*Note de l'auteure*
Ce chapitre est un peu spicy...(si vous voyez ce que je veux dire...) >.< Et c'est la première fois pour moi donc soyez indulgent s'il vous plaît ♡
Bien évidemment, je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez !
Bonne lecture <3 !
********************************
Après cette belle cérémonie, ponctuée par les mots d'amour qu'on échangés Bella et Edward, nous avons fini dans le jardin de la résidence des Cullen. En compagnie de Seth, Sue, Billy et Charlie le père de Bella, nous rejoignons les mariés afin de les féliciter.
- Tu sais où va se déroulée votre lune de miel ? Demande-je à Bella.
- J'en ai aucune idée.Edward me fixe, le sourire aux lèvres, essayant de me dissuader du regard de révéler la destination à Bella.
- J'ai vu qu'ils servaient un champagne millésimé au bar. Sue, je t'en offre une coupe ? Propose Charlie.
- Je dirais pas non à une petite bière ! Intervient Billy en manquant d'écraser les pieds du père de la mariée avec son fauteuil.Les adultes s'éloignant vers le bar, je me retourne vers Seth.
- Je n'aime pas quand tu as ce sourire... Déclare-t-il.
- Elle veut que tu lui accordes une danse. Intervient Edward en riant légèrement.
- C'est pas du jeu de lire dans les pensées d'autrui !Bella semblant réaliser qu'il y a un problème avec ce que vient de faire Edward, elle se tourne vers lui confuse.
- Je croyais qu'il t'étais impossible de lire dans ses pensées.
J'entraîne Seth avec moi sur la piste de danse, afin d'éviter cette conversation. Mon côté sorcière me permettait d'empêcher Edward de lire dans mes pensées. Mais, je ne peux plus rien contre son don.
***
Les dernières notes de la musique sur laquelle nous avons danser laisse place à une symphonie un peu plus adéquate pour un slow. Seth recule légèrement, l'air soudain paniqué. Il s'éclipse rapidement, sans même prendre le temps de m'expliquer ce qui ne va pas. Heureusement pour moi, un homme que je ne connais pas s'approche et me propose de danser avec lui.
*
J'étais tellement plongée dans mes propres pensées à l'idée qu'il soit arrivé un malheur à la meute, que j'en ai complètement oublié que je danser encore.
Je remercie maladroitement l'inconnu avant de rejoindre le bar. J'attrape une flûte de champagne que je savoure tout en observant les couples qui s'amusent sur la piste.J'aime à penser que si Paul était ici avec moi, on serait passer outre notre dispute afin de profiter de cette soirée. J'aurais pu me laisser porter par la musique, poser mes mains sur ses larges épaules, me perdre dans son regard. Cette bulle dans laquelle nous nous serions enfermée rendrait cet instant magique.
- M'accorderai-tu cette danse ?
Je me retourne et découvre Paul dans un costume bleu. Il me tend sa main et n'attend qu'une seule chose : que je ne le rejette pas.
- J'hésite... T'es peut-être un piètre danseur ! Dis-je pour le taquiner.
- Ne doute jamais de mes capacités ! Déclare-t-il en m'entrainant avec lui jusqu'à la piste.Comme dans mon imagination, il pose ses mains sur mes hanches et plonge son regard dans le miens.
- Je sais que tu ne comptais pas venir...
- Effectivement ! Avoue-t-il. Mais nous avons dû intervenir tout à l'heure puisque Jacob n'a pas apprécié le choix qu'à fait Bella. Avant de repartir, Sam m'a tendu un sac et m'a dit de rattraper mes conneries.
- Laisse-moi deviner ! Il y avait ce costume dans le sac ? Demande-je en désignant sa tenue.
- Ouais ! Il a aussi dit que je me suis comporté comme un con avec toi !
- Il n'a pas tort ! Le taquine-je.Paul me regarde faussement outré par ma réponse.
- Je devrais peut-être repartir si je suis si con que ça ! Ajoute-t-il faisant semblant de s'éloigner.
- Et si je te dis que moi aussi je me suis comportée comme une con avec toi, ça change quelque chose ?
- Ça dépend !
- T'as fait un pas vers moi en venant me rejoindre, alors je suppose que je te dois quelque chose en échange.Un sourire apparaît sur son visage, ce qui ne m'indique rien de bon. Il s'approche à nouveau de moi, et vient chuchoter à mon oreille.
- On pourrait rentrer pour réfléchir à cette chose que tu me dois...
- Pour être dans un endroit plus calme, n'est-ce pas ?
- C'est ça !Je saisis la main de Paul afin de l'entraîner avec moi hors de la fête.
***
À peine avons-nous franchi le seuil de la porte d'entrée que je me précipite sur ses lèvres. Une de ses mains dézippe la fermeture de ma robe.
Ses lèvres glissent jusqu'à mon cou, mes épaules puis vers la naissance de ma poitrine. Chacun de ses baisers ont l'effet d'une décharge qui nourrit ce désir en moi.
Je l'aide à se débarrasser de chaque bout de tissus tout en l'entrainant jusqu'à la chambre. Nos gestes sont pressés mais me procurent un plaisir sans nom.
Paul m'allonge sur le lit et place une de ses mains entre mes cuisses. Ses doigts remontent vers mon intimité qu'il caresse à travers mon sous-vêtement.
- Tu croyais vraiment que ça allait être aussi simple ? Demande-t-il contre mes lèvres. Si tu veux qu'on aille plus loin, je veux que tu admettes que je t'ai manqué.
- Tu veux jouer avec moi Paul Lahote ?
- À ton avis ?Son visage descend vers mes cuisses qu'il s'amuse à embrasser. Sentir son souffle chaud contre ma peau devient une vraie torture mais je refuse d'admettre que je ne peux pas lui résister.
- Avoue Coralie ! Souffle-t-il en continuant ses caresses.
- Tu m'as manquée ! Dis-je, ne pouvant plus lui résister.
- C'est ce que je voulais entendre.○○○
N'hésitez pas à appuyer sur la petite étoile pour me soutenir ! ♡
Instagram : chani__crystal
VOUS LISEZ
La sorcière de Forks
Fanfic"Ne montre tes faiblesses à personne !" Très bien, maman ! Je suis devenue mon pire cauchemar... ▫️Cette fanfiction est inspirée de l'univers de Twilight▫️