𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 20

3.2K 192 94
                                    

Le lendemain tu fus réveillé relativement tôt par Rindo et Ran afin que vous puissiez partir tous ensemble en direction de la maison de campagne. Sanzu n'était pas revenu durant la nuit, ce qui eut le don de quelque peu t'inquiéter. Mais avec l'enthousiasme de Rindo et les lamentations de Ran tu n'avais pas le temps de t'en soucier.

La brise fraîche du matin te fis quelque peu frissonner alors que tu te préparais avant de monter hâtivement dans la voiture afin de profiter de la chaleur du chauffage que Rindo avait préalablement mit.


Tes deux maris en attendant chargeaient la voiture de divers matériaux tels que des pinceaux de peinture, des rouleaux, du papier, des clous, de la colle, etc...


Après avoir fini ils te rejoignent rapidement dans la voiture. Ran se tourne pour te voir dormir sur les sièges arrière.

Ran soupire avant de venir éloigner la couverture de ton corps.


- (Y/n) t'as pas le droit de dormir, on va s'ennuyer sinon sans toi sur le trajet. Te dit Ran avec une moue boudeuse.


Tu tires une nouvelle fois sur la couverture en la ramenant sur ton corps frileux.



- Ran laisse-moi dormir il est cinq heures du matin. Lui réponds-tu en t'emmitouflant dans tes draps.


Ran soupire de lassitude avant de finalement relâcher ta couverture.



- Comme tu veux mais ne viens pas pleurer quand tu te mangera le siège de devant au premier coup de frein. Te prévient-il.


Tu finis finalement par te redresser, ne voulant pas lui donner raison. Tu rencontres finalement son visage victorieux sur le rétroviseur. Tu roules des yeux avant de venir poser ta tête contre la vitre. Mais tu la retires aussitôt quand tu sentis le moteur s'agiter. La voiture prend finalement la route.


- C'est loin ? Demandes-tu en tentant de combattre tes yeux somnolents.



- Mhm, un peu oui. Te répond Rindo.


- Pourquoi Sanzu n'est pas revenu hier ? Finis-tu par demander plus sérieusement.




Rindo et Ran se contentèrent d'hausser les épaules à ta question.


- Je sais pas, probablement qu'il nous fait la gueule. Suppose Ran.



- Oui peut-être. Dis-tu nonchalamment en te laissant porter par le sommeil.


Ta vision commence un peu à se flouter à cause du sommeil. La chaleur de la couverture en plus de la chaleureuse atmosphère crée par le chauffage de la voiture crée une situation propice à l'endormissement. Tu ne réfléchis pas davantage et tu te laisse porter par le climat capiteux.



- (Y/n) ? (Y/n) ? Hey ! (Y/n) ! T'appelle Ran afin de vérifier si tu étais encore éveillé.


Ran s'apprêtait à te réveiller une nouvelle fois en te secouant de plus bel mais il fut rapidement stoppé par son frère cadet.


- Non, c'est bon laisse la dormir elle n'a pas l'habitude de se réveiller aussi tôt. Prévient-il.


- Ok, ok. Dit Ran en levant ses bras sur la défensive.



- Tu penses qu'il à foutu quoi l'autre fou hier soir ? Demande sérieusement Rindo.

- Honnêtement je vois vraiment pas, mais ça sent pas bon du tout cette histoire. Lui répond Ran sur un ton sinistre.


𝓓𝓻𝓮𝓪𝓶 𝓸𝓻 𝓝𝓲𝓰𝓱𝓽𝓶𝓪𝓻𝓮𝓼 [ 𝔁 𝓬𝓱𝓾𝓫𝓫𝔂 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant