Mickey regarde avec insistance ton cou dénudé avant de finalement porter une main sur l'une des marques et la frotter douloureusement, ce qui te fit tortiller de douleur.
- Qu'est-ce que t-
- C'est quoi ça ? Demande-t-il sur un ton austère.
Tu demeures un instant paralysée par la peur, te demandant de quoi pouvait-il bien parler avant que la réalisation ne frappe de plein fouet. En vu de sa réaction il ne valait mieux pas lui dire la vérité.
- so-oh ça ? Je me suis brûlé avec le lisseur tout à l'heure en me préparant. Lui réponds-tu en espérant qu'il accepte ce mensonge.
Mickey fronce soudainement les sourcils, il devait probablement essayer de se souvenir de tes cheveux avant qu'il ne te jette à l'eau te dis-tu.
Soudain sa prise sur ton cou se resserre et il pose son front contre le tien réduisant considérablement la distance entre vous, même si la situation actuelle n'avait rien de romantique.
Un sourire fou se dessine sur son visage t'effrayant grandement avant qu'il n'éclate subitement de rire. Un rire glaçant...
L'eau de la piscine deviens subitement trop froide pour ta peau, tu n'arrivais pas à t'accrocher au rebord de la piscine seul la prise douloureuse de Mickey te maintenait hors de l'eau.
- Putain mais tu crois que je suis con ? Demande-t-il avec une voix terrifiante emplit de malice.
Tu tentes misérablement de secouer la tête mais tu étais tétanisé par la peur, son regard fou te transperçait le corps.
Sa prise se resserre sur tes épaules et l'expression de son visage se durcit.- Qui ?
Ton visage se brouille de larme tandis que tu ressentais le souffle chaud de Mickey sur ta nuque froide.
- Qui ta fait ça ? Demande-t-il sur un ton menaçant.
- I-il à fa-fait ça pi-pour me protéger. Finis-tu par articuler misérablement en claquant des dents.
Malgré que tu ne pouvais plus voir le visage de Mickey tu aurais jurer l'avoir senti sourire contre ta nuque.
- Je t'ai pas demandé pourquoi, je t'ai demandé qui. Dit-il laconiquement.
- Pourquoi tu veux savoir ? Qu'est-ce que tu va lui faire ? Demandes-tu précipitamment.
- Non non non, c'est moi qui pose les questions ici. D'ailleurs si tu ne réponds pas plus rapidement tu risquerais de le regretter. Te chuchote-il à l'oreille.
Un long silence demeure entre vous deux. Tu ne voulais pas trahir Sanzu alors au risque de mourir tu préférais mourir dignement.
Mickey en voyant ta détermination à demeurer muette face à sa demande sourit méchamment.Soudain tu sentis sa main froide voyant en bas de ta robe ainsi que son genoux venir se nicher entre tes jambes.
- Mick-ey qu'est-ce que tu fa-
- Je t'ai bien dit qu'il y aurais des représailles mais tu as préféré n'en faire qu'à ta tête (Y/n). Dit-il en suçant lez traces sur ton cou faisant rejaillir du sang.
Ton corps qui était jusqu'à présent tétanisé par la peur se met subitement à se débattre violemment dans les bras de ton assaillant mais t'es bras frêle ne t'étais d'aucune utilité face à sa force titanesque.
- C'est toi qui l'a voulu (Y/n). Dit-il en léchant une nouvelle bande sur ton cou et tes épaules.
- Mickey ! Arrête ! Je t'ai dit d'arrêter sale con ! Laisse moi ! Cries-tu en te débattant plus fort ce à quoi Mickey ne fit qu'hausser les épaules.
Miraculeusement tu réussis à sortir une main de sa prise et en profite pour lui tirer les cheveux et gripper une partie du flanc gauche de son visage.
Il s'arrête subitement dans ses gestes pour poser une main sur son visage qui n'arrêtait pas de saigner sans pour étant rester lâcher.
Soudainement une violente gifle viens s'écraser sur ton visage, te sonnant presque totalement.
- Comment est-ce que tu oses faire une chose pareil espèce de salope ? Déjà que j'ai laissé ta mère à ses trois enflure tu veux que je te laisse aussi ?! Si tu veux partir les rejoindre encore tu va connaître le même destin que ta m-
Mais avant qu'il ne puisse finir sa phrase un vaste viens violemment s'écraser sur sa tête l'assommant sur le coup. Tu respires fortement en voyant le corps de Mickey flotter à la surface de l'eau et le sang coloré l'eau de la piscine.
Une main douce viens doucement te sortir de la piscine et te prendre dans ses bras. Même si tu étais encore choqué par l'événement qui venait de se produire tu reconnues sans peine l'odeur floral de ta belle-mère Sophia.
- C'est bon c'est finit maintenant (Y/n). Te chuchote-elle doucement en te caressant le dos.
Tu te mis soudainement à pleurer toutes les larmes de ton corps dans ses bras chaleureux mouillant ainsi son élégante robe blanche mais elle ne semblait nullement s'en soucier.
Elle te lève doucement du sol froid avant de venir te draper d'une longue veste pour masquer ta nudité visiblement à cause de la transparence de la robe.
- On doit y aller maintenant. Te dit-il en te faisant sortir de la pièce tout en jetant des regards inquiet en direction de la piscine redoutant que Mickey soit encore en vie.
Les gens vous regardaient étrangement dans la pièce mais malgré leurs regards tu ne te sentais pas en danger ni mal à l'aise puisque Sophia était à tes côtés tu te sentais en sécurité.
Vous sortez précipitamment de la salle bruitante et rejoignait l'ascenseur. Cependant en entrant vous n'étiez pas seul. Il y avait également Takeomi, cependant ni toi ni Sophia ne le reconnaissait. Il s'arrête au 7e étage tandis que toi et ta belle-mère descendaient au rez-de-chaussée.
Il jette un coup d'œil suspect derrière lui avant de finalement partir en voyant les portes de l'ascenseur se refermer. Un sourire narquois se dessine subitement sur son visage avant qu'il ne sorte son téléphone de sa poche.
- Putain tu devineras jamais... Commence-il en passant un coup de fil à quelqu'un.
Il s'enfonce ensuite dans les couloirs lugubres du 7e étages pour rejoindre Sanzu qui torturai actuellement quelqu'un. Il entre dans la pièce bruyante emplit des cris de ses victimes mais il s'empresse aussitôt de se boucher le nez à cause de l'odeur du sang et des excréments.
- Putain ça chlingue ici ! Se plaint-il.
- Tu t'attendais à quoi aussi ? Ils se pissent tous dessus. Répond Sanzu en enfonçant sa lame dans la cuisse de l'une de ses victimes.
- Et bah ! Pesta Takeomi en sortant une clope.
- Qu'est-ce que t'es venu faire ici ? Demande nonchalamment Sanzu.
- Te casser les couilles.
Sanzu roule des yeux à l'entente de sa réponse avant de venir ranger ses ustensiles.
- Tu devineras jamais qui je viens de croiser dans l'ascenseur. Continue-il.
- Qui ? Dit Sanzu avec ennui.
- Ta fille et la femme de Rindo qui arrête pas de se faire cocue mdr.
Sanzu lâche subitement tout ses ustensiles ensanglantés et ses yeux s'écarquillent de pure terreur.
Mickey est-il réellement mort ? Que compte faire Sanzu ? Pourquoi Sophia semble-elle aussi pressée ?
À suivre...
VOUS LISEZ
𝓓𝓻𝓮𝓪𝓶 𝓸𝓻 𝓝𝓲𝓰𝓱𝓽𝓶𝓪𝓻𝓮𝓼 [ 𝔁 𝓬𝓱𝓾𝓫𝓫𝔂 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ]
Fanfiction[ Yandere Ran x Rindo x chubby Reader x Sanzu ] Cela faisait désormais sept ans que vous étiez enfermé avec eux. Cela faisait sept que tu ne pouvais plus sortir librement. Sept que tu ne pouvais voir personne si ce n'est eux. Les frères Haïtani et S...