𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 34

2.1K 144 266
                                    

Ran brossait les quelques mèches des cheveux de la petite fille frêle et fragile dans ses bras puissant. Il ressentait un fort sentiment de protection à son égard. Comme si après ta mort elle était devenue son nouveau trésor, sa nouvelle obsession platonique, même si elle ne te remplacera jamais tout à fait.

Les larmes coulaient encore sur son visage porcelaine. La fille s'était déjà endormie il y a déjà bien longtemps pourtant il n'arrivait pas à ce résoudre à la reposer dans son berceau.

Plus il la regardait et plus ton visage apparaissait à la place du sien, mais il refoule cette idée rapidement.

Soudain un bruit retentit. Quelqu'un venait d'entrer. Ran tourne doucement la tête pour rencontrer le visage dépité de son cadet, Rindo. Ses yeux étaient rougis par les pleurs, ses cheveux étaient éparpillés dans une touffe indomptable, son visage était encore inondé de larme, il reniflait encore.


- C'est elle ? Demande-il d'une voix tremblante.


- Ouais. Répond Ran en la serrant un peu plus contre lui.


- Passe la moi.


Après un moment d'hésitation Ran finit par lui tendre le bébé à contrecœur. Rindo le prit délicatement dans ses bras puissant et la regarde tendrement.

- Elle lui ressemble. Déclare Ran.


En effet, elle te ressemblait. Son visage, ses lèvres, ses cils, ses cheveux, tout te ressemblait.


- Je veux l'appeler (Y/n).


Un long silence s'abat alors sur la pièce. Ran regarde suspicieusement son frère avec un regard contestataire.


- T'es sûr que c'est une bonne idée ?


- Même si je lui donne un autre nom, je finirais tout de même par l'appelé (Y/n) sans même m'en rendre compte. Explique-il en caressant le sommet de la tête du bébé.


- Si t'es sûr de toi vas-y. Finit par dire Ran en soupirant.


Un nouveau silence s'abat dans la pièce où Rindo était occupé à admirer le visage de sa fille. Sa présence dissipait un peu la douleur lancinante dans sa poitrine.

Il embrasse délicatement son front avant de venir prendre place sur l'une des chaises à côté de Ran.


- On rentre maintenant ? Demande Ran nonchalamment ne supportant plus la présence étouffante de l'hôpital.



Pendant ce temps Sanzu venait d'apporter les dorayakis à Mickey qui venait tout juste de l'autorisé à partir. Il était actuellement dans sa voiture. Il avait pris le temps de rapidement se changer et d'aller acheter un bouquet de fleur et des vêtements pour enfant pour toi et ta fille.

Un sourire enthousiaste étirait les traits de son visage. Il avait tellement hâte de te revoir à tel point que sa conduite en devenait presque dangereuse.

Finalement après plusieurs dizaines de minutes Sanzu finit par se garer devant le parking. Il ouvre rapidement son miroir de poche et en profite pour remettre ses cheveux en place. Une fois prêt il se saisit les fleurs et les vêtements et sort hâtivement du véhicule.

C'est vrai qu'au début il était assez retissant à la venue de cette enfant mais si il te rendait heureuse alors ça le rendait également heureux. Il est prêt à élever cette enfant avec toi, en espérant qu'il te ressemble plus qu'il ne ressemblait à son père biologique Rindo...

𝓓𝓻𝓮𝓪𝓶 𝓸𝓻 𝓝𝓲𝓰𝓱𝓽𝓶𝓪𝓻𝓮𝓼 [ 𝔁 𝓬𝓱𝓾𝓫𝓫𝔂 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant