Rindo tenait le révolver au-dessus de sa tête en tenant fermement les mains de Ran. Les veines de ses mains et de son cou étaient visibles, reflétant ainsi l'effort que fournissait Rindo afin que le révolver ne soit pas pointé sur sa tête. Rapidement il échange les positions en maintenant vigoureusement son frère contre le sol.
- (Y/n) je sais que tu ne veux pas me parler ni me voir mais je t'en prie aide juste cette fois ! Te crie Rindo derrière la porte.
Tu hésites un moment avant de finalement ouvrir la porte à l'aide des clés. Rindo dû faire un effort supplémentaire car à ta vision Ran se mit à gigotait plus énergiquement.
- Va dans ma chambre et ramène-moi une corde où même un foulard n'importe quoi mais juste de quoi l'attacher. T'explique Rindo.
Immédiatement tu accours dans la chambre de Rindo et te mis à fouiller frénétiquement dans cache recoin de sa chambre.
Tu jettes les vêtements de Rindo à travers la pièce, la situation était trop critique pour que tu t'en soucie. Finalement tu ouvres un tiroir et tu vis une multitude d'accessoires servant à attacher tel que des menottes, du scotch et des cordes.
Mais avant que tu ne puisses t'en saisir tu entends un bruit sourd avant d'entendre des bruits pas venir dans ta direction. En sentant le danger arriver tu cours dans la chambre voisine, c'est-à-dire celle de Sanzu.
Tu savais que c'était assez cliché mais tu ne trouvais pas d'autres cachettes que le dessous du lit. Tu mis ta main sur ta bouche afin de masquer les bruits de ta respiration saccadée. Tu voyais les pieds de Ran se diriger vers la salle de bain mais pour autant tu ne retires pas ta main de ta bouche de peur de te faire prendre. Soudain tu le vis entrer dans la chambre. Tes yeux se mirent convulsés de peur.
Les pas de Ran s'approchèrent finalement de l'armoire avant de venir violemment l'ouvrir puis il alla vérifier chaque recoin de la chambre puis il quitta la pièce. Mais il revient subitement sur ses pas, avant de se baisser et rencontrer ton regard effrayé pendant qu'il souriait sadiquement. Ses yeux violacés te regardaient sournoisement.
Tu sentis alors une forte emprise sur tes chevilles et tu fus rapidement tiré en arrière.
- Je t'ai retrouvé♡. Dit-il en se léchant les lèvres.
Il te plaque âprement contre le matelas du lit. Tes mains étaient brutalement emprisonnées avec les siennes. Tu avais beau te débattre ta force n'était en rien comparable à la sienne. Tu respirais fort, et ton teint blafard témoignait de ton immense anxiété.
- Détends-toi trésor, ce n'est pas bon pour le bébé. Dit-il en caressant ton ventre d'une main tandis que l'autre tenait fermement tes deux mains au-dessus de ta tête.
Ses longs doigts se mirent soudainement à jouer érotiquement avec l'élastique de ton bas. Tu pouvais sentir son genou venir se frayer un chemin jusqu'à ton entrejambe qu'il se mit à frotter lascivement. Tes yeux commençaient à larmoyer.
- Ne pleure pas trésor, je prendrais bien soin de vous. Te susurre-t-il charnellement à l'oreille.
Il s'approche lentement de ton cou avant de venir y laisser une marque rouge.
Mais alors qu'il entreprit de baisser la totalité de ton bas, tu vis un vase s'abattre brutalement sur la tête de Ran. Immédiatement tu rencontres les ordes céruléens de Sanzu.
- (Y/n) ça va ? Te demande avec inquiétude Sanzu.
- Je crois que oui. Lui réponds-tu en remettant correctement ton bas. Sanzu soupire de soulagement avant de te prendre affectueusement dans ses bras.
- Mon Dieu, j'ai eu tellement peur... Te dit-il.
- Moi aussi. Admets-tu en le serrant à ton tour dans tes bras.
Tu le repousses soudainement à la réalisation, te précipitant dans le salon.
- Rindo ! T'exclames-tu en t'agenouillant près de lui.
Une petite flaque de sang s'écoulait de sa tête jusqu'à sur le sol. Tu pris sa tête entre les mains avant de délicatement la poser sur tes genoux.
- Sanzu il faut qu'on fasse quelques choses ! Dis-tu en tenant d'arrêter le saignement à l'aide de ta main.
Sanzu apparaît alors dans le salon avec Ran qu'il tenait contre lui avant de venir négligemment le jeté sur le fauteuil. Il part ensuite dans sa chambre récupéré une trousse de premier soin.
- (Y/n) va me chercher un bol avec de l'eau et des serviettes propres s'il te plaît. T'indiqua Sanzu.
Après avoir entendu sa requête tu t'exécutes sur-le-champ. Sanzu s'en sortait impeccablement avec les soins. Après tout il travaillait dans un domaine où les blessures étaient assez récurante alors il se devait bien de savoir les soigner.
Après avoir fini les soins toi et Sanzu déplacèrent Ran afin de le mettre sur le canapé et d'allonger Rindo à la place sur le fauteuil. Tu pars récupérer les cordes avant des tendres à Sanzu.
- Ce ne sera pas nécessaire (Y/n). Dit-il en se dirigeant vers la cuisine.
Il saisit la carafe d'eau sous ton regard interrogateur avant de la sentir, la boire et de finalement la recracher dans l'évier.
- C'est de la MDMA mélangée avec de la cocaïne c'est pour cela qu'il était aussi violent. Déclare sérieusement Sanzu.
- C'est quoi de la MDMA ? Demandes-tu curieusement.
- Un aphrodisiaque.
Tu rougis à sa réponse, comprenant ainsi la présence de la femme de tout à l'heure et son comportement quand il t'avait plaqué contre le lit de Sanzu.
Vous retournez dans le salon avec Sanzu. Immédiatement ce dernier ouvre les fenêtres afin d'aérer la pièce.
- On devrait le laisser dormir dans sa chambre s'il ne risque plus d'être dangereux. Dis-tu à Sanzu.
Sanzu hoche la tête avant de venir prendre le haut du corps de Ran pendant que tu te chargeais des pieds de ce dernier. Vous le reposer délicatement sur son lit avant que tu ne viennes le couvrir de sa couverture.
Ran suait fortement, de plus en mettant ta main sur son front tu remarques sa température élevée. Tu pars donc prendre un linge avant de venir l'humidifier d'eau froide et le poser sur son front. Immédiatement après le contact avec le linge humide son visage se détendit un peu.
- Il doit faire d'horribles cauchemars. Déclares-tu inquiète.
Sanzu hausse simplement les épaules en déclarant que c'était les effets de la drogue.
Comment réagiront les deux frères quand ils se rendront compte du piège de Sanzu ? Sanzu et Anna vont-ils bientôt devoir s'expliquer ?
À suivre...
VOUS LISEZ
𝓓𝓻𝓮𝓪𝓶 𝓸𝓻 𝓝𝓲𝓰𝓱𝓽𝓶𝓪𝓻𝓮𝓼 [ 𝔁 𝓬𝓱𝓾𝓫𝓫𝔂 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ]
Fanfiction[ Yandere Ran x Rindo x chubby Reader x Sanzu ] Cela faisait désormais sept ans que vous étiez enfermé avec eux. Cela faisait sept que tu ne pouvais plus sortir librement. Sept que tu ne pouvais voir personne si ce n'est eux. Les frères Haïtani et S...