Avec tout ce qui vient de se passer, que ça soit la naissance de Renesmée, la transformation de Bella ainsi que ma propre ressuscitation en tant que sorcière, j'ai besoin de me retrouver seule. Laissant les Cullen surveiller Bella qui est toujours endormie, je rejoins rapidement mes amis qui discutent devant la maison.
- Je vais rentrer ! Annonce-je en prenant Seth dans mes bras.
- Pas de soucis ! Je t'appellerai dès qu'elle sera réveillée. Me rassure Jacob.
- Je peux te raccompagner si tu veux... Me propose Leah en venant m'étreindre. Après ce qu'a tenté Sam, je n'ai pas envie de te laisser seule.Je lui souris tendrement, mais avant que je ne lui réponde, une voix s'élève juste derrière moi.
- Je vais la reconduire chez elle, ne vous en faite pas !
En me tournant, je découvre Jasper qui se tient droit à quelques mètres de nous.
- Tu n'es vraiment pas obligé...
- C'est non négociable ! M'interrompt-il en me faisant signe de lui donner mes clés de voiture.
- C'est ma voiture !Étant plus rapide que moi, il attrape mes clés avant de se diriger vers le véhicule.
- Hey ! Râle-je.
Jacob et Seth se mettent à rire alors que Jasper, s'installe dans ma voiture, le sourire aux lèvres.
*
Après quelques minutes de route, je décide de briser le silence qui s'est installé entre nous.
- Je ne sais pas ce qui a pu m'arriver... Je suis morte en tant que vampire mais, je n'en suis plus un maintenant.
- Il y a certainement une raison dont tu n'as pas encore connaissance. Répond-t-il, les yeux rivés sur la route.
- Justement, j'ai une question assez importante à te poser... Est-ce que tu sais si les Volturi ont une personne avec les mêmes pouvoirs que moi dans leur clan ?Jasper grimace légèrement.
- Il y a bien quelqu'un... Malheureusement, toutes les personnes qui se sont retrouvées face à lui, ont fini par mourir. Ce vampire est l'arme secrète d'Aro !
- Ce n'est pas un vampire mais un sorcier ! Révèle-je. C'est aussi mon père...Jasper lâche la route des yeux pour m'inciter à continuer.
- Agathe et moi avons deux pères différents. Le miens est un sorcier ayant rejoint les Volturi avant ma naissance.
- Nous n'avons plus rien à craindre des Volturi, si ça peut te rassurer. En revanche, si tu dis vrai, Carlisle pourrait peut-être t'aider à en apprendre plus sur ton géniteur. Dit-il en garant ma voiture dans l'allée.Alors que nous descendions du véhicule, Jasper me fait signe de m'arrêter.
- Ton amie avait raison apparemment... Il y a quelqu'un chez toi ! Dit-il en passant devant moi.
Il ouvre la porte d'entrée et se dirige vers le salon où il s'arrête net. Je le contourne et découvre Paul qui m'attend.
- Je vais vous laisser discuter. Commence Jasper en se tournant vers moi. Je vais prévenir Carlisle afin qu'il puisse t'aider.
- Si tu pouvais n'en parler à personne d'autre qu'à lui, ça m'arrangerait.
- Compte sur moi ! Déclare-t-il en quittant la maison.Je m'avance vers Paul qui est resté silencieux jusqu'à maintenant.
- Je peux savoir ce que tu fais chez moi ?
- Je suis venue pour m'excuser. Sam n'aurait jamais dû faire ce qu'il a fait !
- C'est pas tant ce qu'a fait Sam qui m'a surpris. C'est tes choix le problème. Ils me font douter de ta sincérité !
- Je t'ai défendu, Coralie ! Comprends-moi, je dois suivre les ordres qu'il donne !
- J'en ai assez d'essayer de te comprendre ! M'exclame-je. J'ai vraiment l'impression que notre relation ne signifie rien à tes yeux ! Que, je ne signifie rien à tes yeux...
- Ce n'est pas vrai et tu le sais.
- Non, justement ! Quand il s'agit de toi, je ne sais jamais à quoi m'attendre ! Tu prends notre relation pour acquise juste à cause de l'imprégnation ! Je t'aime mais je ne veux plus être avec toi, si ça signifie que je passerai toujours après Sam.
- Coralie...Il tente de se rapprocher mais je l'en dissuade en plaçant mes mains devant moi.
- Je veux que tu partes... Souffle-je difficilement.
Après un instant d'hésitation, il finit par quitter la maison.
○○○
N'hésitez pas à appuyer sur la petite étoile pour me soutenir ! ♡
Instagram : chani__crystal
VOUS LISEZ
La sorcière de Forks
Hayran Kurgu"Ne montre tes faiblesses à personne !" Très bien, maman ! Je suis devenue mon pire cauchemar... ▫️Cette fanfiction est inspirée de l'univers de Twilight▫️