Paul et moi arrivons devant la maison de Sam et Emily. Inconsciemment, je me fige en repensant à mon père qui se tenait là hier. Paul a certainement remarqué mon trouble puisqu'il saisit ma main.
- Il n'est plus là. Me rassure-t-il.
J'acquiesce avant de descendre du véhicule. Une fois à l'intérieur, la meute est assise autour de la table. Seul Sam se tient face à moi. Nos regards se croisent et je ne peux refouler la colère que je ressens. Comme-ci il avait lu dans mes pensées, Sam fait un geste que je ne m'attendais pas à le voir faire. Il comble la distance entre nous et me serre dans ses bras.
Surprise par son geste, je me fige.- Je sais que tu m'en veux encore, mais je suis désolé pour ton père.
Je passe mes bras derrière son dos afin de lui rendre son étreinte.
- Je vous ai dit qu'elle reviendrait !
S'exclame Emily en rentrant dans le salon.
- Justement ! Je m'éloigne de Sam afin de faire face à tout le monde. Avant que nous parlions de la bataille de demain, j'aimerais vous dire quelque chose. Faire revenir mon père était la pire chose que vous pouviez me faire. Je veux que vous me laissiez vivre ma vie comme il me chante ! En échange, je vous promets de rester auprès de vous. À Forks !Chaque membre de la meute acquiesce et je peux même voir quelques sourires sur leurs visages. Seule Leah reste silencieuse.
- Commence pas... Râle Seth à l'intention de sa sœur qui vient de se lever.
- Ne te mêle pas de ça Seth ! Crache-t-elle en s'approchant dangereusement de moi. J'accepterai tes choix seulement si tu nous dis ce que tu as ressenti le jour où tu nous a laissé.
- Je crois pas que ça soit si important que ça. Dis-je pour éviter d'aborder le sujet.
- Dit le !Ses iris sombres s'ancrent dans les miennes. Le silence s'installe entre nous et à pour conséquence de répondre à sa question.
- Tu n'as rien ressenti... Déduit-elle. Et, tu crois que tu peux nous faire la promesse de rester à Forks alors que tu t'es déjà enfuie comme une voleuse il y a un an !
- Je n'ai rien ressenti certe ! Mais je ne savais pas comment faire mon deuil ! M'exclame-je. Je souffrais à l'idée de ne plus jamais revoir ma petite sœur. J'étais perdue à cause de ce que je venais de subir !
- Et t'as pensée à nous dans tout ça ? Me coupe-t-elle.
- Tous les jours Leah ! Je n'ai cessé de penser à tout ce que j'avais perdu ! J'ai conscience que je t'ai blessée en partant mais j'espère que tu seras capable de passer outre mon erreur.Leah me dévisage pendant quelques secondes puis finit par me gifler. Je reste choquée par le geste de la louve, comme tout le monde dans la maison.
- Ça veut dire "va te faire foutre Coralie" ? Demande-je ironique.Leah rigole avant de me prendre dans ses bras.
- C'est la gifle que je voulais te mettre le jour où tu es partie. Tu m'as manquée ma vieille ! Finit-elle par dire en s'éloignant.
- Toi aussi, tu m'as manquée !○○○
Désolée pour mon absence mais j'étais en période d'examens. 😅
Mais, me voilà de retour pour vous jouer de mauvais tours !N'hésitez pas à appuyer sur la petite étoile pour me soutenir ! ♡
Instagram : chani__crystal
VOUS LISEZ
La sorcière de Forks
Fanfiction"Ne montre tes faiblesses à personne !" Très bien, maman ! Je suis devenue mon pire cauchemar... ▫️Cette fanfiction est inspirée de l'univers de Twilight▫️