𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 36

1.8K 125 452
                                    

Douze ans c'est écoulé après cet incident. Les choses avaient beaucoup changé durant ce temps.

Ran était repartie en ville afin que les boulots qui lui étaient assignés soit dans son secteur. Il avait pris toutes tes affaires avec lui, comme Rindo n'en voulais aucune d'entre elles. Quelque part tu n'étais pas réellement morte. Tu vivras éternellement en lui.

Quant à Rindo, il s'était marié avec Sophia. Ensemble ils eurent une petite fille en plus de (Y/n), dénommée Hélène. Cependant les deux petites filles ne s'entendaient pas le moins du monde malgré tout les efforts de Sophia.

Comme Ran habitait tout près de chez eux, (Y/n) n'hésitait pas à fuguer pour rejoindre les appartements de son oncle, qu'elle chérissait plus que son propre père.

Rindo se surchargeait de travail pour voir sa famille le moins possible. Il ne supportait pas sa femme et son visage tendre, plus sa cadette qui ayant un visage d'ange semblable à celui de sa mère possédait également un comportement de démon et enfin (Y/n), cet enfant qui lui rappelait tant son ancienne vie... son ancienne femme, la seule détentrice de son cœur et de son bonheur. Il ne pouvait songer à elle sans que son cœur ne se serre et que ses larmes se mettent à couler. Qu'il aurait aimé mourir à ça place ce jour là...

Il se refusait constamment à penser à toi. Il devait vivre ! Pour votre fille qui portait le même nom que toi ainsi que Hélène car elle était sous sa protection. Ils les aimaient toutes les deux, seulement il était beaucoup plus rude avec (Y/n) car il avait l'impression obsédante qu'elle lui rappelait tout ses malheurs.

La cloche se mis soudainement à sonner signalant la fin des cours. (Y/n) range sagement ses affaires sans prêter garde au regard sournois autour d'elle. Le professeur venait de rendre les copies et (Y/n) venait d'avoir une note déplorable. Elle regarde misérablement le commentaire négatif voir rabaissant de son professeur avant de venir froisser le papier et de le jeter à la poubelle.

Hélène sa demi-soeur s'était amusée à la harceler avec ses camarades de classe durant toute sa scolarité et elle le fesait encore...

Cette dernière se faufile vers la poubelle et en sort rapidement le papier sous le regard horrifié de (Y/n) qui s'apprêtait à partir.

- Oh mais devinez qui à eu une sale note ? Demande-elle en gloussant vicieusement.


- T'es misérable au point d'être obligé de fouiller dans une poubelle ?



- Qu'est-ce que tu viens de dire ?! Menace-elle.


- T'es sourde en plus ? Renchérit-elle taciturne même si son coeur tambourinait brutalement dans sa poitrine.


Sans prendre garde Hélène lui jette négligemment le papier dessus ce qui énerve (Y/n) qui tente de se précipiter vers elle. Cependant elle fut rapidement stoppée par les amies de cette dernière.


- Monsieur ! Monsieur ! Elle essaye de blesser Hélène ! Hurlent-t-elles en prenant un air faussement inquiet.


M'avouant vaincu elle se précipite dans le couloir et sort rapidement du collège. Les larmes s'accumulent au creux de ses yeux alors que sa vision se floute mais elle ne s'arrête pas de courir pour autant. Rapidement elle arrive dans un parc. Elle venait toujours ici quand sa sœur lui menait la vie dure.

Elle s'assied sur un banc et regarde l'horizon rusbecent. Les fleurs se mouvaient au rythme du vent et le fleuve devenait presque jaune à cause des rayons du soleil couchant. Elle replit ses jambes sur elle-même et enterre sa tête dans ses genoux.

𝓓𝓻𝓮𝓪𝓶 𝓸𝓻 𝓝𝓲𝓰𝓱𝓽𝓶𝓪𝓻𝓮𝓼 [ 𝔁 𝓬𝓱𝓾𝓫𝓫𝔂 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant