Le lendemain, comme à leurs habitudes, les frères Haitani se réveillent de bon matin afin d'aller répondre à leurs devoirs. Mais ce matin là avant de partir ils t'avaient laissé une importante somme d'argent sur la table de chevet ainsi qu'un long baiser sur le front. C'était comme si ils avaient le sentiment qu'ils n'allaient plus jamais te revoir...
Ils étaient actuellement dans leur luxueuse voiture en direction du lieu de leur mission. Soudain Rindo décide de rompre cet interminable silence.
- Ça fait un bail qu'il a rien essayé, non ?
- Tu sens la douille aussi ? Réplique Ran sur un ton ironique.
- Carrément, ouais.
- On prend nos précautions ?
- Ouais, vas-y gare toi. Lui intime Rindo.
Ran se gare rapidement sur le parking pendant que Rindo se hâte d'aller récupérer le matériel disponible dans le coffre. Il revient rapidement avec des gilets pare-balles et tend l'un d'eux à son frère.
- On prend des couteaux ? Propose Rindo.
- Ouais vas-y ramène ont est jamais trop prudent. Lui répond Ran.
Et avec ça, Rindo, part chercher l'équipement nécessaire.
Ran enlève son pantalon avant de venir accrocher une bandoulière autour de sa jambe ainsi que d'y placé deux couteaux pendant que Rindo fesait de même.- Ta ton flingue ?
- Ouais. Répond Rindo.
- Ok alors on y repart. Dit Ran en démarrant la voiture.
Après plusieurs heures de trajet ils finissent par arriver devant une petite usine délabrée.
Kakucho était entrain de fumer à l'extérieur du bâtiment. En les voyant il leurs fit rapidement signe de la main, leur intimant de venir.Ran et Rindo descendent rapidement du véhicule avant de s'approcher de lui.
- Vous en avez mis du temps les mecs. Déclare-il sur un ton méprisant en ouvrant les portes miteuses de l'usine.
- S'cuse nous ont étaient entrain de se taper ta mère. Répond sournoisement Ran.
Après avoir entendu ses paroles Kakucho pose le bout de son révolver sur la tempe de Ran, qui affichait la même expression malicieuse.
- Kakucho arrête, ont est pas la pour ça. Déclare pacifiquement Kokonoi en intervenant derrière lui.
- Faut toujours qu'il cherche la merde celui-là ! Cracha Kakucho en rangeant négligemment son révolver.
Rindo tape légèrement le bras de son aîné, lui ordonnant de se calmé par un regard austère. Ce à quoi Ran ne fis que rouler des yeux.
- Il devient problématique, ont devraient peut-être le descendre. Résonne la voix mielleuse de Sanzu au-dessus d'eux.
- Commence pas toi ! Cria Kakucho.
- Il faut toujours que tu gâches tout... Souffla Sanzu en descendant élégamment les escaliers.
- Bon trêve de bavardage. On commence le plan ! Les interromps Kokonoi en posant avec force une carte sur la table.
Ils se tuent instantanément et viennent entourer la table près de Kokonoi afin qu'il puisse leurs présenter le plan.
Il entoure à l'aide d'un feutre rouge un endroit sur la carte et un autre en vert.
VOUS LISEZ
𝓓𝓻𝓮𝓪𝓶 𝓸𝓻 𝓝𝓲𝓰𝓱𝓽𝓶𝓪𝓻𝓮𝓼 [ 𝔁 𝓬𝓱𝓾𝓫𝓫𝔂 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ]
Fanfiction[ Yandere Ran x Rindo x chubby Reader x Sanzu ] Cela faisait désormais sept ans que vous étiez enfermé avec eux. Cela faisait sept que tu ne pouvais plus sortir librement. Sept que tu ne pouvais voir personne si ce n'est eux. Les frères Haïtani et S...