Tu respires fortement en voyant le pare brise de la voiture immaculée de sang. Le corps sans vie de Sophia reposant juste devant vous. Ses yeux bleus autrefois symbole de beauté n'était plus que des tourbillons sans vies.
Mickey frappe à la vitre à l'aide de son arme et vous ordonne de sortir. Sanzu te jette un regard paniqué et se penche pour t'ouvrir la porte en premier.
- (Y/n) tu ferais mieux de sortir. Te chuchote-il en panique.
Sans broncher tu sort du véhicule complètement déboussolé par la tournure des événements. Sanzu sort ensuite à son tour. L'air froid frappe immédiatement tes cheveux encore mouillé se qui te fit frissonner de plus belle.
Mickey vous regarde un instant avant de finalement ordonner à ses gardes de vous prendre et de vous guider jusqu'à sa voiture.
- Emmené là.
- Quoi, non mais ell-
À peine Sanzu avait-il prononcé ces quelques mots que Mickey lui tira une balle dans la jambe. Il s'écroule subitement de douleur en tenant fermement sa jambe contre lui.
- Tait-toi Sanzu.
Les gardes te saisissant soudainement par les bras et t'entraîne en direction du véhicule de Mickey tandis que tu te débattais pour essayer de rejoindre Sanzu qui était désormais blessé.
Mais alors que vous traversez la route une grenade surgit de nulle part.
- À terre ! Hurla Mickey en s'abaissant.
Les gardes t'entraînent sur le sol avec eux tandis qu'un immense bruit retentit autour de toi. Quelques bouts de gravier te lassèrent le visage mais sans plus.
Les gardes se relèvent soudainement et s'attroupèrent autour de leurs boss, Mickey.
- (Y/n) cours ! Te hurla Sanzu.
Sans attendre tu te mis à courir alors que entends subitement des coups de feu retentit derrière toi. Sans te retourner tu continues ta route les larmes aux yeux.
Finalement après plusieurs minutes de course tu entres dans le premier bâtiment que tu croises. Il s'agissait d'une des planqués du bonten où Sanzu, Kokonoi et Kakucho t'avais déjà emmené.
Tu entres dans un bureau aléatoire qui se trouvais être celui de Kokonoi et part te cacher sous le bureau. Tu tentes de retenir tes sanglots en mettant ta main devant ta bouche mais sans façon.
- So- Sophi- a. Balbuties-tu en pleurant.
- S-Sanzu reviens s'il te plaît. Murmures-tu en sanglotant.
- Kokono-i Ka-Kakucho ! S'i- s'il vous pl-plaît j-juste quelqu'un ! Sanglotes-tu en essuyant la morve et les larmes sur ton visage.
Finalement après t'être calmée tu te lèves éteindre la lumière dans le bureau et part à nouveau te cacher sous celui-ci. Tu poses ta tête douloureuse sur le bord du bureau et tu somnoles légèrement en essayant de digérer les événements de la soirée.
Tu te laisses subitement porter par le sommeil et ne remarque pas les pas juste derrière la porte. Un bidon d'essence était entrain d'être verser dans tout le couloir. Le mystérieuse inconnue tente d'ouvrir la porte mais voyant qu'elle ne s'ouvrait pas, abandonne et continue de verser de l'essence dans tout l'étage avant de finalement rejoindre les escaliers.
Il allume un briquet avant de finalement le laisser tomber sur le sol qui s'embrase dès le premier contact. Il part précipitamment suite à cela.
VOUS LISEZ
𝓓𝓻𝓮𝓪𝓶 𝓸𝓻 𝓝𝓲𝓰𝓱𝓽𝓶𝓪𝓻𝓮𝓼 [ 𝔁 𝓬𝓱𝓾𝓫𝓫𝔂 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ]
Fanfiction[ Yandere Ran x Rindo x chubby Reader x Sanzu ] Cela faisait désormais sept ans que vous étiez enfermé avec eux. Cela faisait sept que tu ne pouvais plus sortir librement. Sept que tu ne pouvais voir personne si ce n'est eux. Les frères Haïtani et S...