Chapitre 3 : Clairière maudite

3K 132 0
                                    

Une clairière se dessine face à moi. La pluie s'écrase sur ma peau brûlante de rage.

Un homme sort de l'épaisse forêt et s'avance jusqu'à moi.

- La beauté est héréditaire chez les Henon...
- Où est-elle ? M'exclame-je hors de moi.

Il se met à rire en remettant sa veste correctement.

- Réponds-moi !

Il se rapproche un peu plus de moi, laissant seulement quelques centimètres entre nous.

- Elle hurlait ton prénom... Révèle-t-il en souriant.

Je serre mon poing, laissant la colère contrôler mes pouvoirs. Il place ses mains contre son cou qui se casse progressivement comme de la porcelaine.

- Si je continue, je ferais de toi un puzzle 1000 pièces et tu vas finir brûlé. Alors, tu n'as plus qu'une issue ! Où est Agathe ?
- Dans... la... forêt...
- Donne-moi plus de détails ! J'exige en m'approchant un peu plus.

L'homme se jette sur moi et plante ses crocs dans mon épaule.

Une douleur vive et une sensation de brûlures traversent mon corps qui s'écroule sur l'herbe.

Ma chute lui permet de prendre le dessus sur moi.

- Elle est allongée dans son propre sang qui était aussi délicieux que le tient ! Raille-t-il en s'agenouillant. Ne pleure pas mon ange ! Dit-il en essuyant une larme sur ma joue. Je vais te permettre de la rejoindre...

Je vais mourir sans avoir pu la sauver...

Alors que tous mes espoirs avaient disparus, des loups firent leur entrée dans la clairière.

Ce fût la dernière chose que je vis avant de sombrer.

J'ouvre soudainement mes yeux et prends une grande inspiration. Je me redresse rapidement afin de vérifier l'endroit où je me trouve.

Ma chambre !

Il est 4h32 d'après mon téléphone.

*

Après une douche froide qui m'a permise de me remettre de mes émotions, je me suis instinctivement dirigée dans la cuisine pour occuper mon esprit tourmenté.

J'attrape le grimoire et tourne les pages jusqu'à tomber sur celles concernant les visions.

Bingo !

"Les pouvoirs liés à l'esprit sont les plus mystérieux. Prenez tout ce que vous voyez, ressentez ou entendez au sérieux."

C'était bien ce que je pensais... Une vision !

*

7h00

Le petit-déjeuner est fin prêt, ainsi que les gâteaux pour la soirée pyjama de ce soir.

Je nettoie la vaisselles qui reste dans l'évier mais malgré tous ce que j'ai fais depuis mon réveil, je ne cesse de penser à cette foutue vision.

La main d'Agathe sur mon épaule, me fait sursauter et me sort de mes pensées.

- Désolée...
- Ce n'est rien ! Je suis juste un peu tendu aujourd'hui...

Agathe me regarde attentivement, scrutant le moindre de mes gestes.

- Je t'ai entendue crier pendant la nuit... Tu es sûre que ça va ?
- Je t'ai dit que j'allais bien ! M'énerve-je. Oh... Et, arrête de me regarder comme ça !

Hors de moi, je quitte la pièce, laissant ma sœur sans réponses à ses questions.

Toutes mes visions ce sont toujours réaliser mais je refuse de la voir mourir !

La sorcière de ForksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant