𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 42

1.6K 113 187
                                    

- R-Ran. Balbutie-elle en le voyant s'approcher dangereusement d'elle.

Ran ne semble plus faire attention à elle et s'approche subitement de l'une des statues. Il caresse langoureusement son visage de marbre, sous le regard confus de (Y/n).

- Tu sais, je n'ai jamais cru en la probabilité que tu puisses mourir un jour. Dit- il en s'adressant à la statue.

- Je pense que tu as fait exprès de te réincarnée dans le corps de ma nièce afin de nous punir moi et Rindo de ne pas avoir su te protéger ce jour là. Continue-il en s'adressant cette fois-ci à sa nièce qui ne semblait ne plus rien comprendre à la situation.

- Tu sais (Y/n) j'ai tenue ma promesse. Depuis ta mort je n'ai plus jamais approché une autre femme que toi. Dit-il en se rapprochant.

Mais voyant que ce dernier s'approcher d'elle elle se saisit de l'objet le plus proche qui se trouvait être un cutteur et le cacha dans sa manche.

- Rindo t'a peut-être abandonné mais pas moi (Y/n) ! S'écrie-il en saisissant étroitement sa nièce dans ses bras musclés.

- Je suis ton fidèle serviteur ! Ne m'abandonne pas ! Dit-il en resserrant sa prise sur elle.

Le visage de Ran était profondément enterré dans sa poitrine ce qui l'a gênait grandement. Elle tente alors de le repousser, mais rien à faire. Il était beaucoup trop fort pour elle.

Soudainement il l'a renverse sur le sol. Ses cheveux s'éparpillant partout autour de sa tête. Le visage d'adonis de Ran était terriblement proche du sien.

- Même si cette relation n'as pas lieu d'être. Permet moi une dernière nuit à tes côtés (Y/n), après tout avant de mourir tu étais ma femme. Dit-il sensuellement en retirant sa chemise laissant ainsi entrevoir son torse musclé marqué par de nombreux tatouages.

- Ran laisse moi ! S'il te plaît ! Crie-elle désespérément en se débattant dans ses bras.

- Chut, ça ira. Lui susurre-il à l'oreille.


(Y/n) comprenant les intentions de Ran se saisit plus fermement du cutteur avant de venir l'enfoncer profondément dans son abdomen, venant donc y l'acéré la chair tonique de son oncle.

Ran se tortille de douleur alors que (Y/n) se hâte de sortir de la pièce ainsi que de la maison. Elle courait jusqu'à en perdre haleine. Sous l'emprise de la peur elle n'avait pas pris le temps de se munir de son téléphone portable.

Elle ne pouvait pas se rendre chez elle sachant que sa belle-mère lui avait dit qu'il ne fallait pas qu'elle revienne et la maison de Sanzu était beaucoup trop loin.

Cependant il lui restait encore un moyen de fuir. Se rendre au QG du bonten. Elle y trouverait probablement Kakucho ainsi que Kokonoi.

Elle regardait frénétiquement derrière elle pour s'assurer que Ran n'était pas à ces trousses. Mais finalement après plusieurs minutes de courses effrénées elle finit par voir au loin le QG. Un grand sourire se dessine sur ses lèvres en voyant le bâtiment mais son bonheur fut de bien courte durée.

Un homme inconnu la saisit alors par son t-shirt.

- Tu crois que tu vas où comme ça gamine ? Dit l'homme d'une voix rauque.

- Lâcher moi ! Ordonne-t-elle en se tortillant.

- Retourne chez toi gamine c'est pas pour les petites filles de ton genre cette endroit. Dit-il en riant avec mépris.


- On pourra lui retirer ses organes et les revendre. Propose un homme qui émerge de l'ombre.

- Mhm mouais pourquoi pas. Dit-il en commençant à la tirer dans l'une des ruelles.

Comprenant sa situation délicatement, malgré le dégoût que lui inspirait la main de l'inconnu elle décide de lui mordre la main à pleine dent le faisant hurler à l'agonie. Elle en profite donc pour s'échapper mais elle fut rapidement poursuivie par l'autre homme qui ne tarda pas à la rattraper.

- Non ! Lach-

À peine avait-elle eu le temps de prononcer un mot qu'elle fut réduite au silence par une violente gifle.

- Sa t'apprendra salope ! Crie-il en lui infligeant plusieurs coups.

Pendant ces interminables minutes, (Y/n) s'empechait de laisser transparaître ses sanglots. Elle ne voulait pas avoir l'air faible devant ce grossier personnage.

Qu'avait-elle fait pour mériter un tel carnage ? Pourquoi fallait-il que son père le déteste ? Pourquoi fallait-il que sa sœur la haïsse ? Pourquoi fallait-il que son oncle soit obsédé par sa défunte mère le poussant même à l'agresser elle ? Pourquoi fallait-il que ce soit toujours à elle de se prendre les douloureux coups de la vie ?

- Pourquoi moi ? Pensa-elle silencieusement alors qu'elle endurait courageusement les coups.

Tout ça c'est de ta faute maman ! Se dit-elle en laissant échapper quelques larmes. Pourquoi avait-elle épousé 3 hommes ?! Pourquoi avait-elle fait un enfant avec Rindo si elle savait que ce dernier ne serait pas un bon père pour elle ?! Pourquoi lui avait-elle donné la vie si c'est pour qu'elle souffre autant ? Pourquoi...

Soudain, un coup de feu retentit dans l'air silencieux de nuit. Un homme s'avance doucement de la pénombre. Il s'agissait de Sanzu. Il ordonne immédiatement à deux de ses hommes de se saisir des deux malfrats tandis qu'il s'approchait de (Y/n).

- (Y/n) ma douce. C'est finit maintenant. Je vais prendre soin de toi, tu n'as plus à t'en faire. Tu ne retournera plus jamais au près d'eux. La rassure-il alors qu'il l'a berçai dans ses bras protecteurs.

(Y/n) sanglotait fortement dans ses bras, humidifiant ainsi l'intégralité de sa chemise mais Sanzu ne semblait pas s'en soucier. Un sourire rassurant était présent sur ses lèvres alors qu'il couvrait le sommet de sa tête de baiser.

C'est cela que (Y/n) aimant tant chez Sanzu. C'est que quand un malheur s'abattait sur elle, ce dernier au lieu de l'assaillir de question préférai avant tout la rassurer en lui disant de douces paroles ainsi que de lui infliger de nombreuses caresses pour lui faire oublier ses malheurs.

En voyant qu'elle c'était quelques peu calmer, Sanzu la saisit par le dessous de ses genoux avant de la prendre telle une princesse. Ses paupières lourdes se refermaient doucement. La chaleur de Sanzu était si chaleureuse et douce. Elle se laisse porter par le sommeil dans les bras de celui-ci sachant pertinemment que près de lui elle sera toujours en sécurité.









Que voulait dire Sanzu par tu ne retourneras plus jamais auprès d'eux ? Que compte faire Ran ? Comment compte-il s'expliquer devant son frère Rindo et Sophia après la disparition de sa nièce ? Comme réagiront ses derniers ?





À suivre...

𝓓𝓻𝓮𝓪𝓶 𝓸𝓻 𝓝𝓲𝓰𝓱𝓽𝓶𝓪𝓻𝓮𝓼 [ 𝔁 𝓬𝓱𝓾𝓫𝓫𝔂 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant