𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 3

5.1K 290 186
                                    

C’était une nuit sombre et orageuse ; la pluie tombait à torrents sauf par intervalles occasionnels, lorsqu’elle était rabattue par un violent coup de vent qui balayait les rues, crépitant le long des toits.

Pendant ce temps, toi ainsi que tes maris étaient à labri du froid de l'averse qui se tramait dehors depuis hier.

Cependant, en dépit du mauvais temps, quelque chose d'autres avait changé.

Ta relation avec Sanzu...

Et ça, les frères Haitani ne mirent pas longtemps à le remarquer.

Habituellement c'était toujours tes maris qui se disputaient pour savoir qui allait faire le repas pendant que tu étais enfermé dans ta chambre où finalement l'un d'eux vient toquer pour te dire que le repas était prêt.

Toutefois, ce soir il n'y a pas eu de dispute. Au contraire toi et Sanzu avait décidé de cuisiner ensemble en l'absence des frères, qui en rentrant furent aussitôt surpris de découvrir une ambiance chaleureuse au lieu de l'ambiance solitaire et morose habituelle.

Ils se tenaient tous deux au seuil de la porte de la cuisine en vous regardant rire et discuter avec Sanzu tel un véritable couple marié ce qui fit bouillir leur sang de rage.

Ran passe alors son bras au-dessus du cou de Rindo en l'amenant vers sa chambre. Il ferme rapidement la porte derrière eux avant de se retrouver à nouveau vers son frère.

- C'est quoi ce bordel ?! S'indigna Ran.

Rindo se contenta d'hausser les épaules tout en prenant l'air de réfléchir à la situation.

- Cette ordure avait dit la dernière fois qu'il avait un plan mais je ne m'attendais à ce qu'il soit aussi efficace. Dit pensivement Ran en s'affalant sur son lit.

- Putain je suis jaloux. Continua Ran. Fin je veux dire qu'ont là rencontrer avant lui et c'est lui qui la fait tomber amoureuse.

- Après c'est lui qui lui a été le plus fidèle, on peut dire que sa à payer. Lui répond Rindo.

- Si j'avais su je n'aurais pas touché une seule meuf de ma vie... Se plaignit Ran.

- Ce n'est pas le moment de se lamenter Ran ! Faut qu'on sache comment il a fait. Dit brusquement son frère.

Soudain des coups retentissaient contre la porte. Ran et Rindo s'échangèrent un bref regard avant que l'un d'eux ne vienne ouvrir la porte pour te voir au seuil de la porte.

- C'est prêt vous pouvez venir manger si vous voulez. Les informas-tu professionnellement comme si ce n'était que de simple connaissance.

Ils te suivirent docilement jusqu'à la cuisine et prennent place dans les sièges libres. Tu étais assise à côté de Sanzu tandis que les frères Haitani étaient assis juste en face de vous. Le repas se fit en silence jusqu'à ce que Rindo décide de le briser.

- Sanzu, pourquoi tu n'es pas venue taffer aujourd'hui ?

- J'ai pris un jour de congé. Lui répond-il nonchalamment.

Ran lâcha soudainement un rire méprisable avant de sourire sardoniquement et de déclarer ;

- Mickey va t'éclater demain.

Sanzu parut soudainement tendu. Comme si la menace était véritablement fondée ce qui te rend soudainement anxieuse.

- C'est qui Mickey ? Demandes-tu soudainement.

Ran eut un sourire narquois. Il s'apprêtait à te répondre avant d'être coupé par Sanzu lui-même.

- C'est personne. Ne cherche pas à savoir qui c'est. Dit-il sur un ton autoritaire.

Tu savais que Sanzu disait cela pour ton bien et tu n'appréciais pas qu'on te gronde. Tu fis alors une mine blessée en continuant à manger en silence. Évidemment Sanzu s'aperçut rapidement de son erreur et tente de se corriger.

Il saisit son visage entre ses mains avant de dire.

- Je suis désolé. Je voulais te le dire comme ça (Y/n). Mickey c'est notre boss et il est dangereux c'est pour ça que je n'ai pas envie de t'impliquer là-dedans.

Tu hoches la tête positivement en signe que tu n'étais plus fâché contre lui ce qui le fit sourire.

Après le dîner Rindo et Ran durent faire la vaisselle pendant que tu étais allé dormi et Sanzu travailler dans son bureau.

Quand ils eurent terminé ils entrèrent en trombe dans le bureau de Sanzu en l'assaillant de questions.

- Qu'est-ce qui s'est passé entre vous ?

- Tu lui as fait quoi ?

-Tu la droguer ?

- Comment ta fait ?

Un sourire sardonique se dessine sur le visage de Sanzu en les voyant aussi déboussolés par votre nouvelle relation.

- J'ai dit que je ne vous dirais rien. Leur répondit-il en faisant mine d'écrire sur un dossier.

- De toute façon tu ne seras pas un rival longtemps, Mickey va te tuer demain. Dit Ran avec mépris.

- Ah oui, à ce propos Ran. Dit dangereusement Sanzu en posant une arme sur sa tempe. Si tu oses à nouveau parler de Mickey devant elle tu ne vivras pas un jour de plus, c'est clair ?

Ran, sachant que Sanzu n'hésitera pas à tirer hoche docilement la tête.

Quant à Rindo il ne fit que lâcher un regard noir à Sanzu avant de quitter son bureau non sans lui dire ;

- Ton plan à peut-être réussi aujourd'hui mais je vais rapidement te rattraper.

Ran le suivit peu après, laissant Sanzu seul dans son bureau vaquer à ses activités.

- Ah oui vraiment ? Dit-il en tirant un tiroir de son bureau.

Une plaquette d'extasie s'y trouvait. Il se souvenait de la promesse qu'il t'avait faite dans la voiture.

" (Y/n) je suis désolé je ne peux pas te garantir que j'arrêterai définitivement d'en prendre mais je te promets d'essayer d'en prendre de moins en moins jusqu'à définitivement arrêter. "

Aujourd'hui car il avait passé l'intégralité de sa journée avec toi il n'avait pas pris un seul cachet et il n'en a pas ressenti le besoin d'en prendre d'ailleurs. Mais maintenant qu'il était seul, sa tête lui faisait affreusement mal. C'était le manque...

- Je suis désolé (Y/n). Murmure-t-il en posant le cachet sur sa langue en laissant peu à peu son corps être consumé par l'effet euphorisant de la drogue.


Comment Ran et Rindo allaient riposter ? Sanzu aurait-il de réel problème avec Mickey ? Sanzu allait-il arrêter sa morbide addiction à la drogue avec ton aide ?



À suivre...









𝓓𝓻𝓮𝓪𝓶 𝓸𝓻 𝓝𝓲𝓰𝓱𝓽𝓶𝓪𝓻𝓮𝓼 [ 𝔁 𝓬𝓱𝓾𝓫𝓫𝔂 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant