Dans le jardin des Cullen, Jasper me fait face afin de commencer son exercice. Celui-ci a pour but d'apprendre à contrôler mes émotions. Le vampire ne perçoit que de la colère en moi malgré ses vaines tentatives pour me faire ressentir d'autres émotions.
- Nous allons utiliser ce vieux tronc d'arbre comme défouloir. Déclare-t-il en croisant ses mains dans son dos. Qu'est-ce qu'il représente pour toi ?
- Rien du tout ! Réponds-je en rigolant.
- Ne rigole pas !Je m'arrête net.
- Imagine que c'est Victoria !
- Ne me parle pas d'elle !
- Elle a tuée ta petite sœur. Elle t'a regardée droit dans les yeux au moment même où elle a mis le feu à son corps ! Crache-t-il pour me provoquer. Tu l'as laissée faire sans intervenir !
- Je ne pouvais rien y faire bordel !
- Elle est morte Coralie !Cette dernière phrase à sur moi un effet dévastateur. Toutes ces émotions que j'ai refouler m'envahissent. Je déverse ma haine contre ce tronc d'arbre qui cède peu à peu sous mes coups.
Son corps prenant feu hante mes pensées et me brouille la vision. Chaque partie de mon corps tremble alors que mes forces me quittent.Je m'écroule sur le sol, rattrapée de justesse par Jasper.
*
Assise dans mon canapé, je tourne les pages des albums photos. Passant en revue chaque photos où apparaît le doux visage d'Agathe, je souris pris par la tristesse.
Shawn m'a ramené à la maison avant de partir définitivement. Mon cœur s'est un peu plus brisé quand j'ai réalisée que ce n'est pas lui que j'aime. Avoir ignorée mes émotions pendant un an ne m'a pas changée autant que je le pensais.J'attrape mon téléphone et je compose son numéro. Je n'ai pas eu le courage de fermer sa ligne téléphonique depuis son décès.
- Vous êtes sur le répondeur d'Agathe Henon ! Laissez-moi un message et je vous rappellerai ! Enfin, peut-être...
Son rire m'arrache un sourire.
- Je ne sais pas à quoi ça sert de te laisser un message car je sais qu'il ne te parviendra jamais. Je n'ai pas été une bonne personne depuis ton décès... Je me levais chaque jours en me disant que je serais capable de t'oublier mais ce ne fut jamais le cas. Tu me manques tellement... Dis-je les larmes aux yeux. Ton rire, ton sourire ou encore, nos longues discussions sur les livres que tu dévorais au lieu de dormir. Tu étais mon ange gardien ! Et tu l'es toujours ! Je t'aime petite sœur...
Je referme mon téléphone avant de le reposer sur le canapé. Des coups sur la porte d'entrée me sortent de ma bulle. Je sèche mes larmes avant d'aller ouvrir.
Paul se tient devant l'entrée avec un bouquet de fleurs dans les mains.
- Tu crois qu'un bouquet peut vous racheter toi et la meute ?
- Je ne savais pas pour ton père...
- Tu sais ce qui m'énerve dans cette histoire ? C'est que vous pensez tous me connaître sous prétexte que je vous ai accordé ma confiance dans le passé.
- Je te connaissais avant !
- C'est ce que tu pensais Paul mais ce n'était pas le cas.J'attrape son bouquet que je pose violemment sur le meuble derrière moi. Quand je me tourne à nouveau, Paul s'approche dangereusement de moi, plaçant sa main sur la porte pour m'empêcher de la refermer.
- Je sais ce que tu ressens quand mon regard croise le tient.
Je recule légèrement, intimidée par cette soudaine proximité.
- Je sais ce que ça te fait quand je te touche... Continue-t-il en faisant glisser ses mains sur mes bras jusqu'à mes hanches. Je sais ce que tu ressens quand je suis aussi près de toi.
Son regard descend jusqu'à mes lèvres.
- Tu ne crois pas aux contes de fées mais je sais que tu crois en nous. Ajoute-t-il le sourire aux lèvres.
- Arrête de parler !Je brise cette distance entre nous en posant mes lèvres sur les siennes. Il m'attrape par les cuisses et me soulève afin de me ramener jusqu'au canapé.
Les baisers qu'il dépose sur mon cou puis sur ma poitrine font croître une douce sensation en moi. Ses mains parcourent mon corps à la recherche du moindre bout de tissu à enlever.Quand mon regard croise à nouveau le sien, je suis certaine d'avoir fait le bon choix.
- Je t'aime Paul ! Souffle-je.
- Je t'aime aussi !○○○
N'oubliez pas d'appuyer sur la petite étoile ! ♡
INSTAGRAM : chani__crystal
VOUS LISEZ
La sorcière de Forks
Fanfiction"Ne montre tes faiblesses à personne !" Très bien, maman ! Je suis devenue mon pire cauchemar... ▫️Cette fanfiction est inspirée de l'univers de Twilight▫️