Chapitre 26 : Le fœtus

1K 47 6
                                    

Cela fait maintenant un mois que le mariage a eu lieu. Je n'ai toujours pas récupéré mes pouvoirs mais je me suis habituée à vivre sans. J'ai passé la plupart de mon temps libre avec la meute, et surtout avec Paul. Leah qui est la seule à avoir connaissance de mon secret, m'a permis d'échapper à plusieurs situations complexes, comme la fois où Sam m'a demandé de jeter un sort pour guérir la blessure de Scott, un garçon de 15 ans qui a muté pour la première fois il y a deux semaines.

La sonnerie de mon téléphone retentit dans ma chambre. C'est le numéro de Carlisle.

- Bonjour Coralie ! Je ne te dérange pas ?
- Non, ne t'en fais pas... Qu'est-ce qui se passe ?
- Ça serait trop long de t'expliquer ça par téléphone... Tu peux venir à la maison ?
- Ça m'inquiète que tu ne veuilles pas m'en dire un peu plus... Dis-je surprise par le ton de sa voix.
- Ça concerne Bella ! Avoue-t-il. Je peux compter sur toi ?
- J'arrive !

*

Je suis Carlisle dans les escaliers qui mènent au salon. Dans la pièce, tous les Cullen sont debout. Seule Bella est allongée sur le canapé, recouverte par un plaid.

Je suis dans l'incapacité de percevoir leurs émotions sans mes pouvoirs et pourtant, leurs visages sont marqués par la peur.

- Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe exactement ? Dis-je perdue.
- Salut Coralie !

Rosalie se décale légèrement, me laissant apercevoir le visage fatigué de Bella.

- T'as l'air épuisée... Constate-je. Je suppose que je suis là pour toi.
- Effectivement ! Il faut que je te montre quelque chose...

Rosalie aide la jeune femme à se lever du canapé. C'est avec stupeur que je découvre que son ventre s'est arrondi depuis la dernière fois que je l'ai vue.

Mais, comment est-ce possible ?
Ça ne fait que 1 mois.

Mon amie a les joues creuses, des cernes bleutées et ne tient pratiquement pas debout.

- J'ai loupé combien d'épisodes ? Dis-je sous le choc.
- On ne sait pas ce que c'est mais il évolue rapidement. Déclare Carlisle.
- Ce fœtus est en train de tuer Bella ! Intervient Alice, hors d'elle.
- C'est un bébé ! S'indigne Rosalie.
- Bébé ou non, vous voulez que je fasse quoi ?
- On a pensé que tu pourrais peut-être protéger Bella grâce à un sortilège. Dit Edward.

Je ne peux rien pour elle sans mes pouvoirs...

Je réalise mon erreur quand je capte le regard d'Edward. Ayant la capacité de lire dans mes pensées, il est maintenant au courant de mon secret.

- Tu n'as plus de pouvoirs ? S'exclame-t-il en se rapprochant dangereusement de moi.


Sans m'en rendre compte, je recule légèrement jusqu'à sentir le mur derrière moi.

- Je te l'avais dit qu'elle ne nous servirait à rien ! Crache-t-il à l'intention de Carlisle qui s'interpose entre nous. Je vais perdre Bella par sa faute !

Cette dernière phrase a pour effet de réveiller de la haine en moi. Je repousse Carlisle et m'approche d'Edward.

- Pour rappel, j'ai sauvée ta femme et j'en ai perdue ma petite sœur car tu l'avais abandonnée ! Dis-je en le pointant du doigt. Aux dernières nouvelles, ce n'est pas moi qui l'ai mise enceinte ! Au lieu de ne voir les choses que comme tu les veux, regarde ta femme et tu verras qu'elle ne compte pas se débarrasser de cet enfant. Respecte son choix et ne rejette pas la faute sur les autres !

Je commence à m'éloigner, voyant que mes mots l'ont affecté. Mais avant de partir, je m'adresse une dernière fois à Bella.

- Je ne pourrais certes pas te protéger avec mes pouvoirs, mais saches que je serais là pour toi et le bébé.
- Merci...
- Reviens quand tu veux Coralie. Tu es la bienvenue dans cette maison ! Intervient Rosalie.

Je lui adresse un léger sourire avant de rejoindre l'extérieur. À peine ai-je passé le pas de la porte, que j'aperçois Jacob qui descend de sa moto.

- Ils sont rentrés ? Demande-t-il en me rejoignant.

J'acquiesce, ne voulant faire aucune gaffe.

- Qu'est-ce que tu me caches ?
- Je préfère que tu le découvre par toi-même... Mais avant, il faut que je te dise quelque chose. Dis-je en attrapant sa main pour le retenir de rentrer tout de suite. J'ai perdu mes pouvoirs il y a un mois.

Mon ami grimace mais finit par serrer ma main.

- Si on t'aime tous c'est pas pour tes pouvoirs, mais pour ce que tu es réellement Coralie.
- Je le sais...

Je lui souris avant de lui faire signe de monter. Mon ami part rejoindre Bella tandis que j'en profite pour m'éclipser.

○○○

N'oubliez pas d'appuyer sur la petite étoile juste en bas ! ♡

Instagram : chani__crystal

La sorcière de ForksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant