Plusieurs mois c'était déjà écoulé après cette incident...
De ses extravagants talons, Lisa, longeait le fastidieux couloir, illuminé par de multiples lumières dorées, lui conférant ainsi un air onéreux.
Sa longue robe écarlate transcendait parfaitement avec le tapis rouge en dessous de ses pieds. Un air de complaisance était visible sur son visage séduisant. Sa longue queue-de-cheval bougeait au rythme de ses pas réguliers.
Finalement elle arrive devant une grande porte en bois mordoré élégamment taillé. Elle se saisit immédiatement de ses clés et ouvre la porte à la volée.
- Sanzu ! Déclare-t-elle ironiquement en pénétrant dans la pièce à l'odeur nauséabonde de tabac, de drogue et de je ne sais quoi d'autre.
Ce dernier lui jette un regard mortelle en la voyant pénétrer dans ses appartements sans son consentement.
- Quoi ? Déclare-il ennuyé en s'allumant une cigarette.
Elle se penche vers l'une de tes photos qui jonchaient le sol avant de finalement la relâcher aussitôt en sentant un liquide sirupeux sur l'image, ce qui provoqua le rire cynique et hautain de Sanzu en voyant son visage grimacer de pur dégoût.
- T'es vraiment un porc. Déclare-t-elle en essuyant ses doigts manucurés sur ses draps.
- T'es venue juste pour me dire ça ? Demande-t-il sournoisement.
- Non, je l'ai retrouver. Déclare-t-elle laconiquement.
Après avoir prononcé ces paroles Sanzu se précipite vers elle afin de la prend douloureusement par les épaules.
- Sérieux ?! T'es sérieuse Lisa ? Je vais pouvoir la revoir ma petite (Y/n) ? Questionne-t-il les yeux larmoyants.
- Oui tu va pouvoir la revoir ta petite (Y/n), maintenant lâche moi tu me fais mal ! Le réprimande-elle en enfonçant ses longs oncles dans sa peau.
- Elle est où ? Demande-il précipitamment en la libérant de sa prise.
- T'es pas sérieux Sanzu ? Prépare un plan d'attaque au moins ! Tu penses vraiment que les frères Haitani vont te laisser la prendre sans rien faire ? Demande-elle avec un ton emplit de reproches.
- Lisa, je veux juste la revoir... Murmure Sanzu en s'écroulant sur le sol.
- À quoi bon la revoir pour un instant quand tu peux l'avoir pour toujours ? Demande-elle sournoisement en se léchant les lèvres.
Sanzu se ressaisit rapidement avant de partir rapidement dans sa salle de bain et se changer.
- Ouais, c'est ça Sanzu. Viens reprendre ta dulcinée. Déclare Lisa en voyant Sanzu ressortir aussi élégant que jamais.
Ainsi ils se retrouvent tout les deux dans le bureau de Sanzu entrain d'élaborer un plan d'attaque.
- Oui, mais si je fais ça ils vont venir me pauser problème. Souffla Sanzu.
- Oui, c'est vrai... Soupira Lisa.
- Oh mais attends ! Déclare Sanzu en tapant sur la table faisant sursauter Lisa.
- Quoi ? Demande-elle légèrement surprise par son soudaine emportement.
- J'ai une mission la semaine prochaine avec eux. Je vais tenter de les tuer là-bas ! Explique-il.
- Oh ? Légèrement radicale mais j'imagine que ça peut marcher. Finit-elle par déclarer.
Lisa et Sanzu se jettent mutuellement un regard machiavélique en élaborant leur plan.
Pendant ce temps tu étais actuellement en consultation médicale en compagnie de Rindo. Ran ne pouvant malheureusement y assister en raison de son emploi du temps pour le moins chargé.
- Félicitations c'est une fille. Déclare joyeusement l'infirmière.
Rindo te regarde avec un grand sourire sachant pertinemment que tu souhaitais avoir une fille. Tu serres doucement sa main chaleureuse tout en regardant le bébé sur l'échographie.
- Le bébé ne tardera pas à naître en revanche. Il va falloir être vigilant les semaines qui vont suivre. Déclare le médecin en vous remettant les documents nécessaires.
Rindo te regarde subitement avec inquiétude suite à la déclaration du médecin. Tandis que tu transpirais légèrement en te disant que Rindo allait devenir d'autant plus protecteur avec toi lors des semaines à venir.
- Merci docteur. Répond Rindo en saisissant les documents et en se leve tout en te tenant le bras afin que tu puisses partir te changer avec son aide.
Vous saluez rapidement le médecin et l'infirmière avant de venir regagner la voiture.
Tu regardes amoureusement Rindo en constatant qu'il te regardait déjà tout en venant jouer avec quelques mèches de ses cheveux colorés.
Il caresse légèrement ton ventre gonflé tout en venant partager avec toi un tendre et langoureux baiser.
- On l'appelle comment ? Demandes-tu en séparant vos lèvres.
- C'est toi qui la porter pendant tout ce temps alors il est normal que c'est toi qui choisisse le nom. Te répond Rindo en te partageant le même regard.
- Tu t'es tellement occupé de moi toi et Ran que j'en doute. Finis-tu par déclarer en riant.
- Mhm et bien dans ce cas laisse moi le temps d'y réfléchir ok ? Te demande-il en allumant le moteur de la voiture.
En rentrant vous furent accueillis par la charmante et douce Sophia. En vu de ta grossesse ainsi que de l'emploi du temps de Ran et Rindo qui devenaient de plus en plus surchargés dernièrement il y avait quasiment personne pour s'occuper de la maison. Alors Sophia, étant ta fidèle et douce amie, te propose de t'aider.
Au début tu avais directement réfuté cette idée mais sous son insistance tu avais finis par céder mais en contrepartie tu lui payais une sommes importantes afin qu'elle puisse financer ces études ainsi que cette de sa sœur et de son frère.
- Alors ? Ça c'est bien passé ? Demande-elle joyeusement.
- Oui ça c'est bien passé Sophia t'en fais pas. La rassures-tu direction.
- C'est une fille, un garçon ? Demande-elle précipitamment.
- C'est une fille ! Dis-tu jovialement.
- C'est super ! Déclare-elle en venant te prendre étroitement dans ses bras.
Tu la serres à ton tour même si ton ventre gonflé vous posais tout de même soucis.
- J'ai hâte d'être tata ! Déclare-t-elle joyeusement.
- Haha et moi j'ai hâte d'être maman ! Dis-tu sous le regard attendrit de Rindo.
Pourtant tu sentais que ce bonheur allait être de courte durée. Pour une raison quelconque un sentiment de malaise que tu tentais vainement de dissiper s'accumulait en toi, te donnant un mauvais pressentiment...
Comment se déroulera ta grossesse ? Quel était le véritable plan de Sanzu ? Quelle sera le nom de votre petite fille ?
À suivre...
VOUS LISEZ
𝓓𝓻𝓮𝓪𝓶 𝓸𝓻 𝓝𝓲𝓰𝓱𝓽𝓶𝓪𝓻𝓮𝓼 [ 𝔁 𝓬𝓱𝓾𝓫𝓫𝔂 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ]
Fanfiction[ Yandere Ran x Rindo x chubby Reader x Sanzu ] Cela faisait désormais sept ans que vous étiez enfermé avec eux. Cela faisait sept que tu ne pouvais plus sortir librement. Sept que tu ne pouvais voir personne si ce n'est eux. Les frères Haïtani et S...