Ces derniers jours sont passés à une vitesse folle. Entre les préparatifs du mariage et mes recherches pour essayer de récupérer mes pouvoirs, je n'ai pas quitté mon domicile.
Seule Leah connaît mon secret à présent et sait que je suis vulnérable sans mes pouvoirs.- C'est assez stressant... Révèle soudainement Bella, assise face au miroir.
- Alice sait ce qu'elle fait !
- J'ai juste peur que ça finisse mal.
- Avec Edward ?
- Non ! J'ai peur de la réaction des Volturi.
- Si il te change en vampire, tout ira pour le mieux ! Dis-je en repassant mes mains le long de ma robe aux teintes beige et rosé.
- Magnifique ! Déclare Alice en nous rejoignant à l'étage.Je rigole légèrement en la voyant sortir un appareil photo.
- Je dois bien avouer que cette robe est magnifique ! Confiée-je.
- C'est la fille qui la porte qui la rend aussi belle ! Continue Alice, le sourire aux lèvres.Rosalie arrive à son tour et propose son aide pour coiffer la mariée.
Je m'éloigne et aperçois par la fenêtre que certains invités sont déjà là.
- Je vais descendre avec tout le monde !
Une fois dans le jardin où à lieu la cérémonie, je rejoins Seth et sa mère.
- Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue ! Déclare Sue en me prenant dans ses bras.
- J'ai été pas mal occupée dernièrement...
- Mais elle est là maintenant ! Ajoute Seth.
- Effectivement ! D'ailleurs, j'aurai une petite question à te poser. Voudrais-tu être mon cavalier ce soir ?
- J'en serais ravie ! Répond-t-il en me faisant une révérence.J'attrape le bras de mon ami afin de rejoindre nos places. La cérémonie étant sur le point de commencer, j'observe chaque visage autour de moi. Certains me sont familiers et sont aussi l'objet de toutes les discussions.
Je suppose que des vampires et des loups n'ont rien à faire au même endroit.
○○○
N'oubliez pas d'appuyer sur la petite étoile pour me soutenir ! ♡
VOUS LISEZ
La sorcière de Forks
Fanfic"Ne montre tes faiblesses à personne !" Très bien, maman ! Je suis devenue mon pire cauchemar... ▫️Cette fanfiction est inspirée de l'univers de Twilight▫️