Peu après cet incident, Ran contacta directement un médecin pour le lendemain.
Et c'est pour cela que vous étiez actuellement dans la salle d'attente en compagnie de tes deux maris, Ran et Rindo.
Ran avait prévu le rendez-vous relativement tôt afin qu'ils puissent tous deux t'y accompagner avant que leurs journées de travaille ne débutent.
L'atmosphère aseptisée, dû à l'odeur de désinfectant et à de divers autres produits ménagers et médicaux te rendaient quelque peu mal à l'aise.
Mais Ran remarque aussi ton malaise en te voyant te tripoter les doigts et les ongles anxieusement. Il pause aussitôt sa large main de manière rassurante et chaleureuse sur la tienne.
- Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer. Te rassure-t-il tout en te souriant.
Tu te relaxes un peu à ses mots avant que finalement le médecin appelle votre nom.
- Tu veux qu'on vienne avec toi ? Te demande Rindo.
- Oui. Lui réponds-tu nerveusement.
Et sûr ce, toi ainsi que Ran et Rindo vous dirigèrent vers le professionnel de santé.
- Bonjour docteur. Salus-tu poliment le médecin.
- Bonjour, installez-vous je vous en prie je reviens dans quelques instants. Dit-il en vous invitant à prendre place en face de son bureau.
Ainsi toi, Ran et Rindo allèrent vous asseoir juste en face de son bureau. Son bureau qui était d'ailleurs entassé par divers piles de papiers, de livres et de classeurs.
Après quelques minutes le médecin finit par revenir, sa longue blouse se mouvait à chacun de ses pas. Il s'installe en face de vous, replace ses lunettes sur son nez, avant de finalement vous regarder avec un air bienveillant.
- Bien. Je suppose que le rendez-vous est pour vous madame. Alors dites-moi, qu'est-ce qu'il y a ? Te questionne-t-il gentiment.
- Eh bien, dernièrement j'ai régulièrement des nausées, des maux de tête, et je suis beaucoup plus fatiguée que d'habitude. Expliques-tu.
- Mhm, je vois. Auriez-vous eu des rapports sexuelles au cours des dernières semaines ? Te demande-t-il soudainement.
Sa question brusque te pris de court faisant ainsi rougir de plus bel tes joues. Tu détournes alors le visage éhonté.
- Oui. Déclaras-tu simplement.
- Dans ce cas je vous recommande vivement d'aller faire un test de grossesse. Je vais vous prescrire l'ordonnance. Dit-il en griffonnant quelques mots sur un papier.
Il te tend ensuite le papier.
- Si le test est négatif et que vous nausée et vos maux de tête persistent n'hésitez pas à repasser. Dit-il en vous serrant la main à vous ainsi qu'à vos maris avant que vous ne partiez.
Ran referme aussitôt la porte derrière vous avant d'échanger des regards complices avec vous.
- Sanzu va nous tuer ! Déclare-il en marchant à vos côtés en direction de la voiture.
- On est encore sur de rien Ran, je n'ai pas encore fait le test du coup on ne sait pas pour l'instant. Dis-tu simplement.
- Moi je parie sur positif ! S'exclame subitement Ran.
VOUS LISEZ
𝓓𝓻𝓮𝓪𝓶 𝓸𝓻 𝓝𝓲𝓰𝓱𝓽𝓶𝓪𝓻𝓮𝓼 [ 𝔁 𝓬𝓱𝓾𝓫𝓫𝔂 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ]
Fanfiction[ Yandere Ran x Rindo x chubby Reader x Sanzu ] Cela faisait désormais sept ans que vous étiez enfermé avec eux. Cela faisait sept que tu ne pouvais plus sortir librement. Sept que tu ne pouvais voir personne si ce n'est eux. Les frères Haïtani et S...