À la maison, Agathe et moi sortons les plaids et les coussins que nous plaçons sur le canapé. Des cupcakes et des boissons toutes un peu plus sucrées les unes que les autres, prennent place sur la table basse du salon.
Jacob ayant proposé d'acheter des pizzas, je me suis contentée de préparer le dessert.Des coups provenant de l'entrée m'indiquent que mes invités sont enfin arrivés.
En ouvrant la porte, je découvre Leah et Seth en pyjamas.
- J'aime beaucoup ta combinaison lapin Seth ! Dis-je en riant légèrement.
- Interdiction de se moquer ! Déclare-t-il, faussement vexé.
- Excusez-moi, Monsieur Clearwater... Je ne voulais pas vous vexer !
- Vous êtes pardonnée ma chère !Seth et moi rigolons comme des enfants alors que Leah, elle, lève les yeux au ciel.
Nous rejoignons Agathe dans le salon en attendant notre dernier invité.
Quelques minutes plus tard, j'ouvre à nouveau la porte.
Jacob est accompagné d'une jeune femme aux cheveux châtains.- Salut coco ! S'exclame-t-il derrière les cartons de pizzas qu'il tient.
- Je t'en supplie, oublie ce surnom...
- Jamais !Jacob me sourit avant de se tourner vers la fille à ses côtés.
- Bella je te présente Coralie ! Coralie, voici Bella ! Elle est passée me voir tout à l'heure et je me suis dit que je pouvais l'emmener avec moi... Ça ne te dérange pas j'espère ?
- Bien sûr que non ! Enfin... Du moment que tu ne m'appelle pas "coco", ça va ! Dis-je en souriant.
- Promis, je t'appellerai toujours Coralie ! Ajoute-t-elle en riant elle aussi.
- Parfait ! Vous venez ?Nous prenons tous place dans le salon devant un film que nous ne regardons pas vraiment.
Depuis l'arrivée de Bella, je ressens la tristesse qui émane d'elle ainsi que de la solitude.
Cette fille cache un lourd secret apparemment.
01h56
Je souffle désespérée.
Vais-je trouver le sommeil ?
Je repense sans cesse à cette foutue vision qui me tourmente.
Après un moment de réflexion, je décide d'aller prendre l'air devant la maison, mais il y a un léger problème. Seth s'est endormi sur mon épaule.
Je le repousse vers ma sœur qui s'est étalée de l'autre côté du canapé.
Une fois debout, j'attrape ma veste et me dirige discrètement dehors.
*
Je m'assois sur le capot de ma voiture.
Le vent danse avec les arbres, émettant un bruit apaisant ainsi qu'un léger sifflement.
Ce sentiment de sécurité qui règne autour de moi se brise quand une silhouette apparaît entre les arbres.
Réalisant le danger qui me fait face, je me lève immédiatement pour rejoindre la porte d'entrée.
Une fois sous la lumière, je jette un coup d'œil vers la silhouette.
Je lâche la poignée de la porte quand ces yeux rouges me font face.
L'homme de ma vision...
Il s'avance vers moi et malgré mon instinct qui me hurle de rentrer, je préfère ne pas fuir le danger.
- Bonsoir ! Vous êtes perdu ? L'interpelle-je.
- Bonsoir ! Je recherche une jeune femme... Elle s'appelle Bella et il me semble qu'elle est chez vous.
- Ça ne me dit rien ! Vous devez vous tromper.
- Je l'entend respirer pourtant ! Et son odeur... Elle est bien ici !
- Qui êtes-vous ? Demande-je en m'approchant un peu plus.
- Vous êtes bien curieuse, ma chère ! Je m'appelle Laurent et vous ?
- Vous lui voulez quoi à Bella ?
- Je n'ai pas de temps à perdre avec vous ! Dit-il en se précipitant à une vitesse impressionnante dans ma direction.
VOUS LISEZ
La sorcière de Forks
Fiksi Penggemar"Ne montre tes faiblesses à personne !" Très bien, maman ! Je suis devenue mon pire cauchemar... ▫️Cette fanfiction est inspirée de l'univers de Twilight▫️