Chapitre 30 : Du sang

903 47 2
                                    

Quand je reprends connaissance, je remarque immédiatement que je suis de retour. Allongée sur le canapé des Cullen, je passe ma main sur l'arrière de mon crâne.

- Je.. saigne ? Demande-je surprise.
- Ne sois pas trop brusque Coralie !

Réalisant que je ne suis pas seule, je me relève rapidement, faisant sursauter Rosalie assise sur le fauteuil en face de moi.

- Heureusement que je t'avais dit de faire attention. Dit-elle en berçant un bébé.
- J'ai dormi aussi longtemps que ça ?
- J'appellerai pas ça dormir Coralie...
- Comment ça ?
- C'est plutôt à moi de te poser des questions ! Tu es étrangement morte dans des circonstances qui nous sont encore inconnues. Puis, tu es revenue à la vie en tant qu'humaine.
- Je... Je ne suis pas morte !
- Pourtant, j'entends ton cœur s'affoler, ton sang qui circule dans tes veines et surtout, je sens l'odeur du sang qui s'écoule de la magnifique blessure que tu as juste là ! Énumère-t-elle en m'indiquant l'arrière de ma tête.
- C'est impossible... Dis-je sous le choc.
- En tout cas, pour répondre à ta question de tout à l'heure, pendant que tu dormais... Commence-t-elle. Bella a accouché de Renesmée. Malheureusement, la meute de chien est là pour tuer la petite !
- Faut que j'intervienne !
- Sans pouvoirs et n'étant plus un vampire, tu ne peux rien contre eux ! M'avertit-t-elle en vain.

Dans les escaliers, je croise Jacob qui se dirige vers le salon. Voyant l'air qu'il aborde, je comprends rapidement que Bella n'a pas survécu.

*

Une scène horrible se déroule devant mes yeux quand j'arrive enfin dans le jardin. Les Cullen ainsi que les Clearwater luttent contre la meute.

Figer face à la violence de cette guerre, je ne sors de ma transe que lorsque les cris d'Edward me parviennent.

- Rentre ! Hurle-t-il à mon intention.

Sam profite de ce moment d'inattention pour sauter sur le vampire.

- Sam, non !

En un mouvement de main, je propulse Sam contre l'arbre le plus proche. Avant qu'il ne tente quoi que ce soit, je me place devant Edward.
L'alpha se rapproche de moi et malgré la haine dans son regard, je ne bronche pas.

- Vas-y ! Attaque moi ! Crache-je en comblant l'espace entre nous.

Tout le monde cesse de se battre, fixant Sam et moi à tour de rôle. Ayant à nouveau mes pouvoirs, je lis dans les pensées de celui qui me fait face.

- Retourne dans cette maison ! M'ordonne-t-il.

Je me mets à rire nerveusement.

- Garde tes ordres pour eux ! Dis-je en pointant les loups qui se tiennent derrière lui.

J'entends Paul grogner sur Sam.

- La ferme, Paul ! Crache-je.
- Je refuse de te faire du mal Coralie. Pense-t-il.
- Je ne te laisserai pas blesser cette enfant.

Avant que je ne puisse réagir, Sam adresse un "désolé" à Paul, Jasper m'attrape à vitesse vampirique, alors que Paul, percute l'alpha qui était à deux doigts de s'en prendre à moi.
Les deux loups se battent jusqu'à ce que Jacob s'interpose entre eux.

- C'est terminé !

Sam, énervé, s'avance vers lui et se met à grogner.

- Si vous la tuer, vous me tuer moi ! Révèle-t-il.

Ne tenant pas compte des dires de mon ami, l'alpha repousse Jacob qui se voit forcé de muter. Une bataille silencieuse se déroule alors devant nous. Étant toujours connecté aux pensées de Sam, je découvre ce qui pousse Jacob à réagir ainsi. Immédiatement, je me tourne vers Edward qui a lui aussi découvert ce qu'il se passe.

- Jacob s'est imprégné de Renesmée... Révéle-je aux Cullen.

Jasper me regarde, cherchant à comprendre ce que cela signifie.

- Il ne lui feront rien. L'imprégnation d'un loup, les empêche de s'en prendre à vous ! Annonce Edward à ma place.
- À quelques exceptions près apparemment... Marmonné-je en fixant Paul.

Le silence qu'a entraîné cette révélation se brise quand la meute s'éclipse par la forêt.

○○○

N'oubliez pas d'appuyer sur la petite étoile pour me soutenir !♡

Instagram : chani__crystal

La sorcière de ForksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant