Sophia demeure pétrifié un instant par le message qu'elle lisait. Ses yeux se perlèrent de larmes mais ils furent rapidement suivis par le choc.
Ran - (Y/n) sera présente à la fête organisée du Bonten qui aura lieu dans 3 jours tiens toi près.
Ran - On va sévèrement la punir pour s'être enfuit tout ce temps 😏
En comprenant l'allusion de Ran dans son dernier message son visage se pétrifia. N'avait donc il pas oublié sa première femme ? Voyait-il sa femme à travers sa nièce ?
Sophia se massa les tempes en pensant à cela. Sa bêtise n'avait donc aucune limite se dit-elle. Pourtant au plus profond d'elle elle était heureuse d'avoir vu ce message. Cela signifiait qu'elle aurait probablement l'occasion de te revoir. Avais-tu grandi ? Changée ? Te portais-tu bien ? En bonne santé ? Des centaines de questions à ton sujet se bousculaient dans sa tête mais elle fut couper court quand elle entendit la porte de sa chambre conjugal s'ouvrir.
Elle repose rapidement le téléphone en prenant soin de le mettre en mode avion.
- Pourquoi tu touches à mon téléphone ? Questionne agressivement Rindo.
- Il arrêtais pas de sonné donc je l'ai mis en mode avion.
- La prochaine fois demande la permission.
Elle roule des yeux à son commentaire avant de fermer les yeux pour s'endormir. Pendant ce temps Rindo saisit le téléphone mais en voyant les messages il ne put s'empêcher de se demander si elle avait lu les messages. Pourtant le doute persistait, sa femme n'était pas du genre fouineuse et le téléphone était bel et bien en mode avion.
Il décide de ne pas y prêter plus attention que ça et de répondre à Ran.
Rindo - Va y tout seul moi j'y vais pas je veux pas crever j'ai une famille à nourrir je te signale.
Ran - Tant mieux alors ! Ça fera plus de (Y/n) pour moi !
Rindo roule des yeux aux messages de son frère. Il savait pertinemment ce que Ran avait en tête de faire mais il ne voulait pas la revoir, il ne voulait pas que se sentiment d'obsession reface surface. Sous ses airs innocents sa première femme le manipulait lui, son frère et Sanzu. Elle n'avait rien de particulier pourtant. Au contraire elle était repoussante ! Elle était grosse, inutile et manipulatrice.
Il ne savait pas pourquoi il l'avait tant aimé par le passé. Non, en fait il ne l'avait jamais aimé. Il était simplement obsédé par elle pour une raison quelconque. Une raison qu'il ne saurait déchiffrer.
Même après sa mort cette femme continuait de le hanter en prenant le visage de sa fille et quelques fois même de sa femme !
Lorsqu'il était en pleine ébats intimes avec Sophia son visage resurgissait subitement remplaçant le plaisir par un pur dégoût. Sa femme n'y était pour rien pourtant c'était toujours elle qui prenait tout. Il l'a repoussait violemment lorsque le visage de son ex-femme resurgissait de nulle part la laissant blesser et confuse.
Dieu, que j'aurais aimé ne jamais avoir rencontré cette femme ce jour là ! Se dit-il en saisissant sa tête.
Si il voulait tant s'écarter de sa fille c'est parce qu'elle faisait resurgir ses pulsions, son obsession malsaine pour cette femme et il ne voulait pas s'en prendre à elle. Il ne voulait pas commettre cette impardonnable péché qu'est l'inceste.
Parfois il se demander si la tuer n'aurait pas été plus simple...
- Sophia ?
- Mhm ?
VOUS LISEZ
𝓓𝓻𝓮𝓪𝓶 𝓸𝓻 𝓝𝓲𝓰𝓱𝓽𝓶𝓪𝓻𝓮𝓼 [ 𝔁 𝓬𝓱𝓾𝓫𝓫𝔂 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ]
Fanfiction[ Yandere Ran x Rindo x chubby Reader x Sanzu ] Cela faisait désormais sept ans que vous étiez enfermé avec eux. Cela faisait sept que tu ne pouvais plus sortir librement. Sept que tu ne pouvais voir personne si ce n'est eux. Les frères Haïtani et S...