Chapitre 11 : Indestructible

1.7K 85 4
                                    

Une porte de voiture qui claque, des personnes paniquées, mes oreilles qui bourdonnent et cette colère immense qui m'envahit.

Perdue dans mes pensées, j'ai l'impression de m'être déconnectée de la réalité car tout semble irréel.

Il a kidnappé ma petite sœur que j'avais promis de protéger.

- Coralie...

"Elle va mourir à cause de toi !"

Cette voix...

- Tu viens avec moi ?

"Va le tuer !"

Promis !

- Coralie ?

Comme-ci je sortais d'un rêve, le visage inquiet de Jacob est la première chose que je vois.

- La meute est partie chercher dans la forêt. Tu viens avec moi chercher à la plage ?
- Oui...

Nous avons appris que Bella a aussi disparu. Égoïstement, j'espère qu'Agathe se trouvera sur la plage.

Nous nous précipitons à travers la forêt et je ne cesse de me demander comment il a pu kidnapper les filles sans qu'on remarque sa présence.

*

Les vagues se déchaînent emportant un corps dans sa danse infernale. Jacob me fait signe de rester sur le sable tandis qu'il part à la rescousse de la personne qui se noie.

Après ce qui me semble être une éternité, mon ami revient vers moi en portant le corps inconscient de Bella.

Je me précipite vers elle et alors que Jacob entame un massage cardiaque, je le repousse et pose mes mains contre la poitrine de Bella.

- Qu'est-ce que tu fais ? Demande-t-il paniqué.
- Fais moi confiance !

Une lumière rougeâtre trace une ligne qui part de mes mains et qui remonte progressivement jusqu'à sa bouche. Elle recrache l'eau qui était dans ses poumons et reprend peu à peu connaissance sous le regard impressionné de Jacob.

- Bella ! S'exclame-t-il en l'aidant à se redresser.
- Je... vais... bien.
- Il t'a parlé d'Agathe ?

Bella me regarde, surprise par ma question.

- Qui ?
- Laurent... C'est lui qui t'a emmené ici ?
- Je... non... Dit-elle gênée.
- Pourquoi t'étais dans l'eau dans ce cas ?
- C'était le seul moyen pour le revoir.

Je me relève et commence à faire les cents pas.

- Qui ? Demande-je hors de moi.
- Calme-toi ! Intervient Jacob.
- Je voulais revoir Edward... Avoue-t-elle.

Je me met à rire nerveusement en posant mes yeux sur elle.

- T'es pitoyable ! Crache-je. Vaut mieux que je parte avant de te jeter moi-même dans l'eau !

Alors que je m'éloigne à nouveau vers la forêt, Jacob me rattrape.

- Je ne savais pas que ça n'avait aucun lien avec Laurent.
- Mais lui s'en est servi pour m'affaiblir et gagner du temps ! M'emporte-je. Si elle veut mourir alors grand bien lui fasse ! Mais moi, je ne vais pas m'apitoyer sur son sort.

Je me dégage de l'emprise de mon ami et reprends ma course pour me diriger vers l'endroit que j'ai vu dans ma vision.

*

La clairière se dessine face à moi. La pluie s'écrase sur ma peau brûlante de rage.

Laurent sort de l'épaisse forêt et s'avance jusqu'à moi.

- La beauté est héréditaire chez les Henon...
- Où est-elle ? M'exclame-je hors de moi.

Il se met à rire en remettant sa veste correctement.

- Réponds-moi !

Il se rapproche un peu plus, laissant seulement quelques centimètres entre nous.

- Elle hurlait ton prénom... Révèle-t-il en souriant.

Je serre mon poing, laissant la colère contrôler mes pouvoirs.
Il place ses mains contre son cou qui se casse progressivement comme de la porcelaine.

- Si je continue, je ferais de toi un puzzle 1000 pièces. Tu n'as plus qu'une issue ! Où est Agathe ?
- Dans... la... forêt...
- Donne-moi plus de détails ! J'exige en m'approchant un peu plus.

Il se jette sur moi et plante ses crocs dans mon épaule. Une douleur vive et une sensation de brûlures traversent mon corps qui s'écroule sur l'herbe. Ma chute lui permet de prendre le dessus.

- Elle est allongée dans son propre sang qui était aussi délicieux que le tient ! Raille-t-il en s'agenouillant. Ne pleure pas mon ange ! Dit-il en essuyant une larme sur ma joue. Je vais te permettre de la rejoindre...

"Venge la !"

- Va brûler en enfer ! M'exclame-je malgré la douleur dans mon épaule.

Je le projette contre un arbre et me relève pour en finir avec lui. Mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, la crinière rousse de Victoria apparaît à ses côtés.

Elle retient Agathe qui est encore en vie mais qui n'est plus la même.

- Tu veux encore nous tuer ? Demande Laurent en se remettant de mon attaque.
- Regarde moi ça... Intervient Victoria. Ta sœur va bientôt devenir comme nous.

Je jette un œil à mon épaule et effectivement, si je ne fais rien, je vais devenir un vampire.

- Laisse le venin faire effet ! M'ordonne-t-elle en serrant un peu plus la pression sur le cou d'Agathe.

Agathe pose ses yeux qui ont maintenant une teinte rouge sur moi.

- Si je me transforme, vous la laissez partir ?
- Non... Elle viendra avec nous ! C'est un nouveau né après tout ! Elle m'appartient ! Répond Victoria.
- Et moi ?
- Elle restera en vie si tu nous rejoins !

Agathe me fait un léger signe de main et attaque soudainement Victoria. Je me jette sur Laurent et réussit à le bloquer grâce à mes pouvoirs.

Ma sœur se bat avec sa créatrice à une vitesse folle et réussi à l'éloigner de moi.

Mais alors que je réussi à me débarrasser de Laurent en lui arrachant la tête, un hurlement attire immédiatement mon attention.

Quand je me tourne vers les deux vampires, je vois le corps d'Agathe tomber. Victoria se redresse et me sourit en agitant un briquet au-dessus d'Agathe qui ne bouge plus.

- Non !

Le corps d'Agathe prend feu devant mes yeux. Je retombe immédiatement sur mes genoux, toutes mes forces m'ayant quittée.

Les loups font leur entrée dans la clairière et se mettent à poursuivre le vampire.

Je me retrouve seule face au corps d'Agathe qui brûle dans les flammes.

"Transforme toi !"

Cette voix...
Je veux l'écouter.
Je veux l'entendre.
Elle est forte et indestructible.

Admettant ma défaite, je me laisse tomber sur l'herbe humide de la clairière. Le venin me brûle de l'intérieur mais cette voix me dit de le laisser faire.

Je vais devenir leur pire cauchemar.

○○○

Pour ceux qui ont connu ma fanfiction avant la réécriture, vous savez que ce chapitre à changé ! 😏

N'oubliez pas d'appuyer sur la petite étoile juste en dessous.

Instagram : chani__crystal

La sorcière de ForksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant