- Hélène ! S'écrie Rindo en tentant lamentablement de desserrer la prise de Mickey sur le bras de sa fille.
Pendant que ta sœur criait à l'agonie, tu demeures ébahi devant la scène qui s'offrait à toi. Tu relèves la tête seulement pour rencontrer le visage austère et taciturne de Mickey mais surtout celui de ton père Rindo qui semblait profondément perdue dans ses propres pensées en admirant tes traits.
À cet instant, il ne semblait plus se soucier des cris de sa fille ni du brouhaha qu'avait engendré cette situation.
Prise de peur tu préfères t'enfuir. T'enfuir loin de cette atmosphères suffoquante et malsaine. Tu ne supportais plus les cris d'Hélène, tu ne supportais plus le regard autoritaire dé Mickey, tu ne supportais plus la présence oppressante des semeurs de trouble et des curieux autour de vous, mais surtout tu ne supportais plus le regard admiratif et indécent que te jetais ton géniteur.
Tu courais dans le tumultueux couloir fastidieux jusqu'à en perdre haleine. Les gens que tu croisais te jetaient des regards désapprobateur mais tu n'avais nullement le temps de t'en soucier.
Bientôt, tu entends des pas s'accorder aux tiens. Tu compris que quelqu'un te suivait. En te retournant tu peux constater qu'il s'agissait de Rindo.
- (Y/n) attend ! S'il te plaît attends ! Supplie-il derrière toi.
Tu t'efforces de ne pas te retourner et de te concentrer sur ta course mais tu fus rapidement stopper net lorsque tu trébuche du haut de tes talons sur le tapis qui ornait le couloir. Dans un bruit sourd tu viens t'écraser contre le sol, manquant de peu de t'assommer contre l'une des colonnes.
Tu tentes désespérément de ramper et de reprendre pied mais une douleur lancinante te pris à la cheville te faisant grimacer de douleur.
Cependant quand Rindo fut près de te rejoindre un coup de feu retentit à travers l'intégralité du couloir. Tu te retournes seulement pour constater ton père tenait douloureusement sa jambe contre son corps et peu de temps après tu vis Sanzu et Kokonoi sortir de l'ombre.
- Je t'ai pas raté cette fois-ci petit con. S'exclama Sanzu en riant au nez de Rindo.
Mais alors qu'il s'apprêtait à l'achever Kokonoi le saisit par le bras.
- Tu ne peux pas le tuer, ça serait contraire au règle du bonten, il n'as pas commis de trahison.
- Que c'est ennuyeux... Souffle Sanzu en rangeant son arme.
Il se précipite peu après dans ta direction et tente de te relever seulement pour que tu gémisse de douleur.
- Quelques chose te fait mal ? Demande-t-il soudainement inquiet.
- Ouais ma cheville. Dis-tu en plissant le nez.
Sanzu te repose à même le sol et viens relever légèrement ta robe pour examiner tes chevilles.
- Celle de gauche est légèrement enflée. Constate-il en la massant délicatement.
- On rentre à la maison et je fais venir un médecin o-
À peine avait-il eu le temps de terminer sa phrase qu'il fut couper court Kakucho lui criant de venir dans son oreillettes.
- Atten-
- Le boss veut que tu te ramène maintenant ! Ordonne une nouvelle fois Kakucho.
- Mai-
VOUS LISEZ
𝓓𝓻𝓮𝓪𝓶 𝓸𝓻 𝓝𝓲𝓰𝓱𝓽𝓶𝓪𝓻𝓮𝓼 [ 𝔁 𝓬𝓱𝓾𝓫𝓫𝔂 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ]
Fanfiction[ Yandere Ran x Rindo x chubby Reader x Sanzu ] Cela faisait désormais sept ans que vous étiez enfermé avec eux. Cela faisait sept que tu ne pouvais plus sortir librement. Sept que tu ne pouvais voir personne si ce n'est eux. Les frères Haïtani et S...