𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 23

2.6K 178 298
                                    

Le lendemain Ran et Rindo étaient déjà partis. Il ne restait donc plus que toi dans la maison. Tu ouvres doucement tes yeux encore somnolents avant de venir ouvrir les rideaux laissant ainsi pénétrer la lumière dans la chambre. Pendant ce temps Ran et Rindo se rendaient actuellement dans le lieu prévu pour une nouvelle réunion au Boten.


- Honnêtement je voulais pas me réveiller. Se plaint Rindo en se grattant les yeux.

- Je te rassure moi non plus. Se lamenta Ran à son tour.



- Imagine on voit Sanzu là-bas ? Suggéra le cadet en rigolant.



- Soit pas pessimiste enfin ! Mon coup de chaise aurait dû le tuer sur place. Se vante Ran.


- Moi je pense que cette fois-ci il lui faudrait un coup de flingue. Renchérit Rindo.


- Je pense pas qu'il va oser nous attaquer devant tous les autres membres quand même. Dit suspicieusement Ran.



Bientôt ils arrivèrent devant le prestigieux bâtiment. Ils descendent et se dirigent en direction des portes avant de prendre l'ascenseur.


En arrivant devant la porte indiquée Ran et Rindo déglutirent. Et si derrière cette porte se trouvais en réalité leur tombeau ?


- Tu penses qu'on devrait partir ? Demande Ran en hésitant à toucher la poignée de la porte.


- Bien sûr que non ! Dit Rindo en tordant la poignée et en entrant en premier. Tous les cadres du Boten étaient là. Ils les regardaient tous avec irritation.



- Vous êtes en retard ! Déclara Kakucho avec animosité.


- Désolé on a juste eu un petit incident en route. S'excusa nerveusement Ran en se grattant l'arrière de la tête.

En prenant place leur regard se porte tout naturellement vers Sanzu qui les regardaient avec une folie non dissimulée. Ran lui répondit aussitôt par un regard provocateur. La réunion débute alors Mickey put expliquer à l'aide de Kokonoi leurs missions respectives.


- À la suite de cela des groupes de quatre seront formés afin qu'ils travaillent indépendamment les uns des autres. Expliqua Kokonoi.


Ran n'écoutait qu'à moitié, de toute façon Rindo lui expliquera plus tard l'essentiel et c'est après trente minutes de négociations que la réunion se termine.

Pendant qu'ils sortaient tous de la salle Ran se figent instantanément en sentant le bout métallique d'un révolver sur son dos.



- Tu crois que tu peux partir comme ça après le coup de chaise que tu ma donner hier. Chuchota discrètement Sanzu.


Sanzu baisse finalement son arme en sentant un révolver cette fois-ci sur l'arrière de sa tête.

- Où est-elle ? Elle est où putain ?! S'exclama Sanzu dans le long couloir désormais vide.


- Bah qu'est-ce qu'il y a, tes putes ne te suffit plus ? Demande Ran sur un ton provocateur.


- Ta gueule, t'es mal placé pour me faire la morale connard. S'indigna Sanzu en lui lançant un regard meurtrier.


- Laisse là tranquille elle veut plus de toi espèce de malade. Répliqua une nouvelle fois Ran.



Le visage de Sanzu se décompose en attendant ses mots.




𝓓𝓻𝓮𝓪𝓶 𝓸𝓻 𝓝𝓲𝓰𝓱𝓽𝓶𝓪𝓻𝓮𝓼 [ 𝔁 𝓬𝓱𝓾𝓫𝓫𝔂 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant