𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 9

4.1K 224 317
                                    

Tu accours donc le long du fastidieux couloir tapis de rouge écarlate. Tes talons faisaient mélodieusement écho à travers la maison.

Tu arrives enfin devant la porte avant de l'ouvrir précipitamment pour révéler Rindo derrière la porte.

Son regard autrefois nonchalant signifiant ainsi la lassitude de sa journée monotone, se mit soudainement dans un état d'émerveillement. Tu te tenais là dans l'entrebâillement de la porte, vêtu de ta somptueuse robe céruléenne brodée de toutes parts d'élégant fils doré à ses extrémités.

Ton maquillage quoique quelque peu ascétique semblait embellir de toute par ton visage. Rindo saisit alors ta main avant de venir la porter à ses lèvres.

- Tu es ravissante (Y/n). Dit-il sonnelement.

Tu souris poliment en lui murmurant un rapide merci avant d'aller chercher ton manteau et ton sac.

- On y va ? Te demande Rindo une fois que tu fusses équipé de ton sac ainsi que de ton manteau à fourrure.


- Oui. Lui réponds-tu en prenant le bras qu'il te tendait.

- Où comptes-tu l'emmener ? Demande soudainement Ran en entrant cérémonieusement dans l'onéreux salon.

- Au restaurant. Lui répond Rindo laconiquement, pressé de sortir.


Ran soupira d'exaspération en se massant les tempes avant de reprendre.

- D'accord au resto, mais où ?


- Je t'enverrais l'adresse. Dit nonchalamment Rindo.


- Sanzu est au courant ? Demande subitement Ran.

Un long silence pèse soudainement dans la pièce. Sanzu étant le mari le plus problématique en ferait probablement un drame.

- Il n'a pas besoin de le savoir. Lui répond-il sur un ton austère en quittant la maison en te tiraillant par la manche de ton manteau.


- Tu veux prévenir Sanzu ? Te demande-t-il alors en te tendant son portable.

- Non, ce n'est pas nécessaire. Lui réponds-tu en appuyant sur le bouton de l'ascenseur.

Rindo hoche la tête en signe de compréhension en rangeant son téléphone dans la poche arrière de son pantalon. L'ascenseur émit alors un son, indiquant qu'il était là.

Vous entrez à l'intérieur dans un silence assez embarrassant. Alors tu te décides à faire la conversation.


- Alors ? On mange quoi ? Demandes-tu maladroitement.

Un silence suivit ta question durant lequel Rindo était sur son téléphone. Il relève rapidement le visage en se rendant compte que tu lui avais demandé quelque chose.

- Ah euh désolé ! J'ai prévu un restaurant français, ça te va ? Te demande-il avec empressement.

- Mhm oui ça me va. Lui réponds-tu joyeusement.

Rindo acquiesça et les porte de l'ascenseur se rouvrir.

Vous vous dirigiez ensuite vers sa luxueuse voiture garée dans le garage. Il s'empresse de venir t'ouvrir la portière avant de lui-même entrer et démarrer la voiture en direction du restaurant.

Le trajet fut animé par de douces discussions philosophiques, où tu prenais plaisir à raconter ta vision de la vie à Rindo pendant lequel de temps à autre tu jetais des regards rêveurs par la vitre afin d'admirer les étoiles qui formaient une constellation dans le ciel obscur.

𝓓𝓻𝓮𝓪𝓶 𝓸𝓻 𝓝𝓲𝓰𝓱𝓽𝓶𝓪𝓻𝓮𝓼 [ 𝔁 𝓬𝓱𝓾𝓫𝓫𝔂 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant