La nuit était tombé il y a maintenant de cela plusieurs. Habituellement dans votre ancien appartement vous n'aviez pas peur.
Tes maris s'arrangeaient toujours pour que la plupart du temps il y en ai au moins un avec toi. De plus le quartier était assez sécurisé et il y avait du réseau afin que vous puissiez vous contacter.
Ici dans cette maison cetrte charmante le jour, il n'y avait rien de cela. Il n'y avait pas un chat aux alentours.
Rindo t'avait tout de même laisser une arme à feu à proximité au cas où tu rencontrerais un problème, mais la vérité c'est que ça ne te rassurais pas le moins du monde.
Tu allumes la lumière de la cuisine avant de commencer à réunir divers aliments sur la table pour te faire des pâtes. Tu mets l'eau à bouillir et entrepris de faire la sauce.
Mais pendant que tu étais occupé à couper les légumes sur la planche à découper un bruit inquiétant commençait à se faire entendre.
C'était comme si quelqu'un tapait sur la vitre du salon. Un frisson te parcourt l'échine à cette pensée.
Quelqu'un d'autre aurait probablement accouru pour voir de quoi il s'agissait mais étant la personne banale que tu incarnais tu avais bien trop peur pour aller vérifier. De plus tu avais regardé assez de film d'horreur pour voir le sort des plus courageux au début du film.
Mais le problème était que le bruit persistait et de plus en plus fort. Il tapait désormais sur la vitre de la cuisine.
Tu voulais voir de quoi il s'agissait mais le problème était qu'il y avait un mince rideau qui couvrait la vitre alors la personne probablement malintentionné verrait ton ombre se refléter derrière le rideau. Tu t'abstiens donc de relever le rideau.
Soudain plus rien. Plus aucun son ne résonnait méthodiquement sur tes vitres. Un long silence s'installe où tu te retenais de respirer.
Après plusieurs secondes tu te permis de reprendre ton souffle mais à ce même moment un fort bruit résonna sur la porte, ce qui te fit paniquer. Tu déambules dans le salon et pousses précipitamment le canapé sur la porte.
Tu fermes rapidement toutes les lumières de la maison afin que l'étranger ne puisse pas savoir ton emplacement dans la maison avant de venir te munir d'un couteau de cuisine.
Tu pars ensuite te cacher dans la chambre de Ran et Rindo au premier étage. Les violents battements sur ta porte avaient continué. Tu ouvres la fenêtre afin d'avoir un aperçu sur ton assaillant.
Malheureusement la personne était méconnaissable car elle était camouflée par une cagoule et des vêtements noirs mais en vu de sa musculature il s'agissait probablement d'un homme. Soudain tu le vis subitement prendre la fuite, monté dans une voiture et partir.
- Complètement malade lui. Murmures-tu soulagée par son départ.
Peu de temps après cet incident tu entends la porte de la maison s'ouvrir mais se heurter violemment sur le canapé que tu avais précédemment installé.
- Euh (Y/n) ? Demande Rindo incertain de la situation.
- Oh c'est vous ? Dis-tu en déplaçant le canapé afin qu'ils puissent entrer.
- Il s'st passé quelque chose ? Demande Ran avec inquiétude.
- Ouais un mec masqué à essayer de défoncer la porte. Leur expliques-tu totalement désemparée.
VOUS LISEZ
𝓓𝓻𝓮𝓪𝓶 𝓸𝓻 𝓝𝓲𝓰𝓱𝓽𝓶𝓪𝓻𝓮𝓼 [ 𝔁 𝓬𝓱𝓾𝓫𝓫𝔂 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ]
Fanfiction[ Yandere Ran x Rindo x chubby Reader x Sanzu ] Cela faisait désormais sept ans que vous étiez enfermé avec eux. Cela faisait sept que tu ne pouvais plus sortir librement. Sept que tu ne pouvais voir personne si ce n'est eux. Les frères Haïtani et S...