Sam m'a emmené jusqu'à la clairière que j'ai déjà eu l'occasion de voir dans ma vision. Il se retourne vers moi et me jauge avec son regard si noir, qu'il commence à me mettre mal à l'aise.- Je veux voir tes capacités ! Exige-t-il.
- Tu crois que c'est un jeu pour moi ? Réponds-je en riant nerveusement.
- T'es une sorcière ? Alors, montre-moi ce que tu as dans le ventre !Je déteste le ton autoritaire qu'il emploie avec moi.
- À 16 ans, j'ai récupérée le pouvoir de ma génitrice. Elle pouvait contrôler l'eau, l'air, le feu et pleins d'autres éléments, tout en puisant son énergie dans la nature.
Je m'assois sur l'herbe fraîche et place mes mains sur le sol.
Une chaleur se répand dans mon corps, le vent se lève et souffle de plus en plus autour de nous. Le bruit que font les arbres au contact du vent s'intensifie, ce qui intrigue Sam.
L'orage gronde au loin. Les gouttes de pluie viennent s'abattre sur nous.
Je croise le regard de Sam et décide qu'il est temps de stopper ma démonstration.
Quand je me relève, tout s'arrête comme si ce moment n'avait jamais existé.
- C'est impressionnant !
- Je sais...
- Mais tes yeux n'ont pas changé de couleurs ?
- Mes yeux sont ma marque de sorcière et ils changent seulement quand j'utilise mon pouvoir.
- Ta marque de sorcière ? Demande-t-il intéressé.
- Chaque sorcière en a une ! C'est comme ça qu'on nous reconnaît. Mais, je ne suis pas là pour t'expliquer les légendes ! Dis-je en invoquant mon pouvoir. Je suis désolée...
- Pourq...Je sonde l'esprit de Sam et le paralyse afin de l'empêcher de parler.
Son cœur ralentit, sa respiration se fait difficile et il commence à chercher de l'air comme-ci il se noyer.
Après quelques secondes, je le libère de mon emprise.
- Tout ça était faux Sam...
- Comment c'est possible ? Demande-t-il méfiant.
- Grâce à mon pouvoir, je peux contrôler qui je veux et lui faire croire ce que je veux.Sam me fixe sans rien dire.
- Écoute ! Je t'ai montrée qui je suis réellement... Alors maintenant, je veux des réponses ! Vous êtes quoi toi et tes amis ?
- Nous sommes tous nés avec le gène des Quileutes. Nous sommes là pour protéger les humains contre nos ennemis. Les vampires...Ils peuvent donc m'aider à protéger Agathe.
- Vous les protéger aussi des gens comme moi ?
Je m'assois à nouveau et ramène mes jambes contre moi. Sam se place à mes côtés.
- Tu n'as pas hésité une seule seconde à dévoiler ton secret juste pour protéger Bella. Alors, pourquoi faire ça ? Me rassure-t-il.
- Parce que je ne suis pas si inoffensif que j'en ai l'air ! C'est mes émotions et celles des autres qui contrôlent mon pouvoir... Si je ne fais pas attention, je pourrais devenir dangereuse.Sam pose sa main sur mon épaule.
- Tu es forte Coralie et je serais un idiot si j'ignorais ton potentiel ! Même si tu n'as pas le gène, je veux t'avoir à mes côtés !
- Ça veut dire que je ferais partie de la meute ?
- Techniquement, tu en fais déjà un peu partie puisque tu es liée à l'un d'entre nous... Dit-il pour lui même.
- Comment ça "liée à l'un d'entre nous" ?Sam fait comme si de rien était et se remet debout.
- Alors, tu veux bien devenir mon alliée ? Demande-t-il en me tendant sa main.
Je réfléchis un instant puis je saisis la main qu'il me tend.
- J'accepte !
*
Nous arrivons devant la maison de Sam.
Paul et Seth nous rejoignent dehors tout en se chamaillant.
- Alors, tu es une sorcière ? Demande Seth en me prenant dans ses bras.
- Oui et à présent, je suis aussi votre alliée !
- Meilleure nouvelle de la journée ! Déclare mon ami en se précipitant à l'intérieur de la maison pour annoncer la nouvelle aux autres.Paul me sourit et me fait signe de le suivre jusqu'à la maison.
Sam se précipite vers une femme brune qui arborde une cicatrice sur le visage. Elle pose son regard bienveillant sur moi et me sourit.
- Je suppose que cette magnifique jeune femme est la Coralie dont les garçons ne cessent de parler... Je m'appelle Emily ! Se présente-t-elle en me prenant dans ses bras.
Je lui souris légèrement gênée.
- C'est surtout Paul qui t'a parlé d'elle ! S'exclame Jared en riant.
- Jared... Râle Paul à côté de moi.
- Je crois que quelqu'un veut te parler... Déclare Seth en me désignant Leah qui m'attend dehors.*
- Bienvenue dans la meute ! Déclare Leah en s'appuyant contre un arbre.
- Tu penses que je devrais leur parler de ce Laurent ?
- Si tu veux protéger Agathe, oui !Je souffle désespérée.
- J'ai tellement peur... Soufflais-je.
Leah s'approche de moi et hésite un instant, avant de poser sa main sur mon épaule.
- On est avec toi maintenant ! Tu peux compter sur nous ! Me rassure-t-elle.
- Je sais mais si il arrive à me piéger ?
- Il n'y arrivera pas !○○○
N'oubliez pas de cliquer sur la petite étoile pour me soutenir ! ♡
Instagram : chani__crystal
VOUS LISEZ
La sorcière de Forks
Fanfic"Ne montre tes faiblesses à personne !" Très bien, maman ! Je suis devenue mon pire cauchemar... ▫️Cette fanfiction est inspirée de l'univers de Twilight▫️