𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 18

3.1K 208 256
                                    

La nuit dernière avait était mouvementée par divers incidents. Ni vous ni Sanzu n'aviez réussi à trouver le sommeil alors vous aviez seulement décidé d'aller vous faire faire un petit chocolat chaud ensemble mais tu avais finalement finit par t'endormir.

Sanzu avait dû t'emmener dans ta chambre vu que tu venais de te réveiller dans ton lit.

Tu sors doucement de ton lit et par en direction de la cuisine. Sur le chemin tu ne vis la présence d'aucun de tes maris.

Ils étaient sans doute parti travailler. En entrant dans la cuisine ton regard rencontre immédiatement une lettre posée sur la table. Tu la saisis alors. Il y avait écrit dessus "pour (Y/n)."


Tu l'ouvres délicatement pour voir que c'est un message de la part de Ran.



Chère (Y/n),


Je souhaiterais m'excuser pour mon comportement irresponsable ainsi que des agressions que j'ai pu te faire inconsciemment. J'étais malheureusement sous l'emprise de drogue. De plus quand Anna, la femme que tu as vue hier soir, est venue toquer à la porte j'étais déjà sous l'emprise de la drogue. J'ignore comment j'ai consommé la drogue ainsi que la fâcheuse coïncidence de la venue d'Anna après cela... Je trouverais le coupable. Je voulais également te rappeler que je ne t'ai pas trompé et que je compte bien tenir ma promesse même au péril de ma vie.



Ton loyal Ran.


Tu souris avant de refermer doucement la lettre. En effet la coïncidence de la venue d'Anna avec la soudaine consommation de drogue de Ran était assez suspecte. Peut-être que Rindo c'était également fait trompé par cette Anna, te dis-tu. Tu soupires d'exaspération. Pourquoi fallait-il que de tel problème t'arrive ?



Pendant ce temps Sanzu s'entretenait dans son bureau avec la fameuse Anna. Elle était assise juste en face de lui, les jambes croisées. Elle prenait un malin plaisir à se pencher afin que son décolleté plongeant soit visible aux yeux de Sanzu.



- Pourquoi as tu drogué Ran ? Dit-il calmement.

- Oh tu ne vas pas m'en vouloir pour ça chérie. C'était juste une petite vengeance personnelle. Et puis tu sais Ran ne m'aurait pas accepté s'il n'était pas un minimum stimulé par l'aphrodisiaque. Lui répond-elle coquettement.


- Pourquoi y avait-il de la cocaïne avec de la MDMA ? Demande-il à nouveau.


- Je sais pas Sanzu ! J'ai pris dans ton bureau les trucs qui me passaient sous la main ! Finit-elle par déclarer.



Sanzu se contenta de soupirer avant de lui lancer le sac d'argent sur le visage.


- Le respect a quitté les lieux au boten ou quoi ? S'indigna-t-elle.



Elle finit par se lever, montrant son corps dans toute sa gloire. Elle se penche ensuite sensuellement sur le bureau de Sanzu.


- Je te sens un peu tendu Sanzu et vu que tu es plutôt beau garçon alors je pourrais te rendre un petit service gratuitement si tu vois ce que je veux dire. Dit-elle en venant derrière lui et en lui massant les épaules.

Sanzu reste cependant impassible.


- Dégage. Lui ordonne-t-il simplement.



- Oh ? Vraiment depuis le début de ma carrière il n'y a que toi et Ran hier soir qui avait osez me repousser. Admit-elle en s'asseyant sur les genoux de Sanzu.

𝓓𝓻𝓮𝓪𝓶 𝓸𝓻 𝓝𝓲𝓰𝓱𝓽𝓶𝓪𝓻𝓮𝓼 [ 𝔁 𝓬𝓱𝓾𝓫𝓫𝔂 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant