Chapitre 10 : Pouvoir

2K 86 0
                                    

Depuis deux semaines, ma sœur et moi sommes suivis de près par la meute qui se charge de notre protection.
Chacune de nos sorties sont supervisées par nos tuteurs. Paul pour moi et Leah, Seth et moi pour Agathe.

Sam m'a confié que la femme que j'ai vue lors de ma dernière rencontre avec Laurent, s'appelle Victoria.
Cette femme n'a qu'un seul objectif, venger son compagnon : James.

Dernièrement, Paul m'a expliqué que mes ennemis ne donnent plus signe de vie.

Inquiétant, n'est-ce pas ?

Nous restons tous prudents malgré la colère qui nous rongent.

Aujourd'hui, Sam m'a convoqué pour un entraînement spécial d'après lui.

Une fois en tenue de sport, je quitte la chambre, enfin, celle de Paul pour être plus précise.

Notre relation évolue doucement depuis ces dernières semaines.

Pourquoi ?

Depuis cette histoire avec Laurent, j'ai décidée de prendre mon temps et de mettre de côté le baiser que nous avons échangé.

Dire que je ne ressens rien pour lui ne serait qu'un mensonge mais la vie et la sécurité de ma sœur sont ma priorité.

Une tasse de café dans la main, je m'assois à côté de Paul qui consulte ses mails.

- Sam m'a demandé de t'accompagner chez lui et de rester.
- Cela explique pourquoi il m'a parlé d'un entraînement spécial !
- Autre information ! Tu vas pouvoir utiliser tes pouvoirs. Révèle-t-il en refermant son ordinateur portable.
- Je vais pouvoir te battre facilement dans ce cas !
- L'espoir fait vivre ! Me taquine-t-il. Bon ! Tu es prête ? Il va me tué si on arrive en retard.

Je rigole en entendant sa dernière phrase.

- Aurais-tu peur de Sam ?

Paul pose son regard sur moi, un sourire provocateur sur les lèvres.

- Parce que tu penses réellement qu'il ne va rien te faire si on est en retard ?
- On y va ! Déclare-je sérieusement.

Paul se met à rire en me voyant m'agiter pour trouver mon manteau.


*

Paul est à quelques mètres plus loin tandis que Sam me donne des indications concernant cet exercice.

- Il va muter pour que tu te retrouves face à un vrai danger. Ton objectif est de contrôler ses émotions !
- Sam... Je ne peux... Commençais-je.
- Je sais ! Me coupe-t-il en posant ses mains sur mes épaules. Tu ne dois pas laisser ton pouvoir prendre le dessus. Sert toi de ses faiblesses... Empêche le de t'approcher...

Il s'éloigne à son tour afin que je me retrouve seule, face au loup gris qu'est Paul.

Je ferme mes yeux et me concentre sur chaque bruit qui m'entoure.

Des pensées me parviennent et j'attends qu'elles deviennent plus fortes pour les distinguées.

Quand je rouvre mes yeux, je perçois des émotions et des pensées qui me sont destinées.

"Elle est précieuse pour moi"
"Je ne laisserai rien lui arriver"
...

Amour.
Désir.
Passion.

Il s'approche de moi mais s'arrête net quand une onde rouge le percute.

"Je ne veux pas de toi"

La sorcière de ForksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant