Au chevet de mon ami endormi, je maintiens mon sortilège malgré la douleur et les vertiges que je ressens. Carlisle n'est toujours pas arrivé, ce qui me laisse penser que les Volturi ont posé problème.Sam a obligé tout le monde à rester à l'extérieur de la maison de Billy Black, afin de ne pas me déranger. J'aurais préférée un peu de compagnie pour m'aider à oublier la douleur mais cela aurait pu me distraire et rompre le sort.
La porte s'ouvre enfin, et Carlisle me rejoint auprès de Jacob.
- Je dois remettre ses côtes en place avant la cicatrisation. Ça va aller ? Me demande-t-il inquiet.
- Il ne sentira rien !
- Mais, toi oui ! T'es sûr que tu vas y arriver ?
- Ne t'arrête pas même si je hurle ! Dis-je en regardant le visage endormi de mon ami.Carlisle commence à soigner Jacob. Dès le premier craquement, je m'effondre sur le sol.
- Ton côté vampire devrait t'empêcher de ressentir la douleur, non ? Demande-t-il inquiet.
- Je ne suis pas un vampire comme toi... Du sang circule encore dans mes veines...Un autre craquement s'ensuit mais cette fois-ci, j'hurle à cause de la douleur. Une main vient se poser délicatement sur la mienne. Je lève mon regard et croise celui de Jacob. Celui-ci me sourit tendrement et souffle un léger "merci".
Je lui adresse un sourire en guise de réponse avant de me concentrer à nouveau sur les gestes du docteur.*
Après plus de deux heures à subir les souffrances que m'a infligées mon sortilège, je quitte enfin la maison pour rejoindre la meute qui attend à l'extérieur. Aidée par Carlisle, je réussis à marcher jusqu'à Paul qui le remercie d'un signe de tête.
Prise d'un énième vertige, je pose mes mains sur ses épaules et ma tête contre son torse.
- Je vais te ramener. Dit-il en passant sa main dans mes cheveux. Repose-toi ma belle, tu l'as bien méritée.
Paul passe son bras sous mes jambes puis un autre dans mon dos afin de m'amener jusqu'à la voiture.
*
- Coralie...
Cette voix me semble familière.
- Coralie...
Je perçois sa colère mais je ne la vois pas.
- Phasmatos Tribum, Nas Ex Veras, Es Tas Sue Sasta Nanse...
Un sortilège ?
- Transum Viso. Mas Tenas Quisa, Nas Metam !
La silhouette flou d'une femme apparaît devant moi et devient de plus en plus net à chaque pas que je fais dans sa direction.
- Maman ? Demande-je, surprise de revoir son visage.
- Tu as perdu le droit de m'appeler maman depuis que tu m'as tuée !
- Je ne t'ai pas...
- Silence ! Me coupe-t-elle. Tu m'as terriblement déçu Coralie ! Tu n'avais qu'une chose à faire et tu ne l'as pas faite !
- J'ai essayée de la protéger...
- Arrête de mentir ! Tu n'es pas digne d'être une descendante de la famille Henon !
- Laisse-moi t'expliquer.
- Tu ne me laisse pas le choix ! Je vais te reprendre tes pouvoirs ! Déclare-t-elle en m'attrapant par les poignets.Je me débat mais en vain.
- Phasmatos Tribum, Exum Sue... Récite-t-elle en me maintenant fermement.
- Maman arrête ! Hurle-je désespérée.
- Lâche là !Ma mère cesse de réciter son incantation. Je me tourne afin de voir qui vient de me sauver et c'est à ce moment que je réalise.
Ma mère a réussi à rentrer en contact avec moi grâce à mes rêves.
- Agathe... Souffle-t-elle avant de disparaître.
Ma sœur se précipite vers moi et m'attrape par les épaules.
- Réveille-toi immédiatement ! Me dit-elle paniquée.
- Tu... es... vivante ?
- Je ne le suis pas ! Maman veut te prendre tes pouvoirs ! Réveille-toi et trouve un moyen pour les protéger !Je me réveille en sursaut et pleine de sueurs. J'halète, perturbée par ce rêve. Paul apparaît devant moi et saisit mon visage pour me calmer.
- Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Je suis en danger ! Annonce-je.○○○
N'oubliez pas d'appuyer sur la petite étoile pour me soutenir ! ♡
Instagram : chani__crystal
VOUS LISEZ
La sorcière de Forks
Fanfiction"Ne montre tes faiblesses à personne !" Très bien, maman ! Je suis devenue mon pire cauchemar... ▫️Cette fanfiction est inspirée de l'univers de Twilight▫️