Protéger les gens est une habitude que j'ai dû prendre en grandissant.Des pleurs, des disputes et des coups seraient la parfaite description de mon enfance.
"Ne montre tes faiblesses à personne, ma fille !"
Très bien maman ! Je suis devenue mon pire cauchemar...
Les croyances des personnes sont variées.
Pendant que certains croient aux vampires, loups garous et sorcières, d'autres essayent de prouver par A+B que rien de tout ça existe.
Quand vous atteignez l'âge fatal, vous devez accomplir le rituel.
À 16 ans, chaque sorcières se doit de "se battre" contre sa génitrice afin que nos ancêtres éliminent la plus faible.
Celle qui a le privilège d'être choisie par ses ancêtres, récupère le pouvoir de celle qui décède.Si vous ne suivez pas ce rituel, alors, les deux sorcières doivent mourir car aucunes ne méritent le privilège qu'est la vie.
Ma mère et moi avons accompli le rituel et je suis toujours là pour veiller sur ma petite sœur.
J'ai 17 ans maintenant, j'ai fait mon deuil et j'ai décidé de reprendre ma vie en main.
Je ne suis jamais sortie de cette maison puisqu'une enfant comme moi ne méritait pas de grandir avec d'autres personnes.
La sorcellerie n'a jamais été sans danger !
En fonction de vos capacités, vous pouvez manipuler, sauver ou même tuer des personnes juste en les regardant.
Personnellement, je manipule les esprits et depuis que j'ai récupéré le pouvoir de ma génitrice, je peux aussi contrôler les éléments.
L'eau, le feu ou même la nature n'ont plus de secrets pour moi.
Mais pourquoi avoir caché mon existence à tout le monde ?
Imaginez avoir la possibilité de manipuler une personne afin d'obtenir ce que vous voulez d'elle. Ou bien, imaginez aussi avoir la possibilité de lire dans leurs pensées et découvrir leurs secrets inavouables...
Tentant, n'est-ce pas ?
Si oui, alors rajoutons une difficulté à ce choix.
Imaginez que ce pouvoir soit si intéressant que vous ne puissiez plus le contrôler et que celui-ci prenne le dessus sur vous-même... Vos yeux virent au rouge et votre pouvoir prend forme en une espèce de fumée rouge hypnotisante. Vos émotions se noient parmi cette fumée et vous transforment en votre pire cauchemar.
Alors, toujours intéressé par mon pouvoir ?
Et bien, bienvenue dans ma vie !
La vie d'une jeune adulte de 17 ans qui doit gérer sa vie et celle de sa petite sœur tout juste âgée de 15 ans.
○○○
Cette fanfiction est écrite par moi-même mais l'univers de Twilight ne m'appartient pas !
Seuls certains personnages sont le fruit de mon imagination de patate qui s'imagine dans l'univers des séries/films qu'elle regarde !Alors, je te remercie, toi, petit lecteur, qui s'aventure sur mon Wattpad pour y découvrir l'histoire de Coralie Henon ! ♡
Tu peux aussi venir me découvrir sur mes réseaux sociaux ;) !
Instagram : chani__crystal
Tik tok : chani__crystal
YouTube : Chani Crystal
VOUS LISEZ
La sorcière de Forks
Fanfiction"Ne montre tes faiblesses à personne !" Très bien, maman ! Je suis devenue mon pire cauchemar... ▫️Cette fanfiction est inspirée de l'univers de Twilight▫️