- Qui es-tu ? Demande-je, curieuse.
- Ta cousine, idiote !Instinctivement, je fais disparaître le cercle de feu qui l'entoure afin de m'approcher.
- Il s'avère que je t'ai pas mal sous-estimée... En revanche, ils sont inutiles ! Crache-t-elle en désignant la meute.
- Tu pourrais essayer de les respecter ?Elle rigole légèrement, fusillant du regard les loups qui reprennent leurs formes humaines.
- Non, chérie. J'accorde mon respect à ceux qui sont à ma hauteur.
- C'est qui ? Nous interrompt Paul en me rejoignant.
- Ma cousine, Fay Miller ! Une sorcière.
- Rectification ! Commence-t-elle, le dévisageant. Je suis une sorcière qui pourrait t'ôter la vie, si tu ne t'éloignes pas immédiatement de ma cousine !
- C'est une menace ?
- Juste un conseil. Dit-elle en faisant apparaître une flamme bleue dans le creux de sa main.Paul se rapproche dangereusement d'elle, mais je m'interpose avant que ça ne dégénère.
- Qu'est-ce que tu fais là, Fay ?
- Ma parole, t'as vraiment une mémoire de poisson rouge ! Je suis venue pour t'aider face aux Volturi.
- Tu vas vraiment t'allier à nous ?
- Même si je déteste les autres créatures surnaturelles, ma curiosité m'a poussée à venir voir l'enfant !
- Elle n'est pas à Forks ! Intervient Sam. Elle revient dans deux jours.
- Bien ! Dans ce cas, je vais pouvoir passer un peu de temps avec Coralie.
- Tu n'es pas la bienvenue ici ! Crache Paul à l'intention de Fay.Elle pose son regard sur lui, abordant un sourire mauvais sur le visage.
- Depuis quand les loups se permettent de donner des ordres aux sorcières ?
- T'es sur notre territoire ! Déclare-t-il.
- Tu vas faire quoi pour me forcer à partir, le chien ? Aboyer ? Se moque-t-elle.La situation commence à nouveau à m'échapper. Sam essaie de calmer tout le monde mais échoue. Paul me place derrière lui, prêt à se battre avec Fay.
PDV PAUL
Son regard vicieux réveille en moi de la colère. Voulant protéger Coralie, je la place derrière moi. Sa cousine ne bronche pas tandis que je me rapproche d'elle. Malheureusement, un cercle de feu apparaît à nouveau autour de Fay. Coralie me contourne, alors que l'autre femme sourit fièrement.
- Elle fait partie de ma famille ! Déclare mon imprégnée. On a besoin d'elle alors que vous le vouliez ou non, Fay restera à Forks !
- Ce n'est pas une bonne idée... Essaie Sam.
- Je ne crois pas avoir demander l'avis de qui que ce soit !Il soupire désespéré tandis que Fay continue de sourire, fière d'elle.
- Très bien ! Capitule-t-il.
Coralie se tourne vers sa cousine, faisant disparaître le cercle de feu pour la libérer.
- Suis-moi !
Les deux femmes s'éloignent. En les regardant attentivement, je remarque à quel point elles sont physiquement différentes, mais pourtant compatibles en raison de leurs pouvoirs respectifs.
- Paul !
- Quoi ?Je me retourne vers Sam qui me rejoint.
- Surveille Coralie ! J'ai pas confiance en sa cousine. M'ordonne-t-il en fixant les filles.
○○○
Désolée d'avoir pris autant de temps avant de vous publier ce chapitre, mais j'ai été pas mal occupée dernièrement. 😉
N'oubliez pas d'appuyer sur la petite étoile pour me soutenir. ♡
VOUS LISEZ
La sorcière de Forks
Fanfiction"Ne montre tes faiblesses à personne !" Très bien, maman ! Je suis devenue mon pire cauchemar... ▫️Cette fanfiction est inspirée de l'univers de Twilight▫️