Un mois s'était écoulé depuis cet incident. Ran et Rindo ont continué à se rendre régulièrement à la maison de compagne afin de continuer le ménage et les diverses réparations. Sanzu était revenue à la maison depuis, même si parfois il partait pour ne revenir que le lendemain.
Tu étais certaine qu'il te trompait et la vérité c'est que tu ne croyais plus en lui tellement ses absences étaient récurrentes. Qui s'absente trop longtemps, finit par ne plus manquer disait-on...
Ran et Rindo te suffisaient amplement. D'ailleurs avant la venue de Sanzu vous n'étiez que vous trois seulement. Sanzu revenait souvent ivre mort et plusieurs fois Rindo était tenté de le mettre définitivement à la porte, mais il s'abstenait car Sanzu était encore marié à toi.
Il devenait problématique...
Aujourd'hui afin de baisser les tensions qui régnaient dans la demeure vous aviez prévu un repas en famille.
Sanzu était venus plus tôt que les frères Haitani, il te propose donc de t'aider à faire la cuisine ce que tu acceptes volontiers.
Le malaise était palpable en cuisine. Aucun de vous ne parlait. Habituellement tu faisais toujours la conversation mais tu ne pouvais te résoudre à pardonner les infidélités de Sanzu ainsi que son comportement pour le moins contestable.
Pendant que tu t'occupais de couper les légumes avec Sanzu il te pose une question soudaine.
- Tu le sais pas vrai ?
Tu relèves brusquement les yeux pour rencontrer son regard fuyant emplit de larmes.
- Savoir quoi ? Demandes-tu confusément.
- Que je te trompe. Tu le sais pas vrai ?
Un long silence s'abat dans la cuisine aucun de vous n'osais parler.
- Oui. Réponds-tu stoïquement.
- Pourquoi ? Pourquoi tu ne me demandes pas d'arrêter ? Pourquoi tu ne me frappes pas ? Pourquoi tu ne me fait pas la gueule comme pour Ran ? Pourquoi tu t'en fou ! S'emporta-il en frappant du point sur la table.
- Parce que je suis fatiguée de ça et que je n'ai pas à le faire. Dis-tu simplement en continuant la cuisine comme si de rien n'était.
Sanzu saisit alors ton vêtement. Les larmes inondaient son visage dans un désordre sans nom. Quelque part il te faisait de la peine mais tu ne pouvais pas simplement le pardonner comme ça.
- T'as juste fait ça pour me blesser Sanzu, lâche-moi ! Dis-tu en arrachant sa main.
Mais au lieu de te relâcher il resserre sa prise autour de ta taille.
- (Y/n) j'ai l'impression que tu t'éloignes de moi. J'ai l'impression que quelques choses entre nous est en train de se briser. Se lamenta misérablement Sanzu en pleurant de plus bel.
- C'est trop tard maintenant ! Ran et Rindo on était là pour moi quand toi t'a préféré me tromper et de bourrer la gueule toute la nuit ! Lui crias-tu.
Sanzu relève brusquement la tête pour rencontrer ton regard furieux. Le désespoir semblait se lire dans son regard brumeux.
- Ça veut dire que tu n'as plus besoin de moi ? Te demande-t-il même s'il connaissait pertinemment la réponse.
Mais avant que tu n'es pu répondre la sonnerie retentit à travers toutes la maison.
Tu le repousses négligemment sur le sol froid avant d'aller précipitamment ouvrir la porte à Ran et Rindo.
VOUS LISEZ
𝓓𝓻𝓮𝓪𝓶 𝓸𝓻 𝓝𝓲𝓰𝓱𝓽𝓶𝓪𝓻𝓮𝓼 [ 𝔁 𝓬𝓱𝓾𝓫𝓫𝔂 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ]
Fanfiction[ Yandere Ran x Rindo x chubby Reader x Sanzu ] Cela faisait désormais sept ans que vous étiez enfermé avec eux. Cela faisait sept que tu ne pouvais plus sortir librement. Sept que tu ne pouvais voir personne si ce n'est eux. Les frères Haïtani et S...