𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 49

1.1K 94 119
                                    

- (Y/n) participera à l'événement ? Demande Sophia avec autorité.

- Oui madame mademoiselle Haitani figure dans la liste des invités. Répond une voix de l'autre côté du téléphone.

- Bien. Dit-elle avant de raccrocher.

C'était l'occasion parfaite de te récupérer. Son plan était simple. Te récupérer, divorcer et puis partir vivre très loin d'ici avec toi.

Elle regarde longuement l'arme à feu qu'elle tenait dans sa vie avant de venir la ranger dans son sac à main. Elle en aurait probablement besoin vu l'endroit où elle compte se rendre. Si tout ce passait bien toi et elle vous récupéreraient une vie tranquille et sans encombre, rien que vous deux, entre mère et fille. Votre bonheur, vos espoirs, votre avenir ce concrétiserais lors de cette soirée qui se tiendra demain près du QG du bonten.

Elle avait hâte de te récupérer mais à la fois peur. Peur que ça se passe mal.

Elle se demandait si tu allais bien. Si tu étais heureuse là où tu étais actuellement. D'ailleurs, qu'est-ce que je suis censé faire si elle décide de rester là-bas ? Se demande-t-elle soudainement.

Non, elle ne devrait pas te laisser aux mains de ces malfrats ! Même si pour cela elle devait te prendre de force. Ces individus étaient fort même trop fort pour embobiner les gens autour de leur doigt. Elle l'avait bien vu avec Rindo...

Alors que celui-ci ne l'aimait pas, il l'avait tout de temps épouser et même fondé une famille ensemble, alors qu'il ne ressentait rien.

Pourtant elle avait réellement aimé cette homme, aussi cruel et manipulateur soit-il. L'amour est un tel fléau ! Se dit-elle.

Pourtant, son amour pour toi était réelle. Il n'était pas forcé, il était innocent. C'était le type d'amour qui n'attendait rien de l'autre. Ni le physique, ni le matériel, ni même la réciprocité ! C'est ainsi que l'homme devrait aimé son prochain, songea-t-elle. C'est ainsi que Rindo aurait dû l'aimer...

Quelques larmes coulent le long de son visage velouté à cette pensée. Elle qui était si belle elle aurait dû s'attendre à ne jamais connaître le véritable amour. Tout les hommes ne s'approchaient d'elle uniquement parce qu'elle était belle. À leurs yeux elle n'était qu'un beau visage parmi tant d'autres. C'est peut-être pour cela qu'elle aimait tant (Y/n) car l'amour qu'elle lui portait n'avais rien en rapport avec son physique, ni même ses nombreux diplômes ou son intelligence. Tu l'aimais juste parce qu'elle était Sophia.


Elle pris un mouchoir et essuya rapidement ses larmes. Dieu que tu lui manquait...

Pendant ce temps Sanzu revenait de te réveillé en ouvrant les volets.

- Mais Sanzu il est encore tôt ! Te lamentes-tu.

-L'avenir appartient à ce qui se réveille tôt ! Et puis on doit aller chercher ta robe pour l'événement du bonten demain.

- J'ai déjà plein de robe...

- Tu veux me faire passer pour un clochard ou quoi ? Aller habille toi on y va !

- Mais j'ai pas pris mon petit-déjeuner !

- Je t'achèterais quelques choses sur la route. Répond-il en roulant des yeux.


En soupirant tu finis par te lever et te préparer avant de rapidement rejoindre Sanzu dans sa voiture.

- T'en a pris du temps ! Se plaint-il.

- S'cuse moi mon pantalon voulait pas passer. Dis-tu en rougissant.

- Oh~ t'a grossis ! Dit-il en pinçant un de tes bourrelets entre ses doigts mince.

- Arrête Sanzu ! Ordonnes-tu alors que tu te tortillait entre ses mains malicieuses.

Soudain tu ressenti une vive douleur. Sanzu venait de te mordre le ventre.

- Aïe ! Arrête ! Ça fait super mal ! Cries-tu alors qu'il se décide enfin à relâcher la chair molle entre ses dents.

- T'es chelou comme mec toi. Dis-tu en frottant ton ventre encore douloureux.

- Je peux pas m'en empêcher. Te répond-il sournoisement en se léchant la lèvre supérieur.

Après cela Sanzu finit par te conduire dans une boutique de vêtements à renom. Il gare la voiture mais bizarrement il ne sort pas.

- Mhm ?

- Finit de manger ton éclair tu peux pas débarquer comme ça tu va tout tâcher. Dit-il.

- Ta honte de moi maintenant ?! Dis-tu en essayant de l'énerver.

- Vu comment tu bouffes qui n'aurais pas honte ? Répond en entrant dans ton jeu de provocation.

- Oh ! T'es vraiment méchant et après tu te plaint de pas avoir de meuf !

- Non ça c'est surtout dû à ma libido élevée, les pauvres elles n'arrivent pas à tenir le rythme. Dit-il avec orgueil en relevant ses cheveux.

- Sale menteur, en plus je pari que t'en a une petite. Dis-tu en riant.

- Ah bon ? Dans ce cas, tu veux que je te le prouve ? Demande-t-il malicieusement.

- Qu'elle est petite ?

- Non qu'elle est grosse.

- Non flemme, pas envie de m'embêter pour si « peu ».

- Conasse. Dit-il en riant.

- Bon on y va, j'ai finit mon éclair !

- Attend ! Il t'en reste un peu. Te prévient-il.


- Où ?

- Là ! Dit-il en léchant ta joue.


Tu pris ton visage en coupe soudainement devenu pivoine à son acte éhonté.

- Sanzu ! Le réprimandes-tu.


- Bah quoi ? Maintenant ton visage est propre au moins ! Tu veux que je fasse pareil avec tes doigts ?

Tu frappes ludiquement son bras avant de sortir précipitamment de la voiture sous les supplications de pardon de Sanzu derrière toi alors que tu affichais un fier sourire à ses supplications.







Comment se déroulera la soirée qui aura lieu le lendemain ? Que compte faire Sophia ? Et Ran ? Pour quel raison Mickey ta convoquer de la sorte ? Sanzu réussira-t-il à te protéger ?






À suivre...

𝓓𝓻𝓮𝓪𝓶 𝓸𝓻 𝓝𝓲𝓰𝓱𝓽𝓶𝓪𝓻𝓮𝓼 [ 𝔁 𝓬𝓱𝓾𝓫𝓫𝔂 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant