Le lendemain après cet incident, (Y/n) fut réveillé par des bruits qui retentissent contre sa porte. Elle regarde lentement les alentours de bang de se rendre compte qu'elle se trouvait chez son oncle, Ran.
- Bonjour (Y/n), tu dois te réveiller, tu as cours aujourd'hui. L'informe Ran de l'autre côté de la porte.
Elle rouspète quelques minutes avant de finalement venir s'étirer et se lever en direction de la salle à manger. Une doucereuse odeur de nourriture vint alors chatouiller ses narines.
Ran était actuellement entrain de préparer son petit-déjeuner. Elle vînt alors s'assoupir sur la table par manque de sommeil ce qui fit rire ce dernier.
- Tu n'as pas bien dormis (Y/n) ? Questionne-il en disposant une assiette de tartine et un bol de chocolat chaud devant elle.
- Si mais je suis fatiguée quand même. Soupire-elle.
- Ça me rappel quelqu'un... Murmure-il sinistrement.
- Hein ? Demande (Y/n) qui n'avais pas bien entendu.
- Je te disais qu'après ton petit dej je te conduirais au collège.
- Ah d'accord.
Tu avales rapidement ton petit-déjeuner avant d'aller rapidement te préparer. Tu optes pour une tenue relativement décontractée et discrète car tu comptais voir Sanzu après les cours, en espérant que Ran ne vienne pas te chercher.
- C'est bon tu est prête ? Demande Ran.
- Oui j'arrive !
Tu pris ton sac et te dirige rapidement vers la voiture de ton oncle. Tu entres dans celle-ci et refermes la porte derrière toi. Ran entre à son tour mais il ne démarre pas la voiture directement.
- On y va ? Demande suspicieusement (Y/n).
Ran demeure un instant silencieux avant de venir prendre la ceinture de sécurité de cette dernière.
- Oui on va mais il faut que tu attaches ta ceinture. Dit-il en frôlant ses épaules.
Il démarre ensuite le moteur et se dirige en direction de ton collège.
- Alors c'est quoi ton programme après les cours ? Demande-il.
- Mhm, ça te dit de ce faire une soirée pizza ? Demande-elle avec enthousiasme.
- Si c'est ce que tu souhaites. Lui répond-il.
- Tu veux que je m'occupe des boissons après les cours ?
- Tu ne préfères pas qu'on le fasse ensemble ? Demande-t-il avec une moue boudeuse.
- Bon ok, mais je rentre seule aujourd'hui. J'ai pas envie que tu fasses un détour à cause de moi.
- Les détours ne me dérange pas (Y/n). Te répond-il.
- Et bien moi si. Dis-tu fermement.
- Le même caractère que ta mère. Pense-il mentalement.
- Bon d'accord, dans ce cas tu m'attends à la maison. Finit-il par déclarer.
Bientôt vous arrivez devant le collège. Tu serres douloureusement les sangles de ton cartable. Tu ne voulais pas y aller. Cet endroit te faisait terriblement peur.
Ran immobilise la voiture et viens embrasser le flanc de ta joue.
- Passe une bonne journée ! Te dit-il joyeusement.
VOUS LISEZ
𝓓𝓻𝓮𝓪𝓶 𝓸𝓻 𝓝𝓲𝓰𝓱𝓽𝓶𝓪𝓻𝓮𝓼 [ 𝔁 𝓬𝓱𝓾𝓫𝓫𝔂 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ]
Fanfiction[ Yandere Ran x Rindo x chubby Reader x Sanzu ] Cela faisait désormais sept ans que vous étiez enfermé avec eux. Cela faisait sept que tu ne pouvais plus sortir librement. Sept que tu ne pouvais voir personne si ce n'est eux. Les frères Haïtani et S...