Un mois après cet étrange évènement au cinéma, Jacob a disparu et ne m'a plus donné de nouvelles. J'ai essayée de me rendre à son domicile mais son père m'a dit que son fils était souffrant.
Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, Leah et Seth viennent de perdre leur père. Eux non plus ne donnent plus aucun signe de vie, ce qui nous inquiète Agathe et moi.
Nos vies sont chamboulées mais nous devons tous gérer nos problèmes je suppose. En parlant de ça, j'ai eu une autre vision dernièrement.
Celle-ci était floue mais j'ai sû y voir ce que je devais garder en tête.Je cours en compagnie d'un garçon et je tiens un papier dans mes mains.
"Deux choix se présentent à vous... Une se trouve en mer et l'autre auprès des arbres !
La noyade ou le sang ?"Ce qui me tracasse avec cette vision en plus de ce mot, c'est le garçon à mes côtés. Je n'arrive pas à voir son visage et pourtant, j'ai l'impression de le connaître.
Ma porte s'ouvre brusquement et ma sœur apparaît dans ma chambre. Elle saute dans mon lit telle une enfant et me jette un oreiller en pleine tête.
- J'ai l'impression de rêvée... Dis-je en la regardant.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Parce que tu es debout à 9h00 un samedi ! T'es malade ?Je rigole en la voyant attraper à nouveau son oreiller pour me frapper avec. Je contre son attaque et me jette sur elle.
Après s'être libérer de mon emprise, Agathe s'arrête de rire et semble se perdre dans ses pensées.
- Tu penses qu'il va bien ? Me demande-t-elle.
Je plonge mon regard dans le siens et sans que je ne fasses quoi que ce soit, l'image de notre père passe dans mon esprit.
- Tu penses à papa ?
Agathe se redresse, perturbée que je sache de qui elle fait référence.
- Euh... oui...
- Tu peux l'appeler si tu le veux mais n'oublie pas qu'il ne veut pas entendre parler de moi ou bien de sorcières.
- Je sais Coralie... Mais... C'est dur de ne pas parler de toi !
- Tu veux te plaindre de moi à notre père, c'est ça ? La taquine-je.Elle lève les yeux au ciel.
- Bien sûr que non ! Je t'admire tellement pour tout ce que tu fais pour moi que je ne pourrais pas. Révèle-t-elle en me souriant.
Je lui souris sincèrement en retour avant de lui souffler un "merci" pour ses mots.
- Ça te dit de passer la journée sur le canapé ? Demande-t-elle en sortant du lit.
- C'est partie !*
17h43
Ma sœur s'est endormie alors j'en ai profitée pour prendre des nouvelles de Leah. Elle ne répond jamais à mes messages mais je souhaite juste lui montrer que je suis là pour elle car je sais ce que ça fait de perdre un membre de sa famille.
En triant mes messages, je découvre que Bella m'a contactée il y a une heure. Je la rappelle immédiatement.
- Est-ce que je peux passer chez toi ? C'est important !
*
Installer autour de la table de la cuisine, je donne sa tasse de thé à Bella. Je m'assois sur la chaise en face de la sienne et la regarde jouer nerveusement avec la manche de son siret jaune.
- Est-ce que tu as eu l'occasion de voir Jacob depuis l'incident ? Dit-elle, faisant référence à notre sortie au cinéma.
- J'ai essayée mais non !
- Il a changé physiquement ! Révèle-t-elle soudainement. Il... Il est passé chez moi hier soir et il avait l'air différent. Il a un nouveau tatouage sur le bras et je ne te parle même pas de ces nouvelles fréquentations ! Il traîne avec la bande de Sam Uley alors qu'ils les détestaient avant cet incident !
- Qui fait partie de cette bande ?
- Embry, Jared, Quil et Paul.Je les connais tous.
- Il n'y a pas que Jacob qui a changé si tu veux savoir ! Déclarais-je maladroitement.
Bella me fixe comme ci je venais de lui révéler un secret important.
- Paul m'évite depuis ce soir-là ! Finis-je par dire. Mais, pourquoi tu me parles de ça comme si Jacob était en danger ?
- Parce qu'il avait peur de Sam !
- D'accord mais tu veux qu'on fasse quoi au juste ?
- Je compte me rendre chez lui demain matin et j'aimerais que tu m'y accompagne.
- D'accord !*
Je descends du véhicule et par vers Bella qui est légèrement énervée.
- Bella ne...
Mon amie ne m'écoute pas et fonce directement vers la maison de Jacob. Elle se fait accueillir par le père de de celui-ci qui refuse qu'elle rentre mais elle ne l'écoute pas lui non plus.
De là où je suis, c'est à dire toujours à côté de la voiture, je salue d'un signe de tête Billy Black qui semble désespéré.
Des rires provenant de la forêt attire mon attention. Le groupe de Sam en sort en se chahutant.
Je vois soudainement arriver dans mon champ de vision, Bella qui interpelle le petit groupe. Elle pousse Sam puis met une gifle à Paul. Celui-ci se met alors à trembler.Sam fait signe à Bella de fuir mais celle-ci semble paralysée. Je m'avance vers elle mais au même moment, Paul change d'apparence et devient un énorme loup gris.
Bella part en courant en hurlant mon nom pour que je la suive mais mon pouvoir se réveille et m'empêche de réagir.
Le loup gris s'approche dangereusement et malgré les cris de Jacob et Bella, je persiste à ne pas bouger.Quand il se met à fixer mon amie qui se trouve un peu plus loin derrière moi, je tends ma main dans sa direction pour le projeter contre un arbre.
Un autre loup arrive à mes côtés et me regarde comme tous les autres autour de moi.Leah fait alors irruption de nulle part et s'interpose entre moi et le groupe de Sam.
- Interdiction de les toucher Coralie ! Dit-elle en souriant légèrement.
Je la regarde stupéfaite de la voir ici.
- Tes yeux me font flipper !
- T'aime pas le rouge ? Dis-je en riant.Elle recule d'un pas pour faire semblant de mieux m'observer.
- Bon ! J'avoue que j'aime bien l'effet.
Sam se racle la gorge et s'approche de moi. Leah se met entre nous deux, lui tenant tête.
- Pourquoi tu l'as protège ? Demande-t-il à Leah alors que Paul, ayant repris sa forme humaine, s'interpose lui aussi.
Sam le regarde et semble capter quelque chose que j'ignore.
- Elle n'est pas une ennemie ! Déclare Leah. C'est une sorcière !
Sam regarde son groupe puis Bella.
- Ramenez Bella chez Emily ! Je vais discuter avec la sorcière. Annonce-t-il en me faisant signe de le suivre.
○○○
N'oublie pas de d'appuyer sur la petite étoile juste en dessous pour me soutenir ! ♡
Instagram : chani__crystal
VOUS LISEZ
La sorcière de Forks
Fanfiction"Ne montre tes faiblesses à personne !" Très bien, maman ! Je suis devenue mon pire cauchemar... ▫️Cette fanfiction est inspirée de l'univers de Twilight▫️