La douce et succulente odeur de la nourriture se répandait progressivement dans la cuisine. Tu prenais plaisir à cuisiner le dîner car, ce soir Sanzu, Rindo et Ran seraient tous présents.
Avec les garçons vous aviez prévu de ne pas prévenir Sanzu trop tôt par rapport à ta grossesse de peur qu'il ne réagisse mal et engendre un quelconque conflit.
Tu dressais désormais la table en posant chaque couvert et assiette devant chaque chaise quand soudain tu entends la sonnerie mélodieuse retenir à travers l'intégralité de la maison. Tu cesses alors toute activité, essuie tes mains humides sur une serviette avant de te précipiter sur la porte d'entrée.
En ouvrant la porte tu rencontres les visages jovials de tes trois maris réunis, chacun avait quelques choses dans la main. Sanzu te tendit tout d'abord une boîte de chocolats joliment décorée par de multiples rubans rouges, quant à Ran il te tendit un bouquet de fleurs fraîchement cueillies, et enfin Rindo te tendit maladroitement une brique de jus de pomme ce qui eut le don de te faire rire.
Tu poses tous leurs petits cadeaux sur le comptoir de la cuisine en soupirant. Il fallait toujours qu'ils en fassent trop.
Après s'être lavé les mains, les trois hommes firent surface dans la cuisine. Quand tu t'apprêtes à les servir une fois qu'ils prirent place sur leurs sièges respectifs Rindo se lève soudainement et t'intima de t'assoir, ce que tu dis après une brève hésitation. Il sert te sert donc en première avant de servir par la suite Ran et Sanzu avant de finir par lui-même. Immédiatement afin de dissiper le malaise tu entames une discussion avec eux.
- Alors ? Votre journée ? Leur demandes-tu.
- Fatigante. Te répond-il tous en choeur.
- Au passage la nourriture est excellente ! Te complimenta Ran avant que les deux autres n'acquiescent également en accord avec lui.
- Tant mieux ! Dis-tu en portant toi-même la nourriture à ta bouche.
- Qui fera la vaisselle ? Demande subitement Ran.
Immédiatement après cela ils se regardèrent en chien de faïence.
- Je la ferais si vous voulez. Proposes-tu.
- Non ! Je la ferais ! S'exclament-ils en même temps.
Mais alors qu'ils se chamaillent une montée d'acide refit subitement surface dans ta gorge. Tu repousses rapidement ta chaise avant d'accourir en direction des toilettes sous les regards inquiets de tes trois maris. Ran et Rindo s'échangèrent un regard furtif qui visiblement n'échappa pas à Sanzu.
- Je peux savoir ce qui se passe ?! Demande-il de manière autoritaire.
- On ne sait pas ! Elle est probablement juste malade. Déclare calmement Ran.
Rindo se lève brusquement de sa chaise afin de te rejoindre et quant à Sanzu et Ran ils firent de même.
- Ça va ? Te demande affectueusement Rindo en te tenant les cheveux.
Tu secoues vigoureusement la tête en lui souriant mais ton sourire fit brusquement interrompu par un second vomissement, sous le regard possessif de Sanzu qui vous dévisageait tous les deux. Depuis quand êtes-vous aussi proche ?! Se demande-t-il intérieurement.
Sanzu écarte violemment Rindo de toi avant de s'adosser près de toi en caressant délicatement ton dos.
- (Y/n) ça va ? Est-ce que tu veux que j'appelle un médecin ? Tu veux un doliprane peut-être ? S'emporta Sanzu enl t'assaillant de questions.
VOUS LISEZ
𝓓𝓻𝓮𝓪𝓶 𝓸𝓻 𝓝𝓲𝓰𝓱𝓽𝓶𝓪𝓻𝓮𝓼 [ 𝔁 𝓬𝓱𝓾𝓫𝓫𝔂 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ]
Fanfiction[ Yandere Ran x Rindo x chubby Reader x Sanzu ] Cela faisait désormais sept ans que vous étiez enfermé avec eux. Cela faisait sept que tu ne pouvais plus sortir librement. Sept que tu ne pouvais voir personne si ce n'est eux. Les frères Haïtani et S...