𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 15

3.2K 200 293
                                    

En te levant ce matin tu avais la nette impression que cette journée allait mal ce passée pour une raison quelconque mais tu n'y prêtas pas plus attention.

Tu avais même demandé à Rindo s'il serait d'accord pour t'accompagner à la bibliothèque afin que tu puisses acheter divers livres concernant la grossesse ce à quoi il te répondit positivement.

Cependant il ne pouvait t'y emmener que tard le soir car son travail le monopolisait toute la journée.



Tu étais donc devant ta coiffeuse entrain de coiffer tes cheveux et te préparer pour l'arrivée de Rindo.


Tu entrepris ensuite de chercher ta veste mais tu avais beau chercher tu ne la trouvais pas dans ton armoire, tu soupires alors de lassitude.


Peut-être l'avais-tu oublié dans le salon ? Il n'y a eu personne dans la personne à part Sanzu et comme à son habitude il lisait tes livres assis sur le canapé en cachemire.


- Sanzu t'aurait pas vu ma veste par hasard ? Lui demandes-tu.


Sanzu fit mine de regarder les alentours avant de finalement pointer du doigt le fauteuil juste en face de lui où reposait ta veste.


- Ah, merci ! Déclares-tu en fouillant cette fois-ci les poches de ta veste.


- Euh t'aurais pas vu mon téléphone aussi ? Le questionnes-tu nerveusement.


- Non, désolé (Y/n). Te dit-il navrée cette fois-ci.


- Bon ce n'est pas grave. Tu travailles pas ce soir ? Le questionnes-tu, étonné qu'il ne fût pas à son poste.


- Si mais je reprends dans une heure, pour l'instant je suis en pause. T'informe-t-il.

- Tu travailles trop, tu devrais prendre davantage de congés. Dit-il lui laissant un baiser sur la tempe avant de regagner ta chambre.


Ce que tu ne savais pas cependant  c'était que ton téléphone était consciemment rangé dans la poche arrière du pantalon de Sanzu qui après ton départ acquiesce un sourire sardonique.

Peu de temps après tu entends la sonnerie de la porte retentir, tu pars donc ouvrir la porte. Rindo transpirait comme s'il avait couru pour arriver à l'heure.

Sanzu était partie depuis maintenant belle lurette, il ne vous pauserait donc pas de question quant à l'endroit où toi et Rindo comptiez-vous rendre.


- On y va ? Te demande Rindo en te tendant son bras que tu pris volontiers en acquiesçant.

Vous montez donc dans la voiture en direction de la bibliothèque. En regardant à travers les vitres teintées, le ciel sombre et lugubre de la nuit faisait luire les étoiles.

Pourtant cette nuit ne semblait pas synonyme de tranquillité et de songe mais au contraire elle semblait annoncer une malédiction, un péché mortel...

Rindo fronce les sourcils comme s'il tentait de se souvenir de quelques choses avant de finalement soupirer d'exaspération.

- (Y/n) peux-tu me rappeler l'adresse s'il te plaît ? Te demande-t-il.

- Oui bien sûr, deux secondes... Lui réponds-tu en cherchant ton téléphone à travers ta veste et ton pantalon.


Tu finis finalement par te souvenir que tu ne l'avais pas emmené avec toi.

𝓓𝓻𝓮𝓪𝓶 𝓸𝓻 𝓝𝓲𝓰𝓱𝓽𝓶𝓪𝓻𝓮𝓼 [ 𝔁 𝓬𝓱𝓾𝓫𝓫𝔂 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant