𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 50

1.1K 91 77
                                    

En jetant quelques regards discret derrière toi à travers le miroir tu pouvais voir Sanzu s'impatienter et tapé du pied tout en regardant sa montre.

- Bouge toi on va être en retard. Te gronde-il en te regardant à travers le miroir.

- On est pas pressé Sanzu. Lui réponds-tu en réajustant ta robe.

- Ça c'est toi qui le dit ! C'est pas à qui Mickey va passer un savon si ont est en retard. Grommela-t-il en se massant les tempes.

Tu le regardes un instant en demeurant silencieuse avant de venir derrière te faufiler derrière le fauteuil où il était actuellement assis.

Tu entoures lentement son cou de tes bras derrière lui avant de venir nicher ton nez dans son cou.

- Il te fait peur pas vrai ?

- Ne dis pas n'importe quoi (Y/n). Te répond en posant l'une de ses mains sur la tienne.

- Alors pourquoi est-ce que t'es de mauvaise humeur aujourd'hui ? Continues-tu.

- C'est que ce soir je la sens pas. Finit-il par répondre.

- Tu penses que quelqu'un va tenter quelque chose sur le bonten ?

- Oui mais pas que.

- Quoi d'autres alors ?

- Toi. Dit-il en soufflant et en resserrant sa main sur la tienne mais pas suffisamment pour te faire mal.

- Moi ? Demandes-tu avec surprises.

- Ouais c'est pour ça qu'on va essayer de pas rester longtemps aujourd'hui. Ne mange pas et ne boit pas ce qu'on te propose, ne suit personne et préviens moi dès que y'a un problème ok ? Te dit-il avec inquiétude.

- D'acc-

Mais avant que tu n'est eu le temps de finir ta phrase que Sanzu te saisit par taille et te dit assoir sur ses genoux. En relevant la tête tu pus croisé le regard austère de celui-ci.

- Non pas de « d'accord » je veux que tu me le promet (Y/n). Te dit-il en te tendant son petit doigt.

Tu souris à son geste ce qui rendit Sanzu perplexe.

- Oui je te le promet. Lui réponds-tu en joignant vos deux doigts.

- Pourquoi tu rigoles ? Te demande-il soudainement.

- C'est juste que c'était comme ça qu'on se faisait des promesses à l'époque et je pensais que en grandissant t'arrêterai de le faire. Expliquez-tu avec des étoiles dans les yeux.

Sanzu rougit à la vue de ton visage mais également parce que tu n'avais toujours paz séparé ton doigt du sien et que tu te trouvais toujours sur ses genoux.

Soudain tu entoures une nouvelle fois Sanzu d'un nouveau câlin, le surprenant.

- Je t'aime ! Dis-tu en le serrant plus fort tout en t'empêchant de pleurer.

- Hein ? Elle aussi ? Elle à finit par tomber amoureuse ? Se demande-t-il mentalement alors qu'il s'apprêtait à te rendre ton câlin.

- En perdant mon père je ne pensais pas tomber sur quelqu'un qui prendrait aussi bien sa place, même mieux. Merci pour tout ce que tu fais Sanzu. Dis-tu en versant quelques larmes ce qui tâcha la chemise de celui-ci.

- Père ? Se dit-il soudainement Sanzu mais cette fois-ci à voix haute.

- Quoi ? Tu préfères frère parce que t'es plus jeune que lui ? Demandes-tu en souriant.

𝓓𝓻𝓮𝓪𝓶 𝓸𝓻 𝓝𝓲𝓰𝓱𝓽𝓶𝓪𝓻𝓮𝓼 [ 𝔁 𝓬𝓱𝓾𝓫𝓫𝔂 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant