𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 26

2.8K 169 480
                                    

Le lendemain de cette nuit torride tu fus tiré de ton sommeil par la chaleureuse lumière qui perçait ta fenêtre et qui venait éblouir tes yeux encore baignés de sommeil. Tu étires tes membres douloureux avant de venir t'assoir au bord de l'immense lit. En regardant ton reflet sur le miroir tu peux constater que tes cheveux étaient ébouriffés, te donnant ainsi un air désordonné. En levant le regard tu saisis une lettre au bord de ta table de chevet.

Tu grimaces de confusions avant de venir t'en saisir malgré tes jambes encore endolories. Tu dépliais simplement le papier avant de venir le lire.

    Chère (Y/n),

Nous sommes désolés de devoir partir en pleine nuit comme sa en te laissant seule, sahe que c'est avec regret que nous avons quitté ta chaleur hier soir. D'ailleurs, à l'heure où tu lis cette lettre ton corps doit être douloureux, c'est pour cela que nous t'avons préparé ton petit-déjeuner au préalable ainsi qu'un cachet actuellement posé sur la table. Sache que nous t'aimons et sur ce à ce soir !

Oh, et au passage c'était la meilleure nuit de toutes mon existence !

Tes amours, Ran et Rindo.


Tu souris en levant humoristiquement les yeux au ciel en reconnaissant l'écriture négligée de Ran a contrario de celle soignée et élégante de Rindo. Tu poses la lettre une nouvelle fois sur la table à chevet mais en te levant la réalisation te frappas de plein fouet.

Sophia ! T'écrias-tu mentalement.


Sans attendre tu te précipites sur ta garde-robe en prenant des vêtements au hasard mais tout de même compatible entre eux avant de déambuler les escaliers.

Tu ingurgites rapidement quelques bouchées de ton petit-déjeuner avant de venir avaler ton cachet en manquant de t'étouffer avec. Tu toussotes un peu avant de prendre tes clés et de refermer la porte à la volée. Tu trottais durant tout le trajet te coupant rapidement le souffle. Finalement tu finis par marcher, te rappelant que tu étais enceinte et que courir et stresser de la sorte n'était pas bon pour l'enfant. Finalement tu finis par apercevoir le rochet au loin ainsi que Sophia et un autre individu qui semblait être son frère.

En t'apercevant elle se mit alors à courir vers toi avant de se lancer sur toi et de l'étreindre affectueusement en te faisant tomber sur le sol Moux grâce à l'herbe verdoyante en dessous de vous.- Je pensais que tu ne viendrais pas ! S'exclame-t-elle avec une moue boudeuse. - Désolé mon réveil n'a pas sonné. Mentis-tu en riant nerveusement.

- Oh mon Dieu je t'ai blessée ? Demande-elle inquiète en examinant ton cou jonché de marque rougeoyante.

Tes joues s'empourprent à ses mots comprenant à quoi elle faisait référence. Tu remontes rapidement ton col au-dessus de ton cou afin de la masquer.

- Oh non c'est juste les moustiques ! Déclares-tu en tentant de paraître convaincante.

Son frère quant à lui te regardait avec dégoût avant de se retourner et de déclarer :

- ça me dégoûte... Murmure-t-il à voix basse même si toi et Sophia avait très bien entendu ses mots.

- Hein ? Questionnes-tu confusément Sophia pendant que tu détournais le visage embarrassée.

- Rien, on y va. Finit par déclarer simplement Alex en se détournant de vous.

- Attends ! Tu ne peux pas simplement dire quelque chose d'aussi grossier et partir comme ça Alex ! Qu'est-ce qui te dégoûte hein ? S'emporta sa soeur sur un ton austère.

𝓓𝓻𝓮𝓪𝓶 𝓸𝓻 𝓝𝓲𝓰𝓱𝓽𝓶𝓪𝓻𝓮𝓼 [ 𝔁 𝓬𝓱𝓾𝓫𝓫𝔂 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant