𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 27

2.4K 172 309
                                    

Le ciel azuré commençait lentement à laisser place au crépuscule. L'horizon rusbescent englobait l'intégralité du paysage te signant que Sophia ainsi que tes maris n'allait pas tarder à venir pour prendre place et dîner.

Le son métallique des ustensiles de cuisine s'entrechoquent doucement les uns contre les autres. Tes vêtements étaient sales par la cause de divers ingrédients ainsi que tes mains.

Après avoir rincé les fraises, les coupes méticuleusement en deux avant de délicatement venir les disposer sur le gâteau au chocolat.

Finalement après les avoir disposés au préalable un ravissant sourire se dessine sur ton visage. Tu essuyes tes mains sur ton pull avant de venir disposer l'argenterie en face de chaque chaise.


Tu jetes un regard furtive à l'horloge avant de constater qu'il serait bientôt l'heure. Tu montes donc rapidement dans ta chambre à l'étage afin de te changer.

Les vêtements que tu avais choisis au préalable étaient soigneusement présentés sur ton lit. Tu les enfiles rapidement avant de venir devant ton immense miroir et appliquer un discret maquillage. Tu t'admire quelque instant avant de finalement effacer le maquillage de ton visage pensant que tu en fesait probablement trop pour pas grand-chose.

Mais alors que tu étais entrain d'effacer ton fard à paupières la sonneries retentit. Alors sans prêter garde tu descends hâtivement les escaliers manquants à plusieurs reprises de tomber.

Tu arrives rapidement devant la porte d'entrée mais avant de l'ouvrir tu prend le temps de reprendre ton souffle. Instinctivement tu dessines un petit sourire sur ton visage avant d'ouvrir la porte pour rencontrer le visage resplendissant de Sophia.


Elle demeure un instant hébété sur le seuil de la porte avant de finalement se mettre à rire. Ton sourire disparaît automatiquement pour laisser place à l'incompréhension.


- (Y/n) tu veux de l'aide avec ton maquillage ? Te demande-elle gentiment entre deux rires.


Instinctivement tu compris l'origine de son précédent rire. Tes joues s'empourprent de gêne avant de finalement t'effacer pour la laisser entrée.


- En fait j'étais entrain de l'enlever. Finis-tu par dire.


- Oh s'te plaît laisse moi te maquiller ? Te supplia-elle avec une mine boudeuse.

Tu soupires de lassitude mais en voyant son mine enfantine tu ne pu qu'accepter.

Ainsi tu te retrouves devant ton miroir avec Sophia te fesant un maquillage un peu trop extravagant...


- Voilà comme ça t'es magnifique ! Déclare-elle fière de sa réalisation.


Tu te dévisage un instant en regardant ton propre reflet. Oui le maquillage de Sophia te rendait cette belle, mais il était peut-être un peu trop chargé pour une soirée comme celle-ci. Mais pour ne pas la blesser tu décides de le conserver.


- À ton tour ! Dis-tu en échangeant vos places.


Comme la robe de Sophia était beige tu optes pour un beau marron mordoré. Tu appliques délicatement le fard à paupières sur sa peau à l'aspect quasiment parfait. Tu traces par la suite ses sourcils avant de finalement venir lui appliquer un rouge à lèvres écarlates.

Elle l'admirait avec des étoiles dans les yeux plusieurs minutes. Elle était en pleine crise d'autolatrie. Son air enfantin avait totalement disparu. Ton maquillage lui donnait des airs de femmes fatal. Simplement il disparaissait à cause de son comportement puéril.

𝓓𝓻𝓮𝓪𝓶 𝓸𝓻 𝓝𝓲𝓰𝓱𝓽𝓶𝓪𝓻𝓮𝓼 [ 𝔁 𝓬𝓱𝓾𝓫𝓫𝔂 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant