"Son décès a fait ressortir ce que j'ai essayée de refouler depuis ma naissance."
1 an plus tard...
Dans cette pièce sombre à la clientèle peu fréquentable, seul Shawn semble la personne la plus fiable. Je ne dis pas ça que parce qu'il m'est très important au quotidien mais aussi parce qu'il est mon ami.
Enfin... C'est un ami avec lequel je couche de temps en temps pour me changer les idées.Je détache mes cheveux et déboutonne les deux premiers boutons de mon chemisier après avoir pris place sur un des tabourets qui longe le bar.
Je sors mon téléphone comme chaque soir depuis mon départ et y découvre les messages de Seth qui me raconte tout ce qui se passe à Forks. Je souffle en constatant que Paul et Sam me cherchent encore.
Shawn dépose un verre de vodka devant moi.
- Dure journée ? Demande-t-il en continuant d'essuyer les verres.
- T'as même pas idée... Me plains-je en prenant une gorgée d'alcool. Tu finis à quelle heure ?Il arrête son nettoyage puis s'appuie contre le comptoir pour être un peu plus proche de moi.
- Tu n'auras pas le temps de me rejoindre puisque je t'ai trouvé une nouvelle victime... Souffle-t-il en me désignant un homme qui se tient à l'autre bout du comptoir.
- J'en ai pas pour longtemps avec lui si tu veux mon avis.
- Si tu vas assez vite, tu pourras me rejoindre ! Je laisserai les clés sous le paillasson. Dit-il en reprenant son travail.Je me tourne vers l'homme et malgré l'éclairage, je distingue toutes les caractéristiques qui font de lui mon prochain défouloir.
J'attrape mon verre et me dirige vers lui afin d'établir un premier contact. Alors que je m'installe, celui-ci pose ses yeux rouges sur moi.
- C'est étonnant de voir une femme dans un bar aussi mal fréquenté...
- Si il est si mal fréquenté que ça, pourquoi êtes vous ici ?Il rigole et fait signe à Shawn de nous resservir.
Bingo !- Je ne pensais pas rencontrer une femme aussi douce ce soir.
Shawn me ressert et m'adresse un clin d'œil en entendant la dernière phrase de l'homme.
- Quel idiot ! Je ne me suis pas présenté ! Je m'appelle Diego et vous ?
- Agathe ! Réponds-je en souriant.
- C'est un prénom qui vous va à la perfection !
- Je sais.
- Puis-je vous tutoyer ? Ça serait beaucoup plus sympa.
- Bien-sûr que tu peux me tutoyer ! Lui dis-je en jouant avec une de mes mèches de cheveux.Diego se mord la lèvre, semblant réfléchir.
- Hum... Ma question peut te sembler déplacée mais, tu as un petit ami ? Demande-t-il soudainement.
- Si j'en avais un, je ne serais pas en pleine discussion avec toi. D'ailleurs, si ça te dit, on pourrait continuer cette discussion dans ma chambre d'hôtel...Il est pris au dépourvu, je le vois. Il regarde rapidement autour de nous puis repose ses yeux sur moi.
- Ça serait parfait !
Depuis mon départ, je vis dans une chambre d'hôtel afin que la meute ne me retrouve pas. Seul Shawn connaît l'existence de cette chambre ainsi que ma vraie nature.
Cette liberté qui s'est offerte à moi depuis ma transformation m'a permise de découvrir une nouvelle manière de vivre qui me plaît.Je suis devenue la personne la plus redoutée de tous les vampires.
"Elle n'est pas comme nous !"
Vous avez raison !
Je suis une sorcière qui a su renaître bien plus forte qu'avant. Je peux me nourrir comme un être humain normal, ça je l'ai su grâce à Sam. Plus tard, j'ai essayée le sang et ce fût un désastre. Mon corps à rejeté cette substance qui me semblait si délicieuse.
Puis, j'ai découvert ce bar.
C'est la cachette favorite des vampires en quête d'innocents à tuer.
Un soir, une bagarre à éclatée entre moi et un des clients. J'ai pris des coups mais quand j'ai arrachée la tête de ce monstre, j'eus l'impression de revivre.
Shawn à alors passé un pacte avec moi quand il a vu cette lueur dans mon regard.
Il me donne des vampires à tuer et en échange, je le protège.
Ma routine est toujours la même. Je charme ma victime, je l'emmène à l'écart et je le tue.
D'après Shawn, c'est une manière pour moi de faire ce que je n'ai pas réussi à faire pour Agathe.C'est idiot !
Si je me présente avec son prénom c'est pour qu'il supplie Agathe de ne pas leur faire de mal.
- Agathe... S'il te plaît... Me supplie-t-il comme tous les autres.
- Tu ne l'as pas épargnée alors pourquoi devrais-je le faire ? Demande-je.
- De qui tu parles ?
- De ma sœur enfoirés !Son corps s'effondre sur le sol alors que sa tête atterrit un peu plus loin. Je me laisse tomber sur le lit, reprenant peu à peu le contrôle de mes pensées.
- Ce n'était pas Laurent... Il faut que je...
Je regarde l'heure sur mon téléphone et décide qu'il est temps pour moi de me changer les idées.
*
- Tu ne veux pas rester dormir ? Demande Shawn en caressant mon dos nu.
- Il faut que j'aille me chercher une autre chambre d'hôtel pour la prochaine fois. Dis-je en remettant mes habits.Il se lève et s'allume une cigarette que je lui pique.
- T'es sérieuse ?
- Toujours !Je rejoins ma voiture que je démarre immédiatement. Cigarette aux lèvres, j'allume ma radio pour me tenir compagnie.
*
Après plus de deux heures de route, je m'arrête dans une station service pour utiliser leur toilette. Une fois devant le robinet, je me rafraîchis en me passant un peu d'eau sur le visage. Quand je me redresse, je ne peux m'empêcher de me regarder dans ce miroir à moitié brisé.
Est-ce vraiment le miroir qui est brisé ou moi ?
Je suis devenue comme eux.
Je suis horrible.Prise d'une envie soudaine de vomir, je me précipite à nouveau vers les toilettes. À chaque fois que je me vois, je ne peux m'empêcher de revoir la détresse dans son regard.
Elle ne voulait pas mourir comme ça.
La sonnerie de mon téléphone me ramène à la réalité. Le numéro de Sam apparaît et je sais déjà ce qu'il me veut.
J'ai eu dernièrement une vision de la meute qui se battait contre des vampires.
- Écoute moi ! Je sais que tu ne veux plus vivre à Forks mais la meute a besoin de toi !
- Pas besoin de me dire tout ton spitch, j'ai eu une vision.
- Alors, tu reviens ?
- Je serai là à 10h ! Réponds-je.Je raccroche sans même lui laisser le temps de dire autre chose.
En vérité, j'étais déjà en route pour Forks avant son appel.
J'ai trouvée ça plus intéressant d'aller me battre contre des vampires plutôt que d'en tuer un de temps en temps.
○○○
On valide Shawn ? 🤭
Va-t-il prendre la place de Paul ?N'oubliez pas d'appuyer sur la petite étoile pour me soutenir ! ♡
Instagram : chani__crystal
VOUS LISEZ
La sorcière de Forks
Fanfic"Ne montre tes faiblesses à personne !" Très bien, maman ! Je suis devenue mon pire cauchemar... ▫️Cette fanfiction est inspirée de l'univers de Twilight▫️