Une douleur lancinante au niveau de ta tête ainsi que dans ton bas-ventre te tira brusquement de ton doux sommeil. Un air frais te fit subitement frissonner. Tu ouvres délicatement les yeux pour rencontrer le visage endormi de Rindo sur ta poitrine nue.
Tu écarquilles subitement les yeux de réalisation. Non ce n'est pas possible pensas-tu frénétiquement en tentant de te souvenir de la nuit dernière. D'ailleurs il faisait toujours nuit, enfin le soleil ne tarderait pas à se lever. Mais plus improbable encore c'était que la voiture roulait. Mais si Rindo était endormi sur ta poitrine qui pouvait bien conduire ?
Rindo était emmitouflé d'une large couverture qui couvrait l'intégralité de vos deux corps.
Tu maintiens Rindo contre ta poitrine afin de masquer ta nudité et te relèves pour finalement rencontrer les cheveux rose et violet de Ran au volant.
- Mhm ? Enfin réveillé trésor ? Te salua joyeusement Ran.
Tu demeures un instant dépassé par la situation dans laquel tu te trouvais avant de balbutier des mots incompréhensibles.
- Moi e-et R-Rindo o-on a ?
- Oh ? Tu ne souviens pas ? Te demande curieusement Ran.
Ce à quoi tu réponds en secouant vigoureusement la tête.
- Vous avez bu hier ? Renchérit Ran.
- Rindo oui mais pas moi enfin je ne sais pas. Je sais plus du tout ! T'écrias-tu en saisissant tes cheveux et en te mettant à pleurer.
Tu venais de perdre ta virginité aux mains de Rindo sous le coup de l'alcool.
- Trésor, ne te met pas dans un tel état voyons. On va régler le problème. Tente de te rassurer ce dernier.
- Comment je peux récupère ma virginité ? Demandes-tu en panique.
Ran fit alors un visage de poker face à ta question mais il demeure néanmoins impassible.
- Tu veux manger quelque chose ? Te demande-t-il soudainement après un long silence.
- Est-ce que je peux avoir un Dolipranes s'il te plaît ? J'ai mal à la tête et e-et en bas. Lui demande-tu poliment.
- Oui bien sûr chéri, je vais me garer là-bas et je vais te chercher ça, ok ? Te répond gentiment Ran.
Ran se gare et éteint le moteur avant de rapidement descendre.
- Tu veux que je ferme la voiture ? Te demande-t-il.
Tu hoches la tête, Ran ferme donc les portières avant de se précipiter à la pharmacie.
Les vitres de la voiture étaient teintées personne ne pouvait donc te voir. Tu soulèves alors la couverture pour rencontrer ton cou ainsi que ta poitrine jonchée de marque rouge, ce que te mis quelque peu mal à l'aise.
Tu portais uniquement ta culotte. Tu pouvais sentir le sous-vêtement humide, ainsi qu'une substance gluante en découlait.
Tu voulais croire que tu t'étais uriné dessus la nuit dernière mais la matière sirupeuse te faisait défaut. Tu sentis soudainement Rindo bouger, créant des frictions entre vos deux corps.
Son regard violacé rencontre finalement ton regard larmoyant. Il avait les joues rougies, les lèvres légèrement entrouverte et les cheveux légèrement ébouriffés. À cet instant tu compris la raison pour lequel ces amantes ne voulaient pas le lâcher. Il était si beau...
Ses yeux s'écarquillèrent en voyant tes larmes.
- (Y/n) qu'est-ce qu'il y a ?! Demande-il précipitamment en prenant ton visage dans ses mains.
Tu repousses négligemment ses mains avant de prononcer les mots suivants d'une voix tremblante.
- On à fait quoi hier ?
Rindo semble surpris par ta question avant de finalement baisser le regard sur son propre corps dénudé ainsi que sur tes épaules nues.
- Je ne sais pas. Je ne me souviens pl-plus. Balbutia-il.
Rindo devait également être sous l'emprise de l'alcool alors. Tu ne voyais pas de raison d'être en colère contre lui puisque lui-même était sous l'emprise de l'ivresse.
Rindo saisit alors fermement tes deux épaules, te rapprochant de lui avant de se mettre à pleurer toutes les larmes de son corps.
- (Y/n) je suis sincèrement désolé ! Je voulais pas ! Je voulais pas te faire ça ! Se lamenta-t-il en pleurant contre ta poitrine.
La couverture étant le seul tissu qui séparait son visage de ta nudité. Chaleureusement tu vins poser une main réconfortante sur le sommet de sa tête.
- Rindo tu ne savais pas... Lui dis-tu gentiment.
- Mais c'est ta première fois (Y /n)...
- De toute manière j'aurais voulu la perdre avec toi. Lui murmures-tu chaleureusement.
Ran finit par revenir, surprenant ainsi son frère en pleurs dans tes bras.
- Parfois je me dis que ta plus d'hormones que (Y/n). Déclara simplement Ran en te tendant un sachet plein de nourriture, de bouteille d'eau et de Dolipranes.
En ouvrant le sachet tu saisis un paquet de gâteaux avant d'en tendre un à Rindo qu'il prit volontiers.
En fouillant le sachet tu trouves des briques de jus de raisin. Toi et Rindo vous échangèrent un regard complice avant des tendres précipitamment à Ran.
- Quoi ?! Vous aimez pas ça ? Demande Ran avec surprise.
Toi et Rindo secouez vigoureusement la tête. Ran se contente d'hausser les épaules en ouvrant une brique de jus et de la porter à ses lèvres.
Tu ouvres ensuite le paquet de doliprane avant de tendre une pilule à Rindo ainsi qu'une bouteille d'eau en complément.
- Comment ta fait pour nous retrouver toi ? Demande nonchalamment Rindo à son frère sur un ton flegmatique.
- Tu ma envoyer l'adresse pauvre con. Réponds sarcastiquement Ran.
- Tu t'es inquiété ? Renchérit ironiquement Rindo.
- Qui reste au restaurant jusqu'à quatre du matin ? Et puis tu devrais être reconnaissant que sa soit moi qui soit venue parce que crois moi que Sanzu ne t'aurais pas épargné. D'ailleurs en parlant de ça. Dit brusquement Ran en vous regardant sévèrement à travers le rétroviseur.
- Cette histoire ne doit surtout pas sortir d'ici et s'ébruité sinon Sanzu va nous mener la vie dure et je rigole pas. Continua Ran sur un ton austère.
Toi et Rindo secouez la tête en signe de compréhension.
- D'ailleurs je pense qu'il à déjà des doutes mais il ne se doute probablement pas que ça soit ça. Repris une nouvelle fois Ran.
- Et puis toi putain rhabilles-toi bon sang ! Éclata Ran sur son frère après un long silence.
Tu ris de plus belle en voyant les deux frères se chamailler pendant que Rindo enfilait précipitamment ses vêtements.
Sanzu finira-t-il par apprendre ce qu'il c'est passé lors de cette fameuse nuit ? Que se passera-t-il après cet événement ? Pourquoi Ran ne semble pas être en colère ?
À suivre...
VOUS LISEZ
𝓓𝓻𝓮𝓪𝓶 𝓸𝓻 𝓝𝓲𝓰𝓱𝓽𝓶𝓪𝓻𝓮𝓼 [ 𝔁 𝓬𝓱𝓾𝓫𝓫𝔂 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ]
Fanfiction[ Yandere Ran x Rindo x chubby Reader x Sanzu ] Cela faisait désormais sept ans que vous étiez enfermé avec eux. Cela faisait sept que tu ne pouvais plus sortir librement. Sept que tu ne pouvais voir personne si ce n'est eux. Les frères Haïtani et S...