𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 8

4.1K 237 121
                                    

Tout était clair dans l'air léger, depuis les planètes jusqu'aux becs de gaz. Tant de feux brillaient là-haut et dans la ville que les ténèbres en semblaient lumineuses. Les nuits luisantes sont plus joyeuses que les grands jours de soleil.
Sur le boulevard, les cafés flamboyaient ; on riait, on passait, on buvait.

Pendant ce temps-là, toi, tu étais devant ta coiffeuse entrain de coiffer tes cheveux. Tu étais vêtu de la somptueuse robe bleuâtre que t'avais offert Rindo.

Tu ne voulais pas en faire trop alors tu optes pour un maquillage plutôt sobre. Tu ouvres ensuite ta boîte à bijoux, en sortant de nombreuses boucles d'oreilles, colliers et bagues pour venir les disposer devant toi.

Comme la robe était de couleur bleue le choix de la couleur fût rapidement conclue. Tu attaches délicatement les boucles d'oreilles avant de venir tenter de faire de même avec le collier incrusté de saphir. Cependant tu fis rapidement décourager en voyant que tu peinais avec le fermoir.

Tu soupires de lassitude en reposant le collier, mais dans le processus ton regard rencontre ta bague de mariage longtemps abandonné dans cette boîte.

Tu saisis l'anneau doré avant de venir soigneusement le glisser le long de ton doigt. Tu regardes un instant le rendu avant de sourire inconsciemment.

Soudain l'air froid frappa immédiatement ton dos dénudé. Tu n'avais pas réussi à refermer le zip de ta robe.

Tu réfléchis un instant avant de te rappeler que Ran était à la maison pour finaliser quelques papiers ainsi que de nombreux appels téléphoniques. Tu pris entre tes doigts le collier avant de quitter ta chambre en direction du bureau de Ran.

Tu toques poliment à la porte en attendant patiemment que Ran t'autorise à entrer. Un long silence s'ensuivit alors, te faisant douter de sa présence dans la pièce. Mais un remue-ménage se faisait cependant entendre de l'autre côté de la porte.

Et après une dizaine de minutes le silence revient avant que Ran ne t'autorise à rentrer avec une voix qui se voulait plus grave que d'habitude.

Après un moment d'hésitation tu finis par tordre la poignée de la porte et pénétrer dans la pièce où une forte odeur de parfum s'en dégageait.


Immédiatement tes yeux rencontrent le regard envoûtant de Ran.

Sa chemise était légèrement entrouverte laissant deviner les lignes dessinées de sa musculature où serpentait un tatouage noir onyx.

Ses coudes étaient posés sur la table en bois vernie. Ses manches étaient retroussées laissant voir ses avant-bras musclés.

- Oui ? Que veux-tu ma chérie ? Te demande-t-il d'une voix séduisante.

Tu demeures un instant ébahi avant de rapidement reprendre conscience. Tu contournes alors le bureau sous le regard, à présent, envoûter de Ran sur tes épaules dénudées.

Tu lui présentes alors ton dos dévêtu.


- Je n'arrive pas à zipper ma robe. Dis-tu simplement en attendant qu'il le fasse.

Après plusieurs minutes de silence où tu crus que Ran ne comptait pas la zipper tu ressentis enfin ses doigts froid et rigide se poser sur la peau sensible de ton dos. Tu frissonnes au contact et Ran semblait attarder ses doigts les plus possibles sur ton échine.

Il se saisit alors de tes cheveux avant délicatement les repousser afin d'avoir une vue improbable sur ton dos.

Il se saisit ensuite de la fermeture éclair avant de doucement la refermer en prenant garde à ce qu'elle ne se coince pas dans tes cheveux.

Son toucher, semblable à une caresse, effleure délicatement ton dos acnéique. Pour toi ton acné se trouve être d'une laideur sans pareil, mais pourtant aux yeux de Ran cela ne semblait pas être un défaut.

Quand il eut terminé sa tâche tu lui tendis le collier fait d'or blanc et de saphir qu'il saisit de ta main afin de l'enrouler autour de ton cou.
Ta peau frissonna au contact du métal froid.

Tu t'apprêtais alors à te lever mais au moment où tu te lèves, tu fis aussitôt repousser en arrière pour retomber sur les genoux de Ran. Tu pouvais ressentir les contractions des cuisses ciselées de Ran sous les tiennes ainsi que ses abdos sur le bas de ton dos.


- Où comptes-tu bien partir habillé comme ça ? Te demande-t-il d'une voix suave et séduisante.

Ses mains caressaient en même temps tes frêles épaules. Tu pouvais ressentir son souffle régulier revenir s'écraser contre ton cou découvert.

- Je vais au restaurant avec Rindo. Lui réponds-tu simplement.


- Rindo commence à te voler de moi dernièrement... Dit-il comme s'il se parlait en vérité à lui-même.


- Tu ne fais pas grand-chose pour améliorer cela. Dis-tu sur un ton presque despotique en te levant.

Ran parut d'abord surpris de ton emportement soudain, avant de finalement te saisir par le poignet et te ramener à lui.

Ton visage vient alors s'écraser contre sa poitrine musclée ce qui provoqua une légère rougeur sur ton visage.

- Alors que dis-tu de venir à un rendez-vous avec moi demain soir ? Te demande-t-il en caressant tes cheveux.


- Où va-t-on ? Le questionnes-tu.

- Tu ne sauras pas avant d'avoir dit oui. Dit-il avec un sourire narquois et goguenard.

Tu souris d'exaspération avant d'hocher vigoureusement la tête.


Soudain la sonnerie mélodieuse retentit, vous signalant ainsi que Rindo était présent au seuil de la porte.

Ran te relâche alors, non sans t'avoir laissé un chaste baiser sur la tempe.

- Profite de ta soirée ma chérie. Te dit-il sur un ton faussement joyeux.


Tu ris de sa jalousie et de son déplaisir à te voir partir avec son frère avant de refermer la porte et d'aller ouvrir la porte à Rindo.









Comment se déroulera ta soirée avec Rindo ? Où est-ce que Ran comptait t'emmener le lendemain ? Sanzu est-il au courant de ta sortie ?





À suivre...





𝓓𝓻𝓮𝓪𝓶 𝓸𝓻 𝓝𝓲𝓰𝓱𝓽𝓶𝓪𝓻𝓮𝓼 [ 𝔁 𝓬𝓱𝓾𝓫𝓫𝔂 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant