𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 44

1.4K 114 220
                                    

Sanzu démarre la voiture mais avant qu'elle ne puisse démarrer une des portières arrière s'ouvre pour laisser entrevoir une femme. Une femme que Sanzu ne connaissait que trop bien.

- Lisa qu'est-ce que tu fous ?! S'indigna-il en la regardant de travers.

- Oh c'est comme ça que tu dis bonjour à une vieille amie ? Demande-t-elle jovialement même si cela ne semble pas enchanter Sanzu.

- Une amie. Murmures-tu avec confusion face au visage étranger.


- Tu dois être (Y/n) ? Enchantée je suis Lisa ! J'ai beaucoup entendu parler de vous comme le couple extravagant aux soirées !

Oui en effet Sanzu vous avez fait passer pour un couple afin que personne ne puisse envisager de te faire le moindre mal, car Sanzu était très craint dans son milieu.

- Fiche lui la paix Lisa. Soupira Sanzu.


- Non seulement tu veux te faire la mère mais aussi la f...Rétorqua Lisa.

Mais à peine avait-elle eu le temps de terminer sa phrase qu'un flingue était collé à sa tempe. Le regard de Sanzu était glaciale, si les regards ne tuaient pas le sien si.

- Dégage. Ordonne-il.

- Ok ok pas la peine d'être aussi brutal j'ai une mission de toute façon. Dit-elle en partant.

Elle referme la portière derrière elle et part sans dire un mot tandis que Sanzu rangeait son arme. Il savait pertinemment que quelques chose se tramait car la visite de Lisa n'annonçait jamais rien de bon.

- C'est qui elle ? Demandes-tu en brisant le silence.

- Une ancienne collègue, elle était folle de moi à l'époque et elle est jalouse. Répond Sanzu en exagérant un ton de beauf. 

- Et tu veux toujours pas te marier avec toutes ses jolies femmes à tes trousses ? Dis-tu en riant.


- La seule femme dans mon cœur c'est toi (Y/n) ! Dit-il en prenant un ton faussement tragique et en te saisissant par les mains.


Après cette courte tirade il démarre la voiture et se dirige vers le restaurant.

- Je peux te mettre ta montre ? Demandes-tu en voyant les poignets de Sanzu.


- Si tu veux. Te répond-il en te tendant un de ses poignets tandis que l'autre était sur le volant.

Tu entoures rapidement le poignet de la fastidieuse montre. Mais tu pris un instant pour admirer ses mains abîmé par son quotidien.

- Elles sont moches pas vr-

Mais tu le coupa court en venant embrasser l'une de ses cicatrices présente sur le dos de sa main.

- Non, moi je les aime. Dis-tu en lui souriant tendrement le faisant rougir de mille nuance de rouge.

Sanzu sourit doucement en voyant ton sourire rayonnant. Il avait beaucoup trop de fierté pour l'avouer mais tu étais le grand bonheur qui aurait pu lui être présenté.


- Oh arrête tes bêtises (Y/n). Finit-il par dire en retirant sa main de la tienne.

Bientôt vous arrivez devant un grand bâtiment. De nombreuses personnes toutes aussi élégantes les unes que les autres entraient et sortaient du luxueux bâtiment.

En sortant vu furent immédiatement accueillis par Kokonoi et Kakucho.

- Sanzu t'es en retard ! Gronda Kakucho tandis que Kokonoi te prenait par le bras.

𝓓𝓻𝓮𝓪𝓶 𝓸𝓻 𝓝𝓲𝓰𝓱𝓽𝓶𝓪𝓻𝓮𝓼 [ 𝔁 𝓬𝓱𝓾𝓫𝓫𝔂 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant