Après un rapide passage dans ma maison sans vie à présent, j'ai repris la route en direction de la maison de Sam et Emily.
Quand je claque la porte de mon véhicule, l'air frais de forks vient chatouiller mon corps très peu couvert. Comme me l'a demandé Sam par message, j'ai enfilée une tenue de sport pour un entraînement organisé par les Cullen.
La porte de la maison s'ouvre et laisse place à une Emily plus qu'heureuse de me revoir. Elle se précipite vers moi et me prend dans ses bras. Ce geste qui était si agréable il y a 1 an à peine est maintenant plus difficile à supporter.
- Je suis tellement heureuse de te revoir !
Je la repousse maladroitement afin de me dégager de son étreinte.
- Où est Sam ? Demande-je en tirant légèrement sur mon t-shirt.
- À l'intérieur. Répond-t-elle en me faisant signe de la suivre.Rien à changer.
Emily à préparer plein de gâteaux pour la meute. Une ambiance apaisante règne dans cette maison.
La porte de la chambre s'ouvre soudainement. Sam nous rejoint, ce qui me fait penser à un détail que j'ai légèrement oublié.
- La meute est au courant que tu m'as fait revenir ? L'interpelle-je.
- Pas encore !
- Très bien !
- Tu comptes rester ou tu vas encore nous laisser ?Sa question sonne comme une réflexion qu'il n'ose pas me faire par respect pour Emily.
- Ne commence pas Sam ! Si je suis là c'est pour me venger en tuant Victoria.
Sam soupire mais avant qu'il ne s'énerve, Emily lui fait signe d'aller se chercher un café dans la cuisine afin de me parler en privé.
- Tu peux dormir chez nous si tu ne te sens pas prête à retourner dans ton ancienne maison.
- Emily...
- Je ne veux pas que tu repartes !
- J'ai refait ma vie depuis que j'ai quittée Forks. J'ai de nouveaux amis qui n'essaie pas de m'obliger à faire mon deuil !
- On veut juste t'aider Coralie ! Déclare-t-elle d'un ton maternel.
- J'en ai pas l'impression...Emily essaie de s'approcher mais je l'en empêche d'un signe de main.
- Je vais bien ! Déclare-je pour la rassurer.
- Si tu vas si bien que ça alors pourquoi tu traîne dans des bars pour vampires ? Intervient Sam, me prenant au dépourvu.
- Je traîne que dans un seul bar en particulier...
- Que ça soit dans un seul ou dans plusieurs ça ne change pas ce que tu y fais ! S'énerve-t-il.
- Pourquoi tu m'emmerde à propos de ça ?
- Car tu te mets en danger ! Tu pensais passer inaperçu peut-être ?
- De quoi tu parles ?
- Tu tue des vampires Coralie !Ne sachant pas quoi répondre, je n'ose plus bouger par peur qu'il n'en révèle plus sur ma nouvelle vie.
- Tu utilises son prénom et tu crois que tu vas bien ? Continue-t-il, un peu plus calme. Tu ne lui rends pas hommage en utilisant son prénom pour assouvir ta vengeance.
- Je ne le fais pas que pour elle... Révèle-je, attisant leurs curiosités. Je me débarrasse des vampires qui attirent trop l'attention sur eux.
- Comment as-tu découvert ce bar ? Demande soudainement Emily.
- Par le mec qui le gère ! Je suis assez proche de lui.Sam me dévisage comme si je venais de le trahir. Des rires provenant de l'extérieur nous coupent dans notre conversation.
- J'en ai pas fini avec toi ! On reprendra cette discussion plus tard ! S'exclame Sam avant de sortir.
VOUS LISEZ
La sorcière de Forks
Fanfiction"Ne montre tes faiblesses à personne !" Très bien, maman ! Je suis devenue mon pire cauchemar... ▫️Cette fanfiction est inspirée de l'univers de Twilight▫️