Chapitre 20 : Manipulation

1.2K 65 0
                                    

Assise sur un rocher, j'observe les environs. Comme convenu, je suis partie rejoindre Bella, Edward et Seth en haut d'une montagne afin d'assurer la sécurité de Bella.
La bataille se déroulant à l'endroit même où ma sœur a été assassinée, j'ai préférée ne pas y aller.

- Coralie ! M'appelle Edward avant de se placer devant Bella.

Des bruits de pas me parviennent et alors que je rejoins le couple, un homme qui doit avoir à peu près mon âge s'approche de nous.
Après un regard vers Edward, je décide de prendre la parole.

- Tu es le toutou de Victoria ? Ravie de voir qu'elle a bon goût.

Un rire nerveux traverse ses lèvres.

- T'es au courant qu'elle se sert de toi ? Que tu n'es qu'un pion dont elle se sert pour faire le sale boulot ? Demande-je afin de voir si il en a conscience.
- Elle m'aime ! Répond-t-il, essayant de se convaincre lui-même.
- Si elle t'aime réellement, pourquoi elle t'envoie ici ? Elle sait ce que tu risques pourtant.

Il semble se perdre dans ses pensées mais soudain, une silhouette aux cheveux roux apparaît pas très loin.

- Je t'aime Riley ! Ne l'écoute pas ! Elle essaie juste de te monter contre moi. Le manipule-t-elle.
- Dit ! Tu l'as vite remplacé James ! La provoquer-je. C'est bizarre... Riley ne ressemble pas vraiment à la description qu'on m'a faite de ton défunt copain.

Victoria bondit dans ma direction, la colère ayant pris possession d'elle. Alors que Riley allait en faire de même, Seth apparaît et s'en occupe. Je me jette vers la jeune femme et nos corps glisse à quelques mètres. Edward me rejoint et la maintient au sol, tandis que moi, j'agrippe sa tête afin d'essayer de lui arracher.

- Tu vas payer pour ce que tu as fait sale garce ! Crache-je avant d'être propulsée contre un arbre.

Je me relève avec difficultés et découvre que Riley me fait face.

- Voilà, pourquoi je déteste les toutous dans ton genre ! Dis-je en me précipitant vers lui.

Je lui assène un coup de pied au ventre puis, j'attrape son visage. Je fais appel à mes pouvoirs et mes mains deviennent instantanément rouge vif. De légers crépitements accompagnent ses hurlements de douleur provoqués par les brûlures que je lui inflige.
Du coin de l'œil, je vois qu'Edward est en difficulté avec Victoria mais je ne peux pas relâcher Riley.

Où est passé Seth ?

Riley profite de mon moment d'égarement pour me repousser et inverser les rôles. Quand il fait pression sur mon épaule et mon menton pour m'achever, j'essaie de me débattre mais en vain. Alors que nous nous retrouvons tous dans une situation délicate, l'espoir renaît en nous quand une odeur de sang se répand autour de nous. Riley et Victoria se tournent tous deux vers Bella, qui vient de volontairement se blesser.

Seth apparaît soudainement et attrape Riley. Il l'entraîne avec lui, ne lui laissant plus aucune chance de survie. Le jeune homme supplie Victoria de l'aider, ce qu'elle ne fait pas.

Elle se précipite à nouveau sur Edward qui arrive à reprendre le dessus et la bloquer. J'arrive à sa hauteur et replace mes mains au niveau de sa mâchoire.

- Brûle en enfer !

J'arrache sa tête puis brûle directement son cadavre grâce à mes pouvoirs.
Pendant qu'Edward s'assure que Bella n'ai rien, je rejoins Seth qui attend un peu plus loin. Je me sers de mes capacités que j'ai, pour communiquer avec lui à travers nos pensées.

- La bataille est finie mais il y a un problème... Annonce-t-il à mon intention.
- Il y a eu des blessés ?
- C'est les Volturi ! Me répond Edward. Ils arrivent...

*

Alors que nous arrivons à peine sur les lieux de la bataille, nous sommes directement accueilli par Alice qui nous explique la vision qu'elle a eu. Mais alors que nous sommes tous occupé, une femme sort de nulle part et se jette sur Leah. Heureusement, Jacob intervient et l'éloigne.

Soudainement, un bruit atroce brise le silence. Le corps de Jacob s'écroule ainsi que celui de la femme. En un instant, je me précipite vers mon ami rapidement rejoint par Carlisle.

- Il a trois côtes cassées... Constate-t-il. Je ne pourrais pas le soigner tout de suite.

Le vampire me regarde et je comprend immédiatement ce qu'il veut que je fasse.

- Je m'occupe de lui ! Dis-je en posant mes mains sur ses côtes.

La meute se rassemble autour de nous mais Carlisle leurs fait signe d'attendre.
Je récite une incantation qui me permet d'absorber la douleur des personnes blessées. Cette incantation demande beaucoup de force et je ne suis pas sûre d'y arriver.

- Qu'est-ce que tu fais ? Demande Paul, inquiet.
- Un sortilège pour l'empêcher de souffrir. Répond Carlisle.
- Ça consiste en quoi ? Intervient Leah.

Un hurlement de douleur traverse mes lèvres quand le sortilège commence à fonctionner. Une douleur insupportable apparaît au niveau de mes côtes et je me retrouve dans le même état que Jacob.

- Je... dois... garder un contact... avec lui... Souffle-je malgré la douleur.
- Aidez-moi à le soulever ! Ordonne Sam en attrapant le corps de Jacob.

Leah se rapproche de moi et m'aide à me relever. Je laisse mes mains sur la blessure de Jacob qui semble plus apaiser.
Mon amie place son bras autour de moi pour m'aider à avancer au même rythme que la meute.

○○○
N'oubliez pas d'appuyer sur la petite étoile pour me soutenir ! ♡

Instagram : chani__crystal

La sorcière de ForksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant