Chapitre 9 : Peur et Sortilèges

2.2K 100 4
                                    

Les souvenirs me reviennent peu à peu en tête alors que je me réveille tout juste. Mon sommeil a été pas mal perturbé par cette vision.

Des bruits provenant de la cuisine me tirent du lit. J'enfile un sweat et descends les escaliers.

Je m'appuie contre le cadre de la porte afin de regarder Paul et Agathe qui sont en pleine discussion.

C'est parce qu'il faut tuer le boss pour atteindre le niveau 11 ! S'exclame ma sœur en rigolant.
J'essaierai ce soir et je te tiens au courant !

Agathe remarque que je suis là. Elle me sourit et vient me faire un câlin.

Pourquoi tu n'es pas aller en cours ? Lui demandais-je.
Je ne voulais pas que tu restes seule à la maison ! Et puis, je veux savoir la vérité !
— À propos de quoi ?
— Pourquoi la vision que tu as eu hier t'as mise dans cet état ?

Je cherche de l'aide auprès de Paul mais celui-ci évite volontairement mon regard.

Je ne m'en souviens plus…

Agathe se raidit, surprise de ma réponse qui n'est qu'un mensonge.

Pourquoi lui dire la vérité si je refuse de l'accepter ?

Pourquoi tu me mens ? Se vexe-t-elle.
Agathe…
— Non ! J'en ai marre d'être toujours mise à l'écart !
— Je ne peux rien te dire…
— C'est toujours la même chose avec toi ! Crache-t-elle en quittant la pièce.

Je la regarde monter les escaliers, impuissante. Paul pose ses mains sur mes épaules.

J'y arrive plus… Dis-je épuisée par cette situation.

Paul me serre contre lui et dépose un baiser dans mon cou.

Laisse lui du temps… Essaye-t-il de me rassurer.
Le problème, c'est que je ne sais pas combien il en reste !

*

Paul est parti rejoindre Sam pour lui parler de ma dernière vision. Pendant ce temps, je n'ai cessé de réfléchir sur un moyen de changer l'avenir.

Ma seule option c'est de le prendre au dépourvu.

Il faut que je retrouve ce vampire !

Assise en tailleur dans un cercle dessiné avec du sable noire, j'allume la dernière bougie.

Je place mes mains autour de la bougie et invoque mon pouvoir. La flamme crépite et prend une belle couleur rouge.

CORPORIS IMPETU !

Le visage flou de Laurent apparaît devant moi. La colère que je ressens à son égard me donne la force nécessaire pour voir exactement où il se trouve.

La falaise…

J'ouvre mes yeux et me précipite pour quitter la maison. Une fois dans ma voiture, je laisse ma rage me guider sur les routes pluvieuses de Forks afin de le rejoindre.

*

Les arbres laissent place au vide.

Il est là, juste devant moi et je sais qu'il m'a entendu.

Un vampire contre une sorcière…
— Rectification ! Un vampire contre la dernière sorcière de la famille Henon ! Dit-il fier de connaître ces informations me concernant.
Dernière ou non, le combat sera le même !
— Malheureusement, j'aurais préféré rencontrer celle qui vous a mis au monde ma chère ! Elle avait l'air beaucoup plus vicieuse que vous… Cacher l'existence de son enfant est une idée surprenante !

La sorcière de ForksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant