Maintenant que tu étais partie Sanzu se retourne en direction des hommes dont certains avaient déjà pris la fuite mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne les retrouve.
Il s'avance donc en direction de ceux qui avaient demeuré près de la porte avant de venir prendre la cigarette de l'un d'eux.- Je vous défend de vous approcher de me salope c'est clair ? Dit-il sur un ton autoritaire.
- Sinon qu-
Avant qu'il n'est eu le temps de finir sa phrase un fort son de balle résonna à travers tout le couloir et l'homme tomba raide mort sur le sol.
Ses camarades en voyant le sol se coloré de son sang prirent la fuite mais pareillement à leur collègue Sanzu les abats avant qu'ils n'est le temps de prendre la fuite.
- Punaise, enfin terminé se dit-il. Cependant il lui restait encore un problème à régler qui commençait à sérieusement le gêner en bas...Il se précipite dans les toilettes de l'étage et s'enferme dans une cabine mais à peine avait-il eu le temps de toucher à sa ceinture que son téléphone sonna.
- Putain. Grommela-il en saisissant son téléphone.
- Quoi ?!
- Change de ton, et tu dois t'occuper du 3e étages dépêche toi ou je retire ça de ta paye. Menaça Kokonoi.
- D'accord. Finit Sanzu en mettant fin à l'appel.
Cependant sa main demeure attaché à sa ceinture et il hésita un bref instant entre finir rapidement ou s'efforcer de s'occuper de sa mission malgré ce petit problème très contraignant. Mais sa réflexion fut de courte durée lorsqu'un coup s'abat sur sa porte.
- Dépêche-toi de pisser et va t'occuper du 3e étage bon sang ! Le réprimande la forte voix de Takeomi.
Sanzu s'empressa de remettre sa ceinture en place et de sortir précipitamment des toilettes.
Il s'occuperait de ce problème plus tard en attendant il endurera cette douleur.Pendant ce temps tu te faufilai dans la foule en espérant croiser un regard familier mais tu ne trouvais personne.
Finalement après avoir longuement cherché tu finis par t'asseoir et sortir un bouteille de jus de fruit et un paquet de gâteau. Comme Sanzu t'avais dit de ne rien manger à la soirée tu as préféré ramener toi même ta nourriture.Quelques personnes te jetèrent des regards surpris et d'autres amuser alors que tu grignotait tes mikado. Mais alors tu t'apprêtais à en manger quelqu'un te le chipa et le ramène à sa bouche.
Tu regardes le mystérieuse inconnu qui venait de te voler ton mikado et tu constate qu'il s'agissait de Mickey.
- Mickey ?
- En chair et en os ! On partage ? Te demande-t-il en regardant tes mikado ce à quoi tu hausses les épaules et lui tendis le paquet.
- T'en a mis du temps. Finis-tu par lui dire.
- J'étais là depuis le début mais je t'ai vu arriver. Te répond-il.
- C'est probablement parce que je suis entrer par la porte de derrière. Dis-tu en mangeant.
- Pourquoi ? Questionne-il.
- Je sais pas, c'est Sanzu qui a voulu comme ça. Lui réponds-tu.
Un long silence s'établit soudainement avant de Mickey ne se lève et ne t'invite intimement à faire de même.
- Viens, on va dans un endroit plus calme. Te dit-il ce à quoi tu le suivit sans broncher.
VOUS LISEZ
𝓓𝓻𝓮𝓪𝓶 𝓸𝓻 𝓝𝓲𝓰𝓱𝓽𝓶𝓪𝓻𝓮𝓼 [ 𝔁 𝓬𝓱𝓾𝓫𝓫𝔂 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ]
Fanfiction[ Yandere Ran x Rindo x chubby Reader x Sanzu ] Cela faisait désormais sept ans que vous étiez enfermé avec eux. Cela faisait sept que tu ne pouvais plus sortir librement. Sept que tu ne pouvais voir personne si ce n'est eux. Les frères Haïtani et S...