𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 43

1.2K 99 116
                                    

4 ans c'était écoulé depuis cet incident.
Ran, Sophia et Rindo était encore à ta recherche et pas un seul un jour ils n'avaient cessé de te chercher.

Aujourd'hui était encore une après-midi pesante sans ta présence. Rindo se doutait bien que lors de ton séjour chez Ran il avait dû se passer quelque chose mais Ran persistait à dire que en rentrant il ne t'avait pas trouvé à la maison.

Il se doutait également que tu n'avais aucun ami si ce n'est cet homme, et pourtant malgré toutes les recherches qu'il avait entrepris sur lui, il n'avait rien trouver. Comme si cet homme n'avait jamais existé...

Rindo était actuellement assis dans la salle à manger, en compagnie de sa femme, Sophia et sa fille Hélène. Il regarde tendrement sa fille qui lui racontait sa journée au lycée. Elle avait tellement grandi, se dit-il.

Il ne voulait pas penser à comment était advenu (Y/n) à l'âge de ses 17 ans. Mais il s'avait pertinemment qu'elle devait désormais ressembler à sa mère comme deux gouttes d'eau où peut-être qu'elle avait perdu du poids... La vérité c'est que depuis quelques mois désormais il avait abandonné les recherches. Il ne voulait plus revoir sa fille.

Lui qui avait si longtemps peiné à oublier sa première femme, il ne voulait pas que sa fille revienne et la lui rappelle. Car il était fou. Fou de ce visage, de ce corps, de ce regard, de cette douceur...

- Papa est-ce qu'on peu aller au restaurant ce soir ? Demande soudainement Hélène.

Il relève doucement la tête avant de venir sourire.

- Oui bien sûr ma puce.


- Maman tu veux venir ? Demande Hélène par la suite.


- Non désolé pas ce soir, j'ai du travail à faire. Répond Sophia.

Contrairement à Rindo, les traits si angéliques de Sophia avait quasiment disparu. Depuis ta disparition elle ne dormait plus. Elle dormait quelques fois sur le canapé en espérant t'entendre toquer à la porte.

Elle usait régulièrement de somnifères et de Doliprane pour ses maux de tête. Pas un seul jour elle n'avait cessé d'espérer ton retour.

- Sophia tu devrait arrêter. Prévient Rindo d'un ton peu compatissant.

Sophia en entendant les mots de son mari se lève et part sans dire un mot. Elle retenait visiblement ses larmes par un visage impassible. Mais entendre ses mots de la bouche de son mari, du propre père de celle qu'elle considérait comme sa fille la peinait.


- Madame Haitani ne mange pas ? Demande doucement la domestique.

- Non. Répond laconiquement Rindo.

Elle se contente donc de servir Rindo et sa fille avant de partir. Après avoir finit de manger Rindo préviens sa fille qu'il irait la chercher après les cours à 18h.

Pendant ce temps tu étais actuellement entrain de te peser sur la balance de la salle de bain pendant que Sanzu à moitié endormi se brossait les dents.

- J'ai encore pris 5kg ! T'indignas-tu en voyant le chiffre qu'affichait la balance.

- T'es ben com cha. Tente d'articuler Sanzu avec la brosse à dents dans la bouche.

- Non c'est trop ! Dis-tu en sortant en trombe.

Sanzu se dépêche de ce rincer la bouche et de te rejoindre dans la cuisine. En entrant il vit un plat de salade devant toi. Un sourire malicieux se dessine sur ses traits savants pertinemment comment te faire manger.

Il pose devant lui une tasse de chocolat préparer au préalable et sort du placard un sachet de viennoiseries et commence à manger devant toi.

Un long silence était présent dans la pièce. Tu tentais vainement de te concentrer sur ton plat mais ton regard ne cessait de se diriger vers les viennoiseries de Sanzu.

- Argg bon au final je commence le régime demain ! Déclares-tu en te servant dans le sachet sous le regard vicieux de Sanzu.

- Ta un problème avec les jeans toi ! Dis-tu en lui jetant un regard froid.

- Je veux mon coussin. Dit-il en pinçant ton ventre.

- T'es chiant ! T'indignas-tu en lui frappant la main alors qu'il se contenta de rire.

- Ça te dit d'aller au resto aujourd'hui ? Te propose-y-il.

- Tu continues en plus ?

- Y'aura Koko et Kakucho. Te prévient-il en soupirant.

- Dans ce cas je veux bien ! Dis-tu soudainement enthousiaste.

- Ils ont quoi de plus que moi sérieux ?!


- C'est juste que toi je te vois tout les jours alors que c'est pas leurs cas à tout les deux. Dis-tu en embrassant sa joue.

- M'oblige pas à fuguer. Dit-il en faisant mine de s'essuyer la joue.

Après cet après-midi toujours mouvementé avec Sanzu la nuit finit bientôt par tomber. Sanzu se préparait dans sa chambre tandis que tu te préparais dans la tienne.

Tu optes pour une longue robe noir décoré par de nombreux strass que Sanzu t'avais offerte.

Tu coiffes rapidement tes cheveux, applique ton maquillage et porte les boucles d'oreille du bonten que Kakucho t'avait offerte. Sanzu n'aimait pas te voir avec mais tu t'en fichais pas mal.

Tu sors de ta chambre et te dirige vers celle de Sanzu qui était actuellement en caleçon devant sa garde robe. Entre vous il n'y avait aucune gêne il ne se gênait pas pour entrer dans ta chambre quand tu te changeais et toi de même. Tu entres dans sa chambre et viens t'asseoir sur son large lit.

- Wow j'aime beaucoup ce que tu portes ma (Y/n) ! Sauf tes boucles d'oreilles. Dit-il en abordant une mine grincheuse.

- Je m'en fou et moi aussi j'adore ce que tu portes. Dis-tu en abordant un sourire faussement pervert.

- Tu aimes ce que tu vois ? Dit-il en contractant les muscles de ses bras et de ses abdos.

- Arrête de te vanter ! Lui réponds-tu en frappant son bras.

- Oh arrête je sais que t'aime ça ! Dit-il en admirant les muscles de son dos devant le miroir.

Tu roules des yeux avant de venir te lever et de lui tendre une tenue.

- Tu choisis toujours le plus beau. Dit-il en employant un ton malicieux.

- Bah tu vas pas y aller moche. Dis-tu ironiquement.

Sanzu se dépêche donc d'enfiler ses vêtements avant de venir te prendre par la taille et de t'emmener jusqu'à la voiture. Il t'ouvre la porte avant de venir te chuchoter à l'oreille :



- Ça va être la soirée la plus grandiose de ta vie.









Comment se déroulera donc cette soirée ? Croiserez-vous le chemin de ta demi-sœur et ton père, Rindo après 4 ans d'absence ?




À suivre...

𝓓𝓻𝓮𝓪𝓶 𝓸𝓻 𝓝𝓲𝓰𝓱𝓽𝓶𝓪𝓻𝓮𝓼 [ 𝔁 𝓬𝓱𝓾𝓫𝓫𝔂 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant